1 Dernière modification par STANY (10-04-2007 18:07:14)

Sujet : Guilty but Lucky

Ce matin j'avais un truc à faire absolument, me pointer devant le palais de justice de ma ville car on m'y avait convoqué... Donc à 8h30 pétantes j'y étais. Les travaux de rénovations n'était même pas fini pour ma venue, c'est lamentable.

  En m'approchant de la grille je vois un homme à terre qui gigote avec un policier qui le maintient au sol et un autre debout à coté talkie en main... fausse alerte c'est une crise d'épilépsie... Donc je rentre direct sans passer par le détécteur de métaux manuel car l'épileptique à fait diversion, ça commence bien, j'adore quand le reglement n'est pas respecté dans un lieu comme celui là.

  Je me dirige directement vers la porte du substitut du procureur car mon mange merde d'avocat m'avait dit qu'il y serait un peu en avance afin de passer en premier, bien sûr il n'est pas là. Je l'attend donc car je l'avais déjà payé (il aime être payé d'avance car il a des soucis de recouvrement). Enfin il arrive et on passe en seconde CRPC (cadre procèdure reconnaissance préalable) de la journée du sub' de proc', Un homme la trentaine, serieux, il nous dit de s'installer et il se casse... il revient aprés quelque minute me demande mon nom et la séance commence par "alors racontez moi ce qui vous est arrivé"

à partir de là j'ai raconté l'idée qui m'était passé par la tête ce matin en me reveillant pour attenuer mon délit, je suis victime!  Bon j'ai pas était si direct,  mais je lui est tricoté un truc bien attendrissant qui corroborait avec ma déclaration faite le matin du délit chez lez poulets, mon mange merde d'avocat confirmait du mieux qu'il pouvait mais c'est pas un bon menteur/acteur, à sa décharge, il n'y avait pas de plan particulier de prévu, à part démontrer ma volonté de dédomager, les dégats du cul du bus, juste aprés le coït.

Et ça fait mouche! le le sub'du proc' est sous le charme devant autant d'honneteté et il me met le minimum qu'un juge honnète puisse actepter.

1 mois avec sursis, 400€ pour le gramme virgule neuf par litre de sang (et oui c'est énorme) et 100€ pour ne pas avoir vu le bus (défaut de maitrise).

J'accepte, mon mange merde d'avocat aussi (il en revenait pas) et je signe le papier...

bon je ne raconte pas en détail mon baratin dans le bureau car j'en suis trés fier, hein!

La suite de la matiné judiciaire est pour 11 heures, c'est le passage devant le juge pour confirmer ma peine ou la modifier. ça me laisse 2 heures donc je vais à la fnac et laisse mon mange merde d'avocat vaquer à ses occupations, il est dans son monde, moi je le fuit.

En passant dans le rayon info, le seul pc loggé est un Q1 samsung avec un clavier branché dessus et Ô joie il y a du wifi alors je poste un ptit coucou en tribune....

http://img.presence-pc.com/news/l/_/l_00000760_resized.jpg
Voici mon ptit Q1 du matin

J'avais envie de rentrer chez moi ensuite mais le bon déroulement de l'étape avec le sub' de proc' m'a fit revenir au palais, "Videz tout ce que vous avez en metal de vos poches" et il me désigne une tablette de la tête... " j'ai rien de contendant et dur sur moi sauf ma bite" et il me scan avec son bipbip.

là je ravale mon sourir ravageur de vainqueur et j'opte pour une mine défaite et soucieuseet je pénètre le tribunal, ça à déjà commencé pourtant je suis à l'heure, mon mange merde d'avocat me rassure "ce juge est pas trop dur"

Hop vient mon tour, merde je fait tomber mon playboy (keyboard recording magazine) le ramasse et arrive aprés mon homme en noir avec du poil de lapin blanc, toujours avec ma mine de gros soucieux qui flippe. Le juge consulte mon dossier rapidos, il n'a pas l'air d'être atterré, ça va, me regarde et prend conscience que je stresse à bloc et il commence à blagouner pour m'arracher un sourir! que je lui accorde par politesse.

Il confirme la peine du dub' de proc' et me dit que il y a la ristourne du patron de 20 % si je paye sous 30 jours... et il sort un "d'ici là on y verra plus clair dans les éléctions... " mon mange merde d'avocat et moi sourions pour souligner la justesse de la prédication digne de nostradamus et nous nous cassâmes.

Bon il reste les points en moins au permis mais ça c'est du domaine de la bureaucratie fonctionarienne et ça peut trainer un max avec les ponts du mois de Mai, la chaleur qui déshydrate la bouche et qui ne permet pas d'humecter les envellopes, les vacances toussa. En septembre je saurais normalement mais c'est moi qui déclenche le retrait efféctif des points en payant la totalité de l'amende... et là ça tombe mal c'est la ruine organisée et j'ai un stage de récup' de points à passer avant pour être peinard pour mes vacances ...

voila voila, je sais il y a des fautes mais je m'en fout (Plume si tu en à le courage edit tout,  pour le mettre à ton gout)

Inséminateur de femmes ménopauséent

2

Re : Guilty but Lucky

Je viens pas souvent : il s'est passé quoi ? Tu as fait la bise à un bus avec ta voiture ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 Dernière modification par Trax (10-04-2007 18:20:20)

Re : Guilty but Lucky

Bon, qui a volé le compte de st'animal ?
Pour comparaison son premier post c'était :

Sales U Les Stakanov(s)
bon obligé je suis de m'abonner ici!
je me suis fais virer de dizaines de forums

bon direct je sodomiz le paternel et tout les membres masculins de la famille du gus qui dénigre la corporation Boulangerie
nourrir tout un peuple depuis des siecles et ce faire rabaisser par un little bolok!


bon bref trèves de plaisir passons a la jouissance, le taf (lol)
abandon de poste c'est la fin certaine de tout droit à quelque bienfesance sociale (droite inside)
le meilleur c'est de vous faire adopter par une boite pendant un an et d'y foutre le feu!
chomage technique à la clé !

le seul but de ce conseil en tant qu'employeur que je suis c'est de vous dire courage!
bossez dur!
marriez vous!
reproduisez vous (alloc,abbattement fiscal)
divorcez par dépit!
et fuiez votre patrie pour ne pas payez de ravioli à vos petits!

ou alors tentez de violer votre patron et au prud'homme expliquez une homophobie patronale et partagez les bénéf avec votre maitre collard!

bon je me casse à demain mon patron paternel arrive

Dernière modification par STANYMALL (30-08-2006 02:02:35)

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Guilty but Lucky

et nous nous cassâmes

On ne dit pas: et nous nous cassations ?

Quand je pense qu'à cause du simple faute de frappe, ils t'ont mis 1.9g/l au lieu de 0.9g/l C'est dur les injustices. T'imagine qu'à la place de casser le cul du bus, tu aurais pu casser le cul d'une vieille innocente, c'etait la taule direct ! Comme quoi, le pire ce n'est pas de faire une grosse connerie, c'est de ne pas avoir de bol. Ce coup-ci un bus, ca passe, la prochaine fois un mome et tu passeras pour un monstre. Pourtant, la cause est identique, tu as conduit bourré et ce n'est pas bien.

Je ne te fais pas la morale, j'ai souvent conduit dans le passé avec 2 grammes dans chaque bras, juste que cette justice de merde, ca me gonfle, c'est incoherent. On doit attendre la catastrophe pour agir et punir !

Tiens, en attendant de la lecture. L'alcool peut sauver des vies ! Enfin la tienne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Guilty but Lucky

La justice, même quand c'est une justice de merde, ça reste une justice.

ET C'EST CA QUI DECHIRE TA RACE NEGRO TU VOIS ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6 Dernière modification par STANY (10-04-2007 19:25:48)

Re : Guilty but Lucky

Trax a écrit:

Bon, qui a volé le compte de st'animal ?
Pour comparaison son premier post c'était :

Sales U Les Stakanov(s)
bon obligé je suis de m'abonner ici!
je me suis fais virer de dizaines de forums

bon direct je sodomiz le paternel et tout les membres masculins de la famille du gus qui dénigre la corporation Boulangerie
nourrir tout un peuple depuis des siecles et ce faire rabaisser par un little bolok!


bon bref trèves de plaisir passons a la jouissance, le taf (lol)
abandon de poste c'est la fin certaine de tout droit à quelque bienfesance sociale (droite inside)
le meilleur c'est de vous faire adopter par une boite pendant un an et d'y foutre le feu!
chomage technique à la clé !

le seul but de ce conseil en tant qu'employeur que je suis c'est de vous dire courage!
bossez dur!
marriez vous!
reproduisez vous (alloc,abbattement fiscal)
divorcez par dépit!
et fuiez votre patrie pour ne pas payez de ravioli à vos petits!

ou alors tentez de violer votre patron et au prud'homme expliquez une homophobie patronale et partagez les bénéf avec votre maitre collard!

bon je me casse à demain mon patron paternel arrive

Dernière modification par STANYMALL (30-08-2006 02:02:35)

et alors ? pour un noob du site de racistes c'était pas mal.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

Ca va tu t'en sors bien, tu as couché ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

8

Re : Guilty but Lucky

JiHeM a écrit:

C'est moi ou tu venais justement de récupérer ton permis après 6 mois de retrait ?

oui c'est la même histoire... 6 mois c'est le forfait de base aprés tu consultes le juges pour les options

Inséminateur de femmes ménopauséent

9 Dernière modification par juke (10-04-2007 19:14:21)

Re : Guilty but Lucky

STANYMALL a écrit:

je pénètre le tribunal

Vous en avez rêvé, Stany l'a fait.

10

Re : Guilty but Lucky

hohun a écrit:

Je viens pas souvent : il s'est passé quoi ? Tu as fait la bise à un bus avec ta voiture ?

J'l'ai ENCULé (par derrière)

Inséminateur de femmes ménopauséent

11

Re : Guilty but Lucky

pololefou a écrit:

Parait il que si tu paye 1€ de plus que l'amende, ça bloque la procédure car c'est trop chiant pour eux de gérer le bintz.

Thedark nous filera les combines pour que çaa dure des années

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

Si c'est José Bové qui est élu président de la république, vous avec de fortes chances d'être gracié, jeune homme. Car José adore les chauffards drogués-alcooliques.
Moi même je roule très souvent fin torché au volant de ma monsieurmaurice-mobile, et je ne me suis jamais fait arrêter par un de ces connards de flics. C'est bien la preuve qu'il y a une justice pour les braves en ce bas monde.

No pussy blues.

13

Re : Guilty but Lucky

Rouston a écrit:

Ca va tu t'en sors bien, tu as couché ?

j'ai menti c'est plus digne

Inséminateur de femmes ménopauséent

14

Re : Guilty but Lucky

bravo pour les progrès STANY. Jolie prose.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

15

Re : Guilty but Lucky

reblochon a écrit:

et nous nous cassâmes

On ne dit pas: et nous nous cassations ?

En sortant j'ai pris une autre sortie que mon mange merde d'avocat m'a conseillé... je me suis retrouvé dans la trés grande salle que l'on voit à la télé dans les tragédies familiales, j'ai donc jeté un oeil dans les assises ... la salle est trés belle, c'est le grand luxe mais il y avait un spectacle en préparation et les 32.7 policiers qui montaient la garde m'on disuadé d'oser rentrer

Inséminateur de femmes ménopauséent

16

Re : Guilty but Lucky

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

et nous nous cassâmes

On ne dit pas: et nous nous cassations ?

En sortant j'ai pris une autre sortie que mon mange merde d'avocat m'a conseillé... je me suis retrouvé dans la trés grande salle que l'on voit à la télé dans les tragédies familiales, j'ai donc jeté un oeil dans les assises ... la salle est trés belle, c'est le grand luxe mais il y avait un spectacle en préparation et les 32.7 policiers qui montaient la garde m'on disuadé d'oser rentrer

C'est pour ça que la justisse a plein de dossiers en souffrance : à cause de la taylay !

Sinon, bravo pour tes mensonges, tu iras loin dans la vie p'tit.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

17

Re : Guilty but Lucky

Si tu récupères ton permis fais attention Stany, ils sont un peu tendus les flics à Rouen en ce moment:
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftkKv.html

18

Re : Guilty but Lucky

Mon ami imaginaire me dit que tu tiens pas l'alcool , jeune gay

19 Dernière modification par STANY (10-04-2007 22:23:56)

Re : Guilty but Lucky

Ska a écrit:

Si tu récupères ton permis fais attention Stany, ils sont un peu tendus les flics à Rouen en ce moment:
http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftkKv.html

oui en effet j'avais vu ça, et le journal local Paris Normandie n'en a même pas parlé en une...
Je circule à moto en ce moment  (sauf ce matin j'y suis allé en métro) et bien certain poulets (surtout des jeunes) me dévisagent, voir plus même, pour me provoquer à faire un truc et motiver un control...
Je roule pas mal sur les grandes avenues à l'allure d'un Prince (50 km/h) avec une moto qui monte à plus de 100 en 5 secondes et bien ils prennent ça pour de la provoc'... Ils ont de la haine dans le regard ces cons.
Par contre en cas de control ils faut pas jouer au malin et présenter ses papiers quand on a la chance d'en avoir sinon ils pètent les plombs, moi aprés l'accident j'ai filé mon permis direct, même en sachant que j'allais être des mois sans le revoir... et bien ça c'est bien passé, pas de truc tordus. Bon c'est vrai que j'avais une adresse du commissariat de l'armée de terre dessus donc ils sont pas sûr de pouvoir se défouler contre un type comme moi  malgré le 9mm d'alarme qu'ils ont trouvé au niveau des pieds passager...

ils y a des sacrés connards qui sont pas net du cervelet c'est de ceux là qu'il faut se méfier

edit: j'avais mis trop de fois le mot "con" mais c'était prévisible

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Guilty but Lucky

Le plus simple, c'est que tu sors avec ton permis ta carte du Front National. Apres tu t'exclames: Oh merde, elles sont collées ! S'cusez-moi monsieur l'agent.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

21

Re : Guilty but Lucky

reblochon a écrit:

et nous nous cassâmes

Je ne te fais pas la morale, j'ai souvent conduit dans le passé avec 2 grammes dans chaque bras, juste que cette justice de merde, ca me gonfle, c'est incoherent. On doit attendre la catastrophe pour agir et punir !

C'est vrai qu'on aurait du te coller une balle dans la nuque.
Dès la naissance.

ça  c'est balo

Re : Guilty but Lucky

Des fois, je me demande.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

23

Re : Guilty but Lucky

STANYMALL a écrit:

Plume si tu en à le courage edit tout,  pour le mettre à ton gout

Là tu confonds avec jean. A part les mots rendus illisibles par les '?', tu peux écrire comme un chacal je m'en cogne à peu près.

Je me suis fait contrôler récement, parce qu'en velo je portais un deuxième velo sur l'épaule. Ils ont du croire qu'il était volé.
Bref, d'entrée de jeu le ton était haut, aucune finesse, ils se sont comportés comme des enculés.
Je leur ai balancé quelques vannes, sans avoir mes papiers.
Ils me rendent perplexes, ils ont été agressifs dès les premiers instants, pourtant ils ne m'ont pas embarqué, alors que je leur avait filé de sérieux motifs donc celui de ne pas avoir de carte d'identité, de me foutre de leur gueule ect...

C'est peut être moi, j'ai le sentiment qu'ils attendent le moindre prétexte, comme si c'était un défouloir. Typiquement la flicaille corrompue de The Wire.

su-per

Re : Guilty but Lucky

Plume a écrit:

[en velo je portais un deuxième velo sur l'épaule

En cas de crevaison ? T'es aussi brillant que nynjardin toi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

25 Dernière modification par Imax (10-04-2007 22:09:37)

Re : Guilty but Lucky

Plume a écrit:
STANYMALL a écrit:

Plume si tu en à le courage edit tout,  pour le mettre à ton gout

Là tu confonds avec jean. A part les mots rendus illisibles par les '?', tu peux écrire comme un chacal je m'en cogne à peu près.

Je me suis fait contrôler récement, parce qu'en velo je portais un deuxième velo sur l'épaule. Ils ont du croire qu'il était volé.
Bref, d'entrée de jeu le ton était haut, aucune finesse, ils se sont comportés comme des enculés.
Je leur ai balancé quelques vannes, sans avoir mes papiers.
Ils me rendent perplexes, ils ont été agressifs dès les premiers instants, pourtant ils ne m'ont pas embarqué, alors que je leur avait filé de sérieux motifs donc celui de ne pas avoir de carte d'identité, de me foutre de leur gueule ect...

C'est peut être moi, j'ai le sentiment qu'ils attendent le moindre prétexte, comme si c'était un défouloir. Typiquement la flicaille corrompue de The Wire.

Tu confonds avec The Shield?

Sinon un truc rigolo mais moi les flics je les ignore. En fait je m'en branle de leur gueule, et curieusement j'ai jamais de problèmes avec eux. Pourtant la flicaille depuis que je joue aux jeuxvideo et que je regarde MTV je me dis toujours que c'est des BATARDS. Mais non en fait tu vois dans la vraie vie quand on te fais chier ben tu réponds, alors un flic c'est pareil. C'est pas des punching-ball humains puis de toute façon en France les gens n'ont aucun respect.

PUTEDEPUTEDEPUTE