Avec ou sans crack ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Avec ou sans crack ?
Sedef, c'est définitivement dans le soutif que ça se passe.
La pression monte
j'ai toujours pensé qu'ils n'avaient absolument aucun sens du rythme.
par contre, devenir multimillionnaires en produisant une musique aussi creuse, là je suis admiratif.
le présumé guilty avait il consommé du crack la veille de son forfait !?
Toute l'œuvre de metallica résumée en une image, merci conrad
nassos a écrit:[video]http://www.dailymotion.com/video/xnhmxw … mane_music[/video]
Oh nom de Dieu, le Picolo, j'ai dû passer la beuverie punk la plus anthologique de ma vie là-bas. On a bougé pour accompagner des potos skins apolitiques (mais de droite quand même) qui voulaient se foutre sur la gueule avec des skins apolitiques (mais très à gauche), et c'était assez sympa à regarder : ils se sont tous serré les mains, se sont fait des bises parfois, et après ils se sont mis des coups de casque dans la gueule. Il y a eu quelques blessés, et on a tous été voir le groupe de punks (eux qui étaient vraiment apolitiques) qui tapait le concert dans la soirée.
Un peu plus tard (mais je ne me souviens plus vers quelle heure, parce qu'il y avait un skin qui traînait dans les deux groupes et qui vendait des amphés de la balle), il y a eu une sombre histoire d'embrouille entre les skins de droite et les skins de gauche pour une non moins sombre histoire de byrd qui avait dû finir dans les mauvaises paluches. Bref, les Red (ceux qui étaient encartés au NPA à l'époque) sont sortis dans la cité du coin (c'est celle de Morsay si je ne dis pas de conneries) pour raconter que des skinheads du Front National étaient dans le quartier à faire des ratonnades.
Nos amis les cailleras se sont donc invités dans une explication déjà passablement confuse. Je me souviens vaguement qu'on a dû faire des barricades avec les tables du bar pour se protéger des jets de pierres, jusqu'à ce qu'une bagnole de la Bac vienne siffler la fin de la récré en manquant de shooter à 70 km/h un petit vieux qui rentrait chez lui.
Voilà, le Picolo, c'est un bar pittoresque, mais malgré l'opération de séduction de Java, ce n'est pas encore gagné pour y faire venir des touristes.
Le Picolo n'est pas très woke, on dirait
Tate est une belle tête de con .
Belle ambiance
voilà l'heure de ma tisane
OLD !
Le Vrai Asile » Messages de Monsieur Maurice
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,569 secondes, 21 requêtes exécutées