Sujet : Manger de bons plats sans argent

Plop,

Je suis en première année de licence, la première fois de ma vie seul dans un appart et je sais pas me faire a bouffer.

J'ai mangé pizza, sandwich, kebab, salade toute faite, depuis dimanche soir et j'aimerais avoir quelques recettes de plats faciles à cuisiner tout en restant bons tongue

(Pour info j'ai essayé et je viens de manger du riz caoutchouteux (lustrucru 5 min mon cul ouais) et un steack haché froid et trop cuit à la fois)

2

Re : Manger de bons plats sans argent

Les pâtes.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

3

Re : Manger de bons plats sans argent

Si tu veux qu'on t'aide décris ta config !

T'as des plaques ? une gazinière ? un micro onde ? un grill ?

Re : Manger de bons plats sans argent

Achete une femme un peu mûre qui sait faire à bouffer. On peut te preter Cmoi.

Dans ta config, dis nous si tu as des casseroles, poeles, couteaux qui coupent pour de vrai (essentiel pour faire de la bonne cuisine simple), etc...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Manger de bons plats sans argent

micro-onde+picard!

Pour la femme il faut effectivement une plus vieille, les jeunes ne font plus la tambouille (feminisme tout ca....)

Open wide

6

Re : Manger de bons plats sans argent

Picard, sans argent?
Tu as vu ça où?

7 Dernière modification par TroyMcLure (03-10-2007 12:30:33)

Re : Manger de bons plats sans argent