Sujet : Le juillet norvégien

en 1500 pages

Religion is a crutch for many weak people and many
embrace religion for self serving reasons as a source for drawing mental strength (to feed
their weak emotional state f example during illness, death, poverty etc.). Since I am not
a hypocrite, I’ll say directly that this is my agenda as well. However, I have not yet felt
the need to ask God for strength, yet... But I’m pretty sure I will pray to God as I’m
rushing through my city, guns blazing, with 100 armed system protectors pursuing me
with the intention to stop and/or kill. I know there is a 80%+ chance I am going to die
during the operation as I have no intention to surrender to them until I have completed
all three primary objectives AND the bonus mission. When I initiate (providing I haven’t
been apprehended before then), there is a 70% chance that I will complete the first
objective, 40% for the second , 20% for the third and less than 5% chance that I will be
able to complete the bonus mission. It is likely that I will pray to God for strength at one
point during that operation, as I think most people in that situation would.
I can’t possibly imagine how my state of mind will be during the time of the operation,
though. It will be during a steroid cycle and on top of that; during an ephedrine rush,
which will increase my aggressiveness, physical performance and mental focus with at
least 50-60% but possibly up to 100%. In addition, I will put my iPod on max volume as
a tool to suppress fear if needed. I might just put Lux Aeterna by Clint Mansell on repeat
as it is an incredibly powerful song. The combination of these factors (when added on top
of intense training, simulation, superior armour and weaponry) basically turns you into
an extremely focused and deadly force, a one-man-army. At the moment, I do not fear
death, but I am very concerned about being afraid on the day of the mission. I’m afraid
that the potential fear I might experience during the mission will paralyze me or will
result in me “crapping my pants” so to speak. Theoretically, this will not happen, as I
have grown to be extremely mentally disciplined and I have undergone numerous hours
of training and simulations. Nevertheless, it is impossible to properly simulate a
martyrdom operation so I am still somewhat concerned for my mental state during that
time.
If praying will act as an additional mental boost/soothing it is the pragmatical thing to do.
I guess I will find out... If there is a God I will be allowed to enter heaven as all other
martyrs for the Church in the past.
I am pursuing religion for this very reason and everyone else should as well, providing it
will give you a mental boost. There is no shame in praying minutes before your death. I
highly recommend that you, prior to the operation, visit a Church and perform the
Eucharist (Holy Communion/The Lord's Supper ). As we know, this ritual represents the
final meal that Jesus Christ shared with his disciples before his arrest and eventual
crucifixion. You should also solve any issues you might have with God and ask for
forgiveness for past sins. Finally, ask him to prepare for the arrival of a martyr for the
Church. A hardened atheist may think this is silly, but believe me when I say; you will be
extremely glad you did as soon as you realise you may actually die after the initiation of
your operation.

Conseil du jour: Lux Aeterna en boucle sur le baladeur quand vous vous apprêtez à tuer 100 péquins.


J'ai parcouru (très) vite fait le pdf...lire exhaustivement 1500 pages d'un illuminé ça m’intéresse moyennement.
Il est intelligent. Il est déterminé. Ce n'est pas un fanatique religieux. Il a la tête un peu pleine de merde et il a les moyens physiques et intellectuels pour appliquer son "plan".

On retrouve les templiers (il se voit comme l'un de ces chevaliers), la menace musulmane, l'économie mondiale pancake, le cancer du multiculturalisme...le discour lambda de l'illuminé de droite.

Si on devait faire un parallèle foireux, c'est un membre du Fight Club de droite qui vient de lancer son "acte révolutionnaire".
(mais il est trop futé pour être sous l'influence du film ou du livre - qu'il ne cite jamais -, c'est plus pour l'image du jusqu’au-boutiste nihiliste)

Quand tu veux frapper fort, le plus important c'est le fanatisme + l'intelligence.
Si tu rajoutes les moyens, tu te retrouves avec le 11 septembre ou un juillet norvégien.

Re : Le juillet norvégien

I’ve spent a total of 9 years of my life working on this project. The first five years were
spent studying and creating a financial base, and the last three years was spent working
full time with research, compilation and writing. Creating this compendium has personally
cost me a total of 317 000 Euros (130 000 Euros spent from my own pocket and 187 500
Euros for loss of income during three years). All that, however, is barely noticeable
compared to the sacrifices made in relation to the distribution of this book, the actual
marketing operation;)

ah quand même, un bel investissement !

son désintéressement est certes louable  mais perso j'aurais plutôt consacré un tel pécule à soigner mes rhumatismes dans les salons de Madrid

chacun sa mission sur terre !

No pussy blues.

3

Re : Le juillet norvégien

Il aurait été plus efficace contre l'islamisme de dépenser cet argent à envoyer des auvergnats massacrer des enfants.

Il ne serait pas mort et l'image des musulmans en aurait bien plus pâti.

Re : Le juillet norvégien

Antipathique à écrit dans un mauvais sujet :
Ce qui est marrant, c'est que mes contacts facebook identitaires et autres débiles ne disent rien de cette actualité alors que d'habitude ils commentent le moindre événement se rapprochant de près ou de loin à l'islam, la politique étrangère ou la violence.

Soit ils sont en train de fêter ça entre eux, soit ils se rendent compte à quel point ils sont cons.



Je ne suis pas Niark²

5 Dernière modification par Kek (24-07-2011 10:04:56)

Re : Le juillet norvégien

Ah ouais quand même.
Je viens de faire un tour sur FdS...ça faisait bien 2 ans que je n'étais pas allé dessus.
Les 700 premiers commentaires (avant de savoir à 100% que le mec était un norvégien), c'est du "les muzz faut les étriper" - "casser le dos aux muslims" etc...
Avant ils essayaient de modérer un poil mais là désormais c'est "décomplexé" bien comme il faut.

Heureusement que ce mec est un bon aryen comme il faut...ce serait un auvergnat mais laisse tomber.

Re : Le juillet norvégien

Sinon j'ai parcouru rapidement son manifeste, et ce mec est peu être intelligent, mais c'est insoutenable le nombre de "lol" "ftw" "ffs" et autre qu'il cale dans son truc.

Et il est fan de dragon age. Par contre j'ai pas trouvé s'il joue sur console ou PC.



Je ne suis pas Niark²

7

Re : Le juillet norvégien

WoW donc Pc
Et les pays nordiques sont plus PC que console (aka l'Allemagne qui est le plus gros marché PC au monde).

8

Re : Le juillet norvégien

Je n'ai pas suivi c'est quoi les autres missions ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Le juillet norvégien

Haha chez FDS, plus de 2000 commentaires et une bonne partie qui argumentent que le mec a pété les plombs à cause du multiculturalisme et d'autres qui balancent carrément que c'est sûrement un infiltré d'Al Quaeda pour discréditer le mouvement identitaire...
Gros niveau !

Re : Le juillet norvégien

Kekouse a écrit:

Ah ouais quand même.
Je viens de faire un tour sur FdS...ça faisait bien 2 ans que je n'étais pas allé dessus.
Les 700 premiers commentaires (avant de savoir à 100% que le mec était un norvégien), c'est du "les muzz faut les étriper" - "casser le dos aux muslims" etc...
Avant ils essayaient de modérer un poil mais là désormais c'est "décomplexé" bien comme il faut.

Heureusement que ce mec est un bon aryen comme il faut...ce serait un auvergnat mais laisse tomber.

On a des nouvelles de Stanouche ? On l'entend plus depuis l'INCIDENT.

COÏNCIDENCE ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

11 Dernière modification par stuffed spectrum (24-07-2011 10:23:09)

Re : Le juillet norvégien

Si j'ai bien compris, ça correspondrai ici à un militant FN fascolol qui ferait un carton au Famas sur l'ile de ré lors d'une université d'été du PS tout en vaporisant le 89 solférino, c'est ça ?

http://uppix.net/c/5/e/136e702d1388cd165bc3f5f0f2711.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Le juillet norvégien

Les libéraux (de gauche comme de droite) peuvent dire ce qu'ils veulent, la politique repose en partie sur la désignation des ennemis, les identitaires, les fascistes, et par extension les conservateurs-populistes qui sont leurs alliés officieux, sont de ceux-ci. Ils sont responsables du climat de haine en général, de ce massacre en particulier, et doivent être traité comme des dangers pour la société européenne. Y compris en France, y compris au sein de l'UMP

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13 Dernière modification par reblochon (24-07-2011 12:47:47)

Re : Le juillet norvégien

Kekouse a écrit:

le cancer du multiculturalisme...le discour lambda de l'illuminé de droite.

Marrant, ici ce sont les gens de centre-gauche/gauche qui dénoncent surtout cela. Ceux qui sont pour sont majoritairement de droite ou de l'extrême gauche. Comme quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le juillet norvégien

DiDay a écrit:

Il aurait été plus efficace contre l'islamisme de dépenser cet argent à envoyer des auvergnats massacrer des enfants.

Il ne serait pas mort et l'image des musulmans en aurait bien plus pâti.

Faut vraiment être un sioniste pour avoir des idées aussi nauséabondes ! C'est un peu comme le Mossad qui finance le Hamas.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le juillet norvégien

juke a écrit:

le mec a pété les plombs à cause du multiculturalisme

Et il y a de grande chance que ce soit vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le juillet norvégien

Le mec qui prépare son coup depuis 9 ans, et personne n'a jamais tiré la sonnette d'alarme. T'en avais pas entendu parler au bistro Seth?

Re : Le juillet norvégien

Ça existe les mecs discret qui ne se sentent pas obligé de se la péter devant les potes. C'est à cela qu'on reconnait les vrais pros.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le juillet norvégien

Mouai, je doute qu'il ait bossé 9 ans là dessus sans jamais en parler à personne. Ne serait ce que ses potes du même bord que lui, y'a en forcément quelques uns au courant.

Re : Le juillet norvégien

Un complot ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : Le juillet norvégien

Conrad a écrit:

Je n'ai pas suivi c'est quoi les autres missions ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : Le juillet norvégien

Le champ lexical des jeux vidéos est omniprésent..

su-per

22 Dernière modification par thedarkdreamer (24-07-2011 18:29:35)

Re : Le juillet norvégien

stuffed spectrum a écrit:

Les libéraux (de gauche comme de droite) peuvent dire ce qu'ils veulent, la politique repose en partie sur la désignation des ennemis, les identitaires, les fascistes, et par extension les conservateurs-populistes qui sont leurs alliés officieux, sont de ceux-ci. Ils sont responsables du climat de haine en général, de ce massacre en particulier, et doivent être traité comme des dangers pour la société européenne. Y compris en France, y compris au sein de l'UMP

Ah la théorie du partisan, de Karl Schmitt (http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_Schmi … i.2Fennemi). Intéressante, c'est une bonne approche de la politique, mais ça ne peut pas constituer la seule à mon sens.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

23

Re : Le juillet norvégien

reblochon a écrit:
juke a écrit:

le mec a pété les plombs à cause du multiculturalisme

Et il y a de grande chance que ce soit vrai.

Cool, je vais pouvoir killing spree la moitié de la planète.

24

Re : Le juillet norvégien

Vivement le film !

Re : Le juillet norvégien

juke a écrit:

Cool, je vais pouvoir killing spree la moitié de la planète.

C'est pas parce que tu n'aimes pas quelque chose qu'il phalusse absolument tuer plein de gens pour le faire savoir. Mais tu peux quand même tuer la moitié de la planète, la nature te remerciera jamais assez.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón