Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 146 sur 232)
Roulez dans les champs avec votre scenic pour écouter les petits oiseaux pendant que votre femme s'ennuie comme d'habitude et vous demande une bonne grosse sodomie alors que vous dormiez du profond sommeil du juste qui paye plus d'impôts cette année que sous bismuth.

Néanmoins page 201, Starting Strenght, évoque l'apparition d'hémorroïdes en nombre et taille plus importants chez la femme enceinte se livrant à la musculation.
Ouf ça va je croyais que c'était une prostituée !
L'asiate c'est pas le quota de diversité ?

BONJOURE !
Et merci pouyr ce retour §
Effetcivement j'aime beaucou insulteé les gents sur les internettes, surtout les dévianst qui sont d'un avis contraire au mien mais c'est par ce que je suis de gôche.
Il est très important pour moi d'avoir une couleur fidèle pour les vidéos animalières dont je suis fan ainsi que le doux son chaud des concerts enregistrés. Egalement j'aime voir de beaux reflets sur mes camions d'Eurotruck Simulator 2. Je joue à des FPS rapides de type Civilization V et Travian.
Il me revient que lorsqu’en 2002 j'avais acheté un cathodique Iiyama à 500€ (circa 3.500 francs) j'en avais été fort satisfait. Alors je vais appeler mon ami Trevor de Los Santos pour braquer une banque.
Cordiali saluti !
Sawn a écrit:J'ai pas cerné l'objectif de ton sujet. Dire que Kriss est con ? Usul prétentieux ?
J'ai pas capté non plus si tu avais un parti prit pour l'un ou l'autre.
Peut-être faut-il
Sur certains sujets
Son jugement suspendre.
aliocha a écrit:Les détectives des Internettes sont COLÈRE : http://www.lexpress.fr/actualite/societ … 85815.html
Après les articles qui donnent l'avis de Twitter, on a maintenant ceux sur les vigilantes de Facebook… je me demande s'il ne faut pas revenir au journal papier où l'on peut encore éviter ce genre d'âneries…
Encore un coup tordu du Bangladesh !
Mon bon Chalumeau je veux bien un retour sur la luminosité de la dalle LED et sur le contraste.
Je n'arrive pas à trouver d'écran qui me sied.
IPS contraste pourri
TN angles de vision ridicules
MVA pas trop taillé pour le jeu.
LED mes yeux saignent.
It seems so unfair
I want to cry
[video]http://www.youtube.com/watch?v=TbBdWNqxkR0[/video]
La voix de minute papillon est insupportable. Je n'ai pas tenu 30 secondes sur la 1ère vidéo.
Comment se fait-il que l'on accorde du crédit à cet insecte ?
Journaliste ou prostituée effectivement il n'y a pas grande différence.
Cette maîtrise des graphiques sur Excel est tout bonnement ébouriffante.
Il y a des ssd de 9 et 7 mm.
Bonjour,
je sui trè interesé par 50.000 euros car g très envi de boire une boutaille de champagne avec des putes ruses sur la cote d'azure.
Merci cordialment
Imax a écrit:Ouaip mais vont-ils le sortir ?
On a jamais eu Red Dead Redemption remember
Il a fallu que j'y joue sur console en 720p
Je joue aussi sur PS3 en 720p. Bon ça fait le job on va dire.
Compte sur moi pour te rappeler régulièrement à quel point ce jeu est incontournable 
Dans ce cas tu peux installer PotPlayer qui je crois est un fork.
Par contre il te change la page d'accueil d'IE (en même temps qui utilises IE ?)
J'irai naturellement à la recherche des références glissées aux Smiths et au Moz avant de faire des missions, des "achievments", des sauts uniques et autres fadaises.
En respectant le code de la route et en écoutant mes chansons préférées.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=3eFa-iEu4Wg[/video]
Tu n'as que ça à foutre de tes journées Patton et tu n'es même pas foutu de lire correctement le site de cuisine.
http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … 80#p476980
Joyeux anniversaire sacamouille.
Ces petites choses sont fragiles.
Ta carte est compatible avec le lecteur ?
SD
SDHC
SDXC
Messages trouvés [ 3 626 à 3 650 sur 5 796 ]
Généré en 1,867 secondes, 5 requêtes exécutées