1 Dernière modification par Dj! (27-09-2013 11:32:23)

Sujet : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Le titre est mensongé, si infirmité il y a, elle semble surtout présente chez Kriss, qui, profondément quenellisé par Dieudo, s'est rendu compte que ses idées de débiles, même enrobé d'humour, de second degrés, de Desproges (à l'image de tous les apprentis humoristes feignants en manque de subtilité pratiquant la nécromancie) et d'accélération lolante,se maintenaient dans une insignifiance intellectuelle globale. En effet, il est difficile d'afficher autre chose que la taille ridicule de ses testicules quant à chaque propos contestable et contesté on se retranche derrière des personnages.

Mais revenons au début de cette tragédie du XXIe siècle. Il s'agit, en gros d'un clash, d'une guéguerre de youtubeur.

Pour ceux qui ne connaissent pas Usul est un podcasteur salarié par jeuxvidéo.com pour créer à un rythme hebdomadaire des vidéos thématiques ayant trait au jeux vidéo. Il les fait souvent avec Dorian, jeune homme en surpoids pratiquant quelque fois la musculation, il donne à ces vidéos un aspect quelque peu snob en portant une pipe et en concluant par une citation, il fait également parti de l'entourage du joueur du grenier qui apparaît parfois dans ses vidéos.

Minute papillon, c'est une émission de Kriss, un mec que je connais pas, mais dans lequel il joue plusieurs personnages, parfois simultanément, le podcast à la particularité d'être accéléré, proposant donc des voix rigolotes et touche des sujets assez large  ce qui implique l'art contemporain, le moyen-âge mais également, le suicide.


Il a notamment traité de la drogue
[video]https://www.youtube.com/watch?v=XKEfdAxbfRE[/video]


Du suicide et de la peine de mort
[video]https://www.youtube.com/watch?v=NJtGbPyO8yI[/video]


De la grève
[video]https://www.youtube.com/watch?v=3GDHQHyP8kU[/video]


Mais également du moyen âge, "glissant une quenelle" à l'occasion, lui permettant de se sentir un esprit libre et rebelle et de se faire sucer la bite par des admirateurs devant tant d'audace
[video]https://www.youtube.com/watch?v=0Lt0ih2xa24[/video]

Bref, un certain déferlement de connerie, d'idée simpliste et d'idées politiques discount qui ne passent que par ce que véhiculés par des voix rigolotes. En conséquence, réunit à l'occasion d'une web radio, usul, traumatisé par des rapports difficiles avec des féministes,ouvre une réunion extraordinaire du tribunal de l'humour et met Kriss le nez dans son caca:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=iehNv2Nm3_A[/video]

Choqué, alerté, outré, Kriss, ardent défendeur de l'esprit critique, du second degré et de la dérision, décide de répondre par deux vidéos de quinze minutes, lui permettant en passant d'engranger un peu de thune.


[video]https://www.youtube.com/watch?v=m92v560NrMk[/video]
[video]https://www.youtube.com/watch?v=kpC15aX_ALc[/video]


Usul répond alors par un message sur son facebook

Bonjour.

Alors, d'ordinaire je n'aime pas trop répondre aux polémiques [...] Des bisous.

Usul

sur une quinzaine de pages, ce qui au sens de Kriss, ne vient que confirmer son complexe du supériorité, les vrais hommes qui philosophent n'ayant pas besoin de tant de mots pour briser la bien pensance des gauchiste intolérant islamophiles.

Cette polémique un peu débile est cependant pour moi illustrative de la victoire de fdesouche et ses potes qui sous couvert de défense de la liberté, d'esprit critique, a totalement insufflé dans les esprits qu'être un rebelle aujourd'hui, c'est oser affirmer qu'on aime pas les auvergnats, qu'il faut buter les délinquants, que le pancakes  contrôlent tout et que pour affirmer cette vérité, pour avoir fait preuve de courage ils sont injustement persécutés par une police politique bras armé d'un pouvoir caché dont le but serait de détruire la France pour y instaurer quelque chose de non identifié mais affreux. Dans cette vision, les médias, les juges, les manges merde d'avocat étant des collabos destinés à être tondu.

2

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Ca a l'air absolument inintéressant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Pas de putes, pas de gunfight, pas de vidéo en prison avec des gitans.

C'est de la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 Dernière modification par thedarkdreamer (27-09-2013 11:36:09)

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Dj! a écrit:

Cette polémique un peu débile est cependant pour moi illustrative de la victoire de fdesouche et ses potes qui sous couvert de défense de la liberté, d'esprit critique, a totalement insufflé dans les esprits qu'être un rebelle aujourd'hui, c'est oser affirmer qu'on aime pas les auvergnats, qu'il faut buter les délinquants, que le pancakes  contrôlent tout et que pour affirmer cette vérité, pour avoir fait preuve de courage ils sont injustement persécutés par une police politique bras armé d'un pouvoir caché dont le but serait de détruire la France pour y instaurer quelque chose de non identifié mais affreux. Dans cette vision, les médias, les juges, les manges merde d'avocat étant des collabos destinés à être tondu.

L'extrême droite a bien lu Gramsci, s'investit sur internet depuis plus de 10 ans comme aucune autre force politique, et ça paye.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

thedarkdreamer a écrit:

L'extrême droite a bien lu Gramsci

Et pendant ce temps, la gauche lisait Hayek et Friedman.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

L'extrême droite a bien lu Gramsci

Et pendant ce temps, la gauche lisait Hayek et Friedman.

Lire Hayek était loin d'être inutile. Road to serfdom est un essai intéressant rempli de raisonnements pas cons et de psychose.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

J'aime bien Usul. Part contre je ne comprends pas ton sujet.

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Non, pas ce Hayek là, mais celle-ci :

http://www.upix.fr/i/2013/09/27/Hc7tCrVbYx.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

9 Dernière modification par Goldseller13 (27-09-2013 14:43:29)

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Cette polémique un peu débile est cependant pour moi illustrative de la victoire de fdesouche et ses potes qui sous couvert de défense de la liberté, d'esprit critique, a totalement insufflé dans les esprits qu'être un rebelle aujourd'hui, c'est oser affirmer qu'on aime pas les auvergnats, qu'il faut buter les délinquants, que le pancakes  contrôlent tout et que pour affirmer cette vérité, pour avoir fait preuve de courage ils sont injustement persécutés par une police politique bras armé d'un pouvoir caché dont le but serait de détruire la France pour y instaurer quelque chose de non identifié mais affreux. Dans cette vision, les médias, les juges, les manges merde d'avocat étant des collabos destinés à être tondu.

FdS est sioniste voyons…
Les idées dont tu parles existaient avant la démocratisation du net, mais elles n'avaient pas accès aux médias, c'est normal qu'elles soient plus visibles aujourd'hui. Mais je ne suis pas sûr que l'on puisse attribuer tout ça à François Desouche, même s'ils ont un délire de complot avec leur trip écossais, et qu'ils sont assez doués dans les invasions de communauté, ça s'est vu avec Yahoo!

Sinon, putain, le combat d'infirme, ouais ! Si on les fait venir ici pour une petite polémique on va les tuer en deux jours, JiHeM pourrait arranger ça !

10

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

J'ai pas cerné l'objectif de ton sujet. Dire que Kriss est con ? Usul prétentieux ?
J'ai pas capté non plus si tu avais un parti prit pour l'un ou l'autre.

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

thedarkdreamer a écrit:
NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

L'extrême droite a bien lu Gramsci

Et pendant ce temps, la gauche lisait Hayek et Friedman.

Lire Hayek était loin d'être inutile. Road to serfdom est un essai intéressant rempli de raisonnements pas cons et de psychose.

Inutile, non, à l'évidence. On apprend toujours beaucoup de la pensée ennemie.
Sauf qu'aujourd'hui, on est plus dans le syndrome de Stockholm que dans l'opposition dialectique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

12

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Ta maïeutique me désarçonne Niark.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

En parlant de ça, j'ai un pote (qui est aussi un collègue d'ailleurs) qui vient de prendre sa carte du PCF, oui oui, ça existe encore. Bon, vu que c'est un queutard, je le soupçonne de vouloir chopper de la minette de vingt ans…

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

hohun a écrit:

Ca a l'air absolument inintéressant.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

aliocha a écrit:

En parlant de ça, j'ai un pote (qui est aussi un collègue d'ailleurs) qui vient de prendre sa carte du PCF, oui oui, ça existe encore. Bon, vu que c'est un queutard, je le soupçonne de vouloir chopper de la minette de vingt ans

J'exige une explication : vous avez des pépés de 20 ans au PCF dans le nord ?
SALAUDS !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Dans les circonscriptions parigobobos, j'imagine oui, enfin si j'en juge à qui je vois tracter, mais c'est vrai que sur la moyenne nationale, il faut aimer les grannies…

17

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

L'extrême droite a bien lu Gramsci

Et pendant ce temps, la gauche lisait Hayek et Friedman.

(ricanement)

18

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Un sujet sur un clash de youtubers. Bravo.

19

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

J'aime bien youtube moi aussi.

20

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Sac à dos.

21

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

La voix de minute papillon est insupportable. Je n'ai pas tenu 30 secondes sur la 1ère vidéo.

Comment se fait-il que l'on accorde du crédit à cet insecte ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

22

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Sawn a écrit:

J'ai pas cerné l'objectif de ton sujet. Dire que Kriss est con ? Usul prétentieux ?
J'ai pas capté non plus si tu avais un parti prit pour l'un ou l'autre.

Peut-être faut-il
Sur certains sujets
Son jugement suspendre.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

23

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Ils sont partout fdesouche. COMPLOT.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

24

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Jambon de Parme mimosa

Re : [information utile] Minute papillon/Usul, combat d'infirme et clash.

Ca vous le fait parfois quand vous voulez appuyer sur Play mais que la miniature de la vidéo vous en empêche?

Du coup je n'ai lu que le texte et ma conclusion rejoint celle d'hohun.