Sujet : Un SSD pour mon laptop

Hello,
J'aimerais fourrer un SSD dans mon ordinateur portable.
Auriez-vous éventuellement le temps de me donner des conseils,
Cdlt

Re : Un SSD pour mon laptop

Salut alors il faut que tu démontes ton ordinateur, que tu places le ssd et que tu le remontes @+

[Résolu]

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Un SSD pour mon laptop

C'est quoi le portable, déjà ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4

Re : Un SSD pour mon laptop

http://www.comptoir-hardware.com/guide- … ckage.html

5 Dernière modification par Cossu (24-09-2013 14:34:13)

Re : Un SSD pour mon laptop

rain,

NiarkNiark a écrit:

C'est quoi le portable, déjà ?

asus n56vm

Rain, dans ton lien, ils ne font pas la distinction 2.5 et 3.5 pouces, tous les ssd sont en 2.5 en fait ? Et le guide date de février, n'y a t il pas eu de changement depuis ?

6

Re : Un SSD pour mon laptop

T'as 2 formats : 2.5 en sata et 1.8 en msata (micro sata)

7

Re : Un SSD pour mon laptop

Cossu a écrit:

Rain, dans ton lien, ils ne font pas la distinction 2.5 et 3.5 pouces, tous les ssd sont en 2.5 en fait ? Et le guide date de février, n'y a t il pas eu de changement depuis ?

La première version date de février, il est mis à jour régulièrement cf commentaires.

Pas de ssd 3.5", par contre il y a aussi des ssd sous format barrette, mais c'est plus rare.

Et ton hdd doit être en sata 2.5".

Re : Un SSD pour mon laptop

Il y a des ssd de 9 et 7 mm.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9

Re : Un SSD pour mon laptop

T as pas besoin d un credit de 50 000 € pour acheter ton ssd?

Re : Un SSD pour mon laptop

Beonelo a écrit:

Il y a des ssd de 9 et 7 mm.

dans les portables ils sont souvent vissés dans des chariots donc 7 ou 9 c'est pas problèmatique

11

Re : Un SSD pour mon laptop

Il se dit du bien de ce ssd :

SSD Sandisk Ultra 256 Go à 136 €

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche