Tu penses à un film en disant ça ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Messages de Bewaltz
Tu penses à un film en disant ça ?
"j'applaudit à main levée" à propos de Collateral.
Je vois.
J'ai justement 10 heures en 747 demain et le seul truc qui me fasse peur c'est de me retrouver avec un Ben Stiller ou un Christian Clavier diffusé pendant le vol.
Euh un 747 avec une panne moteur complète ça vole encore ? Ca a la finesse d'un parpaing ce truc, ça devrait plutôt tomber direct comme une merde.
Edit : ah ouais, 20km sans moteurs à 10000 mètres. Enfin au milieu de l'océan c'est pas terrible.
Il y a bien le Cap d'Agde pour niquer sévère mais c'est mieux en couple.
D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, le problème de performances foireuses viendrait d'un bug de dernière minute et devrait être corrigé.
Ouais bien gonflant ce bug en plein milieu d'un assaut. Il reste plus qu'à courir sur l'ennemi et se faire crever.
Sinon, pareil que Benane, le mod est vraiment pas mal, le feeling est un peu différent de Red Orchestra mais c'est plus ou moins la même façon de jouer. En plus tout est très soigné (même les écrans de chargement et ce genre de conneries) et le teamplay est obligatoire dans certains cas.
D'ici deux ou trois version ça sera excellent.
Doit-on regretter que Britney Spears ait encore laisser apparaitre ses fesses en photo ?
Photos ?
Mais c'est VRAIMENT de la merde ou vous en rajoutez ?
Si. Et je comprend mieux pourquoi elle est toujours vierge.
Normalement oui. En tous cas aucun problème de ds à ds.
Episode 10 :
Shane se rend compte que la famille de Vic est en danger et les sequestre dans un container pendant qu'il se démerde pour chopper le tueur envoyé à leurs trousses. La fille de Kezakian veut rien entendre alors il essaye de remettre en selle le numéro 2 de la mafia en négoçiant : il le fait sortir de prison plus vite en détruisant des preuves et en échange il reprend le contrôle de la mafia et laisse tranquille les flics mouillés dans le Money Train. Le mafioso accepte mais exige de Shane qu'il soit à sa botte dès qu'il sera hors de prison. Ensuite Shane relache les Mackey et Vic interprète mal ce qui s'est passé : il pense que Shane voulait les effrayer et augmenter la pression alors qu'il voulait sincèrement les protéger. Mais ça reste un gros tas de merde quand même.
Ayatt ne parle plus à la chaudasse mexicaine et la rumeur se met à courir concernant Dutch qui les a matté. Pour se consoler il termine dans les bras de Dani Soffer. Claudette apprend l'histoire et pase un savon à Ayatt qui lui dit que si c'est comme eh ben je me casse tiens.
Vic tente de faire pression sur Aceveda avec la photo de la pipe mais ils s'entendent pour faire tomber l'autre connard de promotteur. Ils finissent par piger que ce mec est largement de mèche avec les gangs mexicains et possède des moyens de chantage sur la plupart des grosses légumes de la ville, c'est comme ça qu'il se met tout le monde dans la poche. A la fin de l'épisode, Vic choppe le bras droit du promotteur qui trimballe pleins de trucs sensibles (genre un cdrom intitulé : le conseiller municipale machin et les boy scouts). Aceveda le rejoint et Vic lui demande si avec tout ça il y aura enfin moyen d'obtenir les faveurs de la commission pour qu'il garde son boulot. Fin de saison.
Alors il reste pas mal de trucs en suspens mais il est clair que Vic sera toujours à Farmington dans la saison 7.
La saison 6 est passée assez vite mais les 10 épisodes étaient plutôt denses. Pas la meilleure saison mais on est très loin des séries qui finissent par virer au n'importe quoi. Là ça reste de très bonne facture. Vivement la suite.
Blonde Redhead - Publisher
Ouais allez, je déterre juste pour deux citations récentes que j'aime bien :
"à aller a contre courant, on peut se prendre un mur"
"je suis pas là pour aller payer les pots cassés d'un autre qui n'a su aucunement gérer une crise qui était pourtant pas simple au départ"
Edit : vu par là.
jean a oublié de parler de l'affaire de la fille d'une riche famille qui vendait son cul pour sa dope et dont le père occupe un poste important. Vic gère l'affaire en étouffant un peu tout ça et en échange, il demande au vieux si il pourrait pas glisser un ou deux mots concernant l'annulation de sa mise en retraite forcée. Mais c'est peut être dans le 7, je sais plus.
Episode 7
Shane rédige pleins de dossiers concernant les activités douteuses de la Strike Team au cas ou Vic s'en prendrait à lui ou à sa famille.
Claudette sent bien qu'il se passe quelque chose de grave entre les deux. Il va aussi menacer l'ex femme de Gilroy, le pourri de la saison 1 et 2 qui meurt dans son vomi au Mexique. Il demande à la femme de Gilroy de lui filer des tuyaux concernant les réseaux pour filer au Mexique ou un truc dans le genre. Elle refuse alors il menace de raconter aux filles de Gilroy comment est mort leur père et de leur filer des photos de l'autopsie.
Mara la femme de Shane semble instable et hyper flippée.
On retrouve le mec a qui appartenait le bout de bras retrouvé au milieu du carnage de début de saison : c'est un fonctionnaire mexicain toujours en vie mais on comprend pas vraiment.
Hernan, le contact infiltré chez les salvadoriens, donne des infos aux flics tout en préservant sa courverture mais ne donne plus signe de vie.
73,87 % à 17 heures d'après le site du Monde contre 58,5% en 2002.
Episode 4 : le remplaçant de Vic arrive et lui colle au train pour voir un peu comment ça se passe dans la rue entre les 1-Niners, les Bizlats et tout ces autres gangs de merde.
Grosse fusillade dans un restau, les cibles étaient des 1-niners qui veulent quitter le gang mais il en reste une poignée en vie dont le temps est compté. Du coup, course contre la montre pour les retrouver avant les executeurs du gang. Ah oui et en plus l'un d'entre eux semble être assez brillant et aimer lire, comme Lem. Vic semble l'identifier à lui d'ailleurs, et quand il le retrouve avec une balle dans le bide et qu'ils arrivent à l'hôpital trop tard, Mackey pête les plombs.
Episode 5 : Shane se fait tabasser dans la rue par le père de la pute neg' nubile qu'il se tape en douce. Mara, sa femme sexy, s'en rend compte et le fout dehors. Pendant ce temps, le nouveau commence à monter sa propre équipe et Julian en est.
Mackey aide un pote à faire peur à des locataires qui ont transformé leur appart' en crack house avec l'aide d'un ancien flic. D'ailleurs Mackey lui met son poing dans la gueule à la fin, a priori c'est pas très important mais ça va peut etre lui retomber dessus plus tard, je pense pas que ce soit anodin. Bref.
Dutch est sur une affaire de fugueuses mineures violées et tailladées et soupçonne le gérant d'un foyer pour jeunes filles qui va finir par avouer machin tout ça.
Aceveda se démerde pour que l'histoire du charnier de mexicains découpés dans le premier épisode de la saison soit confié à la police de Farmington, histoire de faire remonter d'un coup leur stats d'homicides élucidés. C'est la Strike Team qui se retrouve avec l'affaire et ils apprenent que les salvadoriens y sont peut être pour quelque chose et entendent parler de Hernan, le flic infiltré chez eux. Ils parviennent à le chopper et Mackey apprend que Guardo était avec lui au Mexique quand Lem est mort. Owned.
Shane pête encore les plombs et avoue à Mara qu'il a tué Lem. Fin.
Deux épisodes très bons et assez denses, d'où le résumé bordélique.
New York 1997...
Sa description est plus du genre Absolom 2022.
Alors un peu comme le disent les autres : bon petit film de genre, juste rigolo comme il faut et mieux que la moyenne dans cette catégorie. En revanche ne vous déplacez surtout pas pour le voir, attendez plutôt la version dvdrip.
Si seulement Boyle avait joué la carte de la cohérence en évitant les conneries du style gravité magique, vaisseau qui explose à la fin en se remplissant de flamme alors qu'il est censé être vidé de tout son air à ce moment là, ordinateur de bord à la HAL 9000 mais avec une voix de salope, son dans l'espace, et c'est vrai que la liste pourrait être longue. Rien que sans ça, le film aurait été carrément moins naze.
J'ai bien aimé Pinbaker le méchant, la première scène dans laquelle il apparaît, filmé en contre-jour est pas mal du tout. Et le parti pris de ne jamais le filmer clairement (peut être pour pas qu'on remarque le maquillage cheapos) est une bonne idée.
Ah ouais j'ai rien compris si c'est bien ça. Pendant la discussion concernant ce mec infiltré ils ne le désignent pas sous le nom de "Guardo", il me semble.
Bewaltz.. au lieu de faire le malin parce que tu comprends l'argot californien mieux que Imax.
Tu veux pas plutôt me donner ton avis sur le rachat total de la licence Fallout par Bethesda à l'insu de l'anus d'Interplay ?
Il faut s'attendre a quoi désormais ?
Concernant le rachat de la licence, j'ai strictement aucun avis, ça montre juste que Beth semble croire très sérieusement a un vrai revival de cette licence. En plus je suis pas certain d'avoir tout pigé dans cette histoire de rachat et de droits.
Oh et pour The Shield, Canal+ diffuse la saison 6 presque en avance sur les USA, à raison de deux épisodes par semaine. Du coup on trouve la VF très rapidement sur mininova et autres.
Bon alors The Shield saison 6
Epîsode 2 : Vic continue de courir après Guardo et kidnappe sa gonzesse, Kavanaugh se fait baiser par Dutch qui découvre les preuves bidonnées et en plus la femme de Vic porte plainte contre Kavanaugh pour tentative de viol. Il part à l'ombre pour un bon bout de temps.
Episode 3 : Vic et Shane parviennent à chopper Guardo, le planquent dans une maison abandonnée et Vic lui pête la gueule à coup de chaîne pour le faire parler mais Guardo crache rien donc il lui loge une balle dans la tête, tranquille. Après, la Strike Team brûle le corps et semble penser que Lem est vraiment vengé mais Shane montre de plus en plus de signes de faiblesse et fait un peu dans son froc de redneck.
Pendant ce temps là, Dutch aimerait toujours niquer sa petite protégée et il apprend qu'un flic est infiltré dans le gang des Salvadorien, celui de Guardo. Ah et comme d'habitude, les mecs chez qui les flics s'introduisent écoutent presque tous très fort de la musique.
Pas mal ces deux épisodes, mais comme à chaque fois, ça va être dans la dernière partie de la saison que tout va devenir excellent.
Ouais finallement je crois que dans A-Team c'est bien un Ruger AC556F mais un peu customisé.
Le Vrai Asile » Messages de Bewaltz
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,187 secondes, 29 requêtes exécutées