Sujet : Nintendo DS + Wii

Voilà voilà, c'est tout simple, voudrais savoir qui possède une Nintendo DS, ou une Wii, et qui a envie de se faire qq parties online de temps en temps.

Faites péter vos codes Ami.

Kebab & Sodo, that's the way

2

Re : Nintendo DS + Wii

GrinderFurax a écrit:

voudrais savoir qui possède une Nintendo DS, ou une Wii

BWAHAHAHAHAH.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Nintendo DS + Wii

Pas mieux!

Re : Nintendo DS + Wii

bah j'ai ça sous la main, le problème c'est que je suis en WPA, alors pour le online c'est cramé...

5

Re : Nintendo DS + Wii

Euh moi j'ai une Wii mais y'a pas de jeux online à ma connaissance. Si t'en connais un sympa je suis preneur.

Re : Nintendo DS + Wii

Cyp, j'ai pas encore eu le temps de trop jouer a la wii et donc de comprendre son systeme a ce niveau, mais j'ai cru comrpendre (peut etre mal) qu'on pouvait jouer a wii sport online tongue

Kebab & Sodo, that's the way

7

Re : Nintendo DS + Wii

Enfants de Netsabes !!!! Raaaaaaah !!!

Pute®

8 Dernière modification par Cyp (11-05-2007 11:06:02)

Re : Nintendo DS + Wii

J'ai aussi Arma mon petit Topy, on peut se faire une partie quand tu veux, même si je ne suis pas à même de discuter calibres de munitions, systèmes de guidage de missile et autres considérations techniques pour sociopathes en manque d'émotions fortes.

Grinder tu me surprends, mais si y'a moyen de taper un tennis ou un golf online je suis grave partant.

Re : Nintendo DS + Wii

Nan, les premiers jeux onlines sont prévu prochainement sur Wii.
Sinon, j'ai une DS et une Wii, c'est quand tu veux pour un Tetris/Mario Kart/autre.

D'ailleurs y'a le petit Bomberman land qui vient de sortir sur DS jouable online, qui me fait de l'oeil.

10

Re : Nintendo DS + Wii

aliocha a écrit:

le problème c'est que je suis en WPA, alors pour le online c'est cramé...

De même, ya pas moyen de régler ça autrement qu'en repassant mon wifi en WEP?

Envoyé depuis mon IPhone.

11

Re : Nintendo DS + Wii

Y'a beaucoup plus de PD que je n'le pensais sur ce site de PD finalement.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Nintendo DS + Wii

@mr_zlu >> à part acheter leur borne à 50 euros qui se branche en usb ou pomper la connexion wep d'un voisin, je vois pas...

@Aenema >> ça veut dire quoi PD ?

13

Re : Nintendo DS + Wii

Ah ok autant pour moi alors... je supposais qu'avec les Mii... bref !
Sans quoi oué c'est WEP ou rien hmm Perso j'ai le dongle wifi, et je ne l'active que quand je vais jouer online donc ça me pose pas trop de pb en terme de sécurité.

Les codes ami c'est basé sur quoi? c'est focntion du jeu? de la console? on a un code ami par jeu ou c'est un identifiant unique universel pour tous les jeux?
Sans quoi voilà tjrs le miens sous MarioKart
506905 603091

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Nintendo DS + Wii

C'est bien un code ami et par jeu. Si tu changes de console, ton code change aussi.

J'ai bien les 2 consoles mais ya pas vraiment de jeu online qui me botte encore.

15

Re : Nintendo DS + Wii

Ok, et en conservant la meme console, si tu prends deux exemplaires différents du meme jeu, tu gardes le meme code ou il varie? tongue

Kebab & Sodo, that's the way

16

Re : Nintendo DS + Wii

J'ai une Wii et une DS moi aussi. A ce propos, j'ai chopé Picross DS hier, et il est vraiment terrible. Apparemment, le jeu en ligne est du même accabit.

Avis aux amateurs.

17

Re : Nintendo DS + Wii

Code Ami Code Ami tongue à ce propos, c'est fonctionnel online avec une cartouche de ROMS ?

Kebab & Sodo, that's the way

18 Dernière modification par Bewaltz (14-05-2007 20:02:13)

Re : Nintendo DS + Wii

Normalement oui. En tous cas aucun problème de ds à ds.

Laugh along with the common people.

19

Re : Nintendo DS + Wii

jean a écrit:
Bewaltz a écrit:

Normalement oui. En tous cas aucun problème de ds à ds.

euh
Si l'un a pas la cartouche et qu'il est pas flashé, ben danlecululu quand même

Ca dépend des jeux. Avec Mario Kart ou Bomberman par exemple, ça passe tout debout

20

Re : Nintendo DS + Wii

ca dépend surtout des dites cartouches tongue la mienne pose aucun problème, puce ou pas puce smile

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Nintendo DS + Wii

quelqu'un sait pour les ds-xtrem ?

22

Re : Nintendo DS + Wii

Pour le online j'en sais rien Aliocha, mais pour le dernier sujet, à savoir le multi joueur avec une seule cartouche fonctionne parfaitement avec la XTrem, c'est même la plus compatible du marché pour ça smile

Kebab & Sodo, that's the way

23

Re : Nintendo DS + Wii

Il faut encore flasher les consoles avec les dernières card?

Envoyé depuis mon IPhone.

24

Re : Nintendo DS + Wii

Non mr_zlu

Kebab & Sodo, that's the way

25

Re : Nintendo DS + Wii

Cool. Ça fait homebrew et tout les bidules? D'ailleurs est ce que quelqu'un aurait un lien vers un dossier avec des compils de trucs intéressants?

Envoyé depuis mon IPhone.