1 Dernière modification par Cyp (03-07-2007 10:43:31)

Sujet : Insurgency

Insurgency, mod multijoueur réaliste pour HL2 se déroulant en Irak (comme c'est original) vient de sortir.

Le trailer :

[video]http://www.dailymotion.com/swf/3IVZf5rCOFPxsetib[/video]

Je vais tester ça ce soir, mais si certains l'ont déja essayé, qu'ils donnent leur avis ici !

2

Re : Insurgency

Bien évidemment...
Visiblement le jeu est pour l'instant déséquilibré en faveur des auvergnats insurgés... Ca va changer de Project Reality !

Re : Insurgency

J'attends que le label  "CYP QUALITY APPROUVED" ai été validé et je le charge.

4

Re : Insurgency

jean a écrit:

faut HL2 .. acheté je suppose?

Avec le client steam qui va bien ça devrai aller, j'essayerai quand j'aurai finis de telecharger tout ça.

http://pix.nofrag.com/5e/fa/44a41bc2a11fdaf4d7cf1a085baet.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

5

Re : Insurgency

C'est pas mal, je vais peut être en dégouter d'avance mais c'est un mix entre america's army pour l'ambiance et Project Reality pour le gameplay. Par contre c'est achement plus orienté teamplay, on est obligé de se mettre dans une escouade avec des roles répartis (leader, support etc..), le leader peut donner des ordres, placer des waypoints et faire venir les renforts plus vite. Et a ce que j'ai compris il faut rester groupir pour gagner des points.
Pour la capture c'est presque comme RO, il faut etre un certain pourcentage de joueurs d'une équipe dans la zone et des ennemis peuvent bloquer la capture. C'est vraiment pas mal pour une beta même si ça reste buggé.

Re : Insurgency

J'ai testé, ouais c'est pas mal par contre ça pompe pas mal de ressources.

7 Dernière modification par Benane (03-07-2007 18:08:39)

Re : Insurgency

mic20010 a écrit:

J'ai testé, ouais c'est pas mal par contre ça pompe pas mal de res[size=20]source[/size]s.

Mais qu'est ce que je suis marrant quand même.

Re : Insurgency

Boa à coté hl² et cs:s pompent rien hein.

9

Re : Insurgency

Trax, je ne comprends guère ce qu'est ce truc.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10 Dernière modification par Benane (03-07-2007 19:36:37)

Re : Insurgency

Ah j'avais pas remarqué pour les ressources, pourtant les grafimses cassent pas des briques.

Apparement y en a qui ont un framerate de merde a cause des couleurs qu'y disent sur les forums.

11

Re : Insurgency

Vak a écrit:

Trax, je ne comprends guère ce qu'est ce truc.

Un client steam pour telecharger les jeux steam sans les payer.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Insurgency

Okay benane je testerai ça.

Re : Insurgency

un mec a écrit:

I've set every possible setting to low or off and I'm still getting as low as 15 fps. It's strange because I have the 8800GTX graphic card so I really shouldn't have a problem at all. I also have a pentium 4 3.60ghz.

mouaha

14

Re : Insurgency

Background gerbant.

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Insurgency

Votez Taliban.

16

Re : Insurgency

BENANE \o/

17

Re : Insurgency

YES SIR§§ <o

Re : Insurgency

Bon alors?

19

Re : Insurgency

Cyp ne s'est pas remis de pouvoir hacher des américains au 7.62 en criant ALLAH OUAKBAR§§§ On est désolés. Sinon pour éviter le bug le plus courant: ne pas sprinter en lançant des grenades, en fait ne pas bouger pour être sûr, sinon on reste coincé avec une grenade a la main.

20 Dernière modification par Bewaltz (04-07-2007 10:42:37)

Re : Insurgency

Ouais bien gonflant ce bug en plein milieu d'un assaut. Il reste plus qu'à courir sur l'ennemi et se faire crever.
Sinon, pareil que Benane, le mod est vraiment pas mal, le feeling est un peu différent de Red Orchestra mais c'est plus ou moins la même façon de jouer. En plus tout est très soigné (même les écrans de chargement et ce genre de conneries) et le teamplay est obligatoire dans certains cas.
D'ici deux ou trois version ça sera excellent.

Laugh along with the common people.

21

Re : Insurgency

mic20010 a écrit:
un mec a écrit:

I've set every possible setting to low or off and I'm still getting as low as 15 fps. It's strange because I have the 8800GTX graphic card so I really shouldn't have a problem at all. I also have a pentium 4 3.60ghz.

mouaha

En même temps c'est peut être un jeu qui a besoin d'un gros cpu (ça fait un peu bancal un p4 avec une 8800).

22

Re : Insurgency

D'après ce que j'ai lu sur le forum officiel, le problème de performances foireuses viendrait d'un bug de dernière minute et devrait être corrigé.

Laugh along with the common people.

Re : Insurgency

Benane a écrit:

hacher des américains au 7.62 en criant ALLAH OUAKBAR§§§

N'essais pas de me prendre par les sentiments.

24

Re : Insurgency

Bon ben il n'y a plus qu'à attendre les patchs.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Insurgency

Bewaltz a écrit:

t. Il reste plus qu'à courir sur l'ennemi et se faire crever.

Ben voilà, c'est pas un bug, c'est une feature du gameplay.

Envoyé depuis mon IPhone.