3 376

(22 541 réponses, dans Liens à la con)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Xxc7_icn4fI[/video]

3 377

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

nassos a écrit:

BOOM !  BREAKING NEWS !

Valls goute sa 1ere quenelle :

http://www.leparisien.fr/faits-divers/e … 477505.php

J'aimerais choper le texte de la décision.

L'article est intéressant pour ce qu'il laisse transparaître de l'argumentation de l'état: "mesures exceptionnelles", on est bien dans la marge étroite mais réelle que laisse l'arrêt Benjamin, le CE va devoir choisir...

3 378

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Laura Ingalls a écrit:

Bon mais TDD il est gentil avec son president du crif, mais il veut en venir ou ? Non parce que ça fait des pages qu'on s'en branle en plus. Donc si on pouvait le foutre dans le petit bassin, merci d'avance !

Chut, tu vas effrayer le poisson.

3 379

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Dans le cas que tu présentes, dire que le président du CRIF choisit le prochain président reste faux.

Et donc les comiques ont le devoir moral de dire uniquement la vérité? Ou juste quand on parle du peuple élu? smile

thedarkdreamer a écrit:

aucun homme politique français ne veut se faire traiter d'antisémite

Oui on doit pouvoir trouver quelque part la vidéo de Besancenot pleurant chez Ardisson car traité d'antisémite sur le plateau.

Heu, la vidéo que je cite n'est pas un sketch, hein. Si c'est de l'humour, et qu'il ne le pense pas, je veux bien qu'on m'explique pourquoi c'est drôle, et pourquoi Reblochon dit que c'est la "triste réalité".

Hazan et Badiou avaient fait un petit livre pas mal sur l'instrumentalisation de l'accusation d'antisémitisme, ça s'appelait "l'antisémitisme partout", je crois l'avoir mis dans now reading.

Il y a aussi un chapitre de Bensaïd pas mal là dessus dans "un nouveau théologien: bernard henri lévy"

3 380

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

On peut voir l'inverse: ils n'ont même pas à donner une préférence, le président en place et l'opposition (hors extrême gauche "pro palestiniens" et FN racistes) vont volontairement leur cirer les pompes.
Ils le font sans doute par pure politesse.

Dans le cas que tu présentes, dire que le président du CRIF choisit le prochain président reste faux.

Je vois ton argument, il n'y a pas que de la politesse dans l'empressement d'une partie de la classe politique de plaire à certaines organisations communautaires pancakes, il y a aussi un intérêt bien compris: on s'adresse à une communauté dont on veut le vote. Il y a aussi des raisons historiques, symboliques (aucun homme politique français ne veut se faire traiter d'antisémite) et sociologiques à cet empressement. Et il y a aussi une part de politesse, de protocole.

reblochon a écrit:

du genre khan lui-même (et bien d'autres) qui gueule contre la force disproportionné de ce lobby en France ... surement un antisémite ! mais bon, il doit surement raconter des conneries, c'est pour cela que tous les candidats "recevables" se précipitent là-bas pour y faire des ronds de jambes. Surement parce que ce n'est pas yun passage obligatoire !

Ces gens ne sont pas cons, même avec un préféré comme sarko, ils misent sur tous les présidentiables, comme ça ils gagnent toujours. Hollande y est allé recevoir la bénédiction du crif ... je ne l'invente pas. Tu l'as entendu son discours de bon colonisé, de collabo, pour remercier !

Ah? Tu veux dire qu'ils préféraient bismuth, mais que ce n'est pas lui qui a été élu? Mais je croyais que quand Dieudonné dit que c'est le président du CRIF qui décide de qui sera président, ce n'est pas antisémite, que la "triste réalité"? Sauf quand c'est faux alors?

3 381

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

ce ne sont pas des conneries ! politique 101.

tu ne peux pas être président quand les médias, financiers, élus et lobbys, te tournent le dos. bienvenu en politique.

Merci, je sais tout ça, sauf que "médias, financiers, élus et lobbys" ne sont pas un bloc homogène.

Et donc, on ne pourrait pas être élu si le CRIF envoie les mauvais signaux, hmm?

Du style, de ceux-là?

http://elections.lefigaro.fr/flash-pres … llande.php

3 382

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.

mais tais-toi, ce n'est pas une poignée de votes qu'ils vont chercher chez ces nazillons ne représentant pas 5% des pancakes de france ... tu racontes n'importe quoi.

Tu m'excuseras de ne pas avoir lu le reste !

Tututut, reblo, je ne vais pas te laisser te déballonner aussi facilement.

Ce n'est pas moi qui raconte n'importe quoi en l'occurrence, mais Dieudonné quand il dit à propos du président du CRIF "c'est lui qui décide qui sera président".

Je constate que tes éclats ("la triste réalité!" "tu vis où") se font bien ternes lorsque je te demande d'étayer.

Ils en avaient déjà fait un bon sur lui et Woody Allen.

3 383

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Il a quelques chances de gagner un ou deux procès dans le tas. Tant mieux.

Au passage, je serai l'mange merde d'avocat de Dieudonné, je serais chez un huissier en train de réaliser des captures d'écran du blog du parapazzi et il serait le suivant sur ma liste.

3 384

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Sinon, on peut noter l’extrême prudence de Lochak.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 … _3224.html

3 385

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"
3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"
4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"

rien d'antisémite ici ... la triste réalité ! tu l'as entendu le discours de hollande au dîner du crif ? tu as entendu khan dénoncer la mascarade du crif qui fait la leçon à 16 ministres français ? tu as entendu sarko faire un concours de léchage de fion pour avoir leur soutient ? tu vis où ?

le CRIF EST une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française, instrumentalisant la shoah comme le dénonce une politicienne israélienne et norman Finkelstein ... deux antisémites notoires

D'accord, j'accepte le challenge.

Je vis en France, j'ai voté à la dernière présidentielle, aux deux tours. J'ai suffisamment lu la constitution de la Vème pour savoir que le CRIF n'y figure pas, et que c'est un scrutin uninominal à deux tours qui décide du prochain président de la république.
Le CRIF, au passage, n'a pas donné de consigne de vote lors de la dernière présidentielle.
Je n'ai pas vu de rabbins planquer dans les isoloirs et les bureaux de vote pour influencer les électeurs, et les opérations électorales ont été globalement régulières, à ma connaissance.
Du coup, je veux bien que tu m'expliques comment le CRIF a choisi l'actuel président, et par quel mécanisme il choisit les présidents de la République à la place des électeurs.

C'est le premier point.

Ensuite, tu m'expliqueras ce qui fait du CRIF "une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique française". Dire que le CRIF cherche à influer sur les politiques et y parvient dans certains cas, je suis d'accord, dire que la classe politique française est sa subordonnée n'est pas la même chose, vois-tu.

Enfin, l'homme pétri de culture politique que tu es m'expliquera la différence flagrante entre le propos actuel de Dieudonné et les écrits de Drumont.

Loner a écrit:

J'avoue avoir quelques interrogations là dessus. On pourrait croire que c'est juste pour se faire mousser mais avec son regard tourné vers Israel sa femme il cherche peut être à paraître sérieux. Loupé en effet.

Sinon maître bidule qui défend Dieudonné est un actuel secrétaire de la Conférence. Tous les chemins mènent à la Berryer.

ps : il y a était l'autre fois ? Je me rappelle pas

Nope, je ne crois pas l'avoir vu, mais c'était une internationale, donc la conférence du barreau de Paris n'était pas au complet, il y avait les belges et les suisses.

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.

Et que le PS suit malheureusement la ligne Sarkozyste "intervenons à la TV dans des émissions de divertissement sur des "faits d'actualité" pas si importants".

Un certain nombre de commentateurs disaient que ce qu'on reprochait à bismuth ne lui était pas propre, et que de plus en plus d'hommes politiques fonctionnaient sur ces stratégies de communication. Il semble malheureusement qu'ils aient raison.

3 386

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Peripateticienne, mais quand donc comprendront ils l'intérêt d'écouter le juriste avant de lâcher le communiqué.

Ca prouve au moins que Valls ne sait pas s' entourer ou que son cabinet dysfonctionne.

3 387

(2 806 réponses, dans Ask Hohun !)

Je suis retourné dans le sud pour vérifier, et je vous le confirme, Eric Zemmour tient des propos de salon de coiffure, et c'est bien normal:


http://www.ericzemmour.com/

3 388

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Conrad a écrit:

Franchement c'est plus de la caricature politique que de l'antisémitisme.

Je ne sais pas pourquoi tu te focalises là dessus, doit y avoir un miyard de choses plus antisémites à sortir de chez lui.

J'ai tapé "Dieudonné" dans Youtube, j'ai cliqué sur la première vidéo un peu politique, et j'ai trouvé ça.

Je me suis arrêté dans la deuxième partie au moment où il explique que l'AFP en réfère à Jérusalem pour le choix de ses dépêches.

D'où mon intervention de tout à l'heure. Pour trouver des propos antisémites chez Dieudonné, il n'y pas besoin de creuser, et c'est pour ça que le fait que ça fasse encore débat aujourd'hui m'étonne.

Napalm a écrit:

Et ça mérite d'être nommé dans les médias par 2 ministres et le président lors d'un déplacement?

La question de la réaction des autorités et dans les médias est une autre question que celle de savoir si Dieudonné tient des propos antisémites.

nassos a écrit:

Perso je trouve Zemmour beaucoup plus hardcore et dangereux que Dieudo...

Même chose qu'au dessus. C'est possible, mais ce n'est pas le sujet, Zemmour a son fil chez nous, d'ailleurs.

3 389

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Et si ça, ce n'est pas faire du néo-Drumont en 2013...

En effet, pas besoin de faire de sous entendus, il suffit de voir les interventions télévisées d'Attali, de l'avocat-garde frontière à mis temps dont je n'ai plus le nom en tête actuellement ou de BHL (qui là aussi fort heureusement ne représentent pas l'avis des pancakes de France, mais pas de chance c'est ceux là qui ont la parole).

Nap, Dieudonné n'en est pas au simple constat d'une influence, il affirme l'existence d'une subordination entre le CRIF et la classe politique et dit que c'est le président du CRIF qui décide de l'élection présidentielle en France. C'est autre chose que de dire "je trouve qu'Attali, BHL et Klarsfeld monopolisent la parole dans les médias".

3 390

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Laura Ingalls a écrit:

C'est à dire que meme l'ONU est antisemite hein..J'en veux pour preuve qu'en 2013 sur 26 resolutions, Israel a ete condamné 22 fois ...

On peut savoir quel est le rapport avec la choucroute? Quel est exactement la relation entre les condamnation de l'état d'Israël par l'assemblée générale de l'ONU et le fait que Dieudonné présente une organisation communautaire pancake comme le véritable patron des hommes politiques français?

3 391

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Napalm a écrit:

Donc être contre le CRIF ou Cukierman c'est être antisémite?
Merde alors, y'a pas mal de pancakes antisémites.

Bordel, Napalm, on se lit depuis assez longtemps pour que ce soit clair que je ne porte pas le CRIF dans mon coeur. Je considère depuis plusieurs années qu'ils mènent une politique absurde et dangereuse en tant qu'organisation communautaire. Mais ce que je pointe dans les propos de Dieudonné n'a rien à voir avec ça.
Présenter comme une "convocation" ce qui est une invitation au dîner annuel du CRIF, c'est quoi sinon sous entendre que le CRIF serait une sorte de supérieur hiérarchique de la classe politique? (première et seconde citation)
Idée sous-entendue confirmée par la dernière citation où c'est carrément le CRIF qui décide du prochain Président de la République.
Si ce n'est pas communiquer sur l'idée qu'une organisation communautaire pancake est une sorte d'éminence grise qui tire les ficelles dans l'ombre, je veux bien qu'on m'explique ce que c'est.

Et si ça, ce n'est pas faire du néo-Drumont en 2013...

3 392

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Donc, quand en parlant du CRIF, il dit

à 3: 05 "François Hollande, convoqué par le président du CRIF"

3:48 "Tout ça parce que Cukierman, le président du CRIF t'a convoqué"

4:01 "C'est le président du CRIF, le mec, c'est lui qui décide qui sera président"

Ce n'est pas du néo-Drumont, c'est de la provocation? Il ne le pense pas une seconde?

[video]http://www.youtube.com/watch?v=bxvqZx95 … Y-XIEQ003A[/video]

3 393

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Sawn a écrit:

Personnellement j'ai déjà argumenté sur le fait que pour moi non, Dieudonné n'est pas antisémite et c'est pas faute de regarder toutes ses vidéos et spectacles. Ok j'le connais pas dans la vie, mais il est pour moi non-antisémite. Par contre et ca se comprend il doit en avoir gros sur la patate à force et peut parfois s'exprimer avec un propos pas totalement clair qui peut être prit comme un débordement.

Donc par exemple, ses deux vidéos récentes "Réponse à François Hollande", c'est de l'humour? de la provocation? de l'antisionisme?

3 394

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

aliocha a écrit:

BONJOUR

EST-CE QU'UNE QUENELLE FAITE DEVANT UNE ASSIETTE DE QUENELLE RISQUE DE CRÉER UN TROU NOIR ?

CORDIALEMENT

JEAN-KÉVIN ÉPAULÉ

BONJOUR,

NON, SEULEMENT DU BOUDIN NOIR.

PAR CONTRE, UNE QUENELLE FAITE DEVANT UN PLAT DE QUENELLE SAUCE FINANCIERE RISQUE DE PROVOQUER DES POURSUITES.

CDLT

GERMAIN NANTUA à RAISON (36)

3 395

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Topy a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Franchement, à ce stade du thread, on a encore des gens qui prétendent sérieusement que le discours produit par Dieudonné n'est pas antisémite?

Oui.

Tu peux argumenter un brin ta position? Elle m'intéresse.

3 396

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Franchement, à ce stade du thread, on a encore des gens qui prétendent sérieusement que le discours produit par Dieudonné n'est pas antisémite?

Parce que si tout le monde est d'accord, on peut s'écharper sur autre chose, hein.

Personnellement, j'en veux à Dieudonné car désomais, quand j'ai des invités pancakes, je ne peux plus leur servir ni quenelles sauce nantua ni vol au vent. Dieudonné nuit donc gravemement à ma liberté d'expression culinaire; il me pousse à l'autocensure en s'emparant d'une des meilleures traditions gastronomiques françaises. Je ne comprends pas que Reblo, qui a grandi en bas des collines de Sainte Foy les Lions, puisse soutenir ça.

3 397

(319 réponses, dans Jeux)

Laura Ingalls a écrit:

The engine has been heavily modified even including code from ARMA III

Donc c'est plus le meme vraiment

Le jour où je vais te vendre ma clio, je ne manquerai pas de te dire qu'elle a été profondément modifiée et que son bouchon de radiateur rolls royce la transforme en autre chose qu'une clio.

3 398

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Stany s' est fait avoir par la contre-propagande,  c'est tout.

Alors j'ai découvert deux jeux android qui ont modifié mon expérience  de la défécation.

Il s'agit de Templar assault qui est un jeu de tactique en tour par tour, dont l'univers est complètement pompé sur Space Hulk et W40k. Vous dirigez une escouade de 4 space marines avec des classes (soldat, scout, plusieurs types de capitaine...) en gros le capitaine est le seul à se battre au corps à corps correctement au début, tous sans exception sont lourds et lent, mais avec une puissance de feu importante et de l'armure. Il y a du challenge, notamment quand vous vous attaquez aux scénarios de difficulté moyenne, les soldats prennent de l'expérience à chaque bataille, vous pouvez leur acheter de l'équipement grâce aux points d'honneur gagnés à chaque scénario (remplir les objectifs secondaires vous en fait gagner davantage), et quand un de vos gars crève, eh bien, il crève.
La version gratuite m'a pour l'instant procuré plusieurs heures d'agréable croisière de porcelaine.

Sinon, vous avez aussi Gamyo racing, un jeu de course où on peut jouer contre ses potes.

3 400

(4 449 réponses, dans Ask Hohun !)

Conrad a écrit:

Encore une preuve que Dieudonné provoqye la haine :

http://m.nouvelobs.com/article/20131225 … oogle.com/

Si seulement la bêtise et la violence d'un groupe signifiait l'intelligence et la non violence de ceux d'en face. J'aimerais que Dieudo, qui a du talent, ne soit pas devenu ce qu'il est aujourd'hui. Ensuite, que Dieudo joue les Drumont modernes,  c'est finalement la preuve que l'assimilation ne marche pas si mal.