Sujet : Grosse galère pour trouver un appartement !

Mon gars m'a plaqué ... à moi la liberté. Bah faut le prendre du bon côté hein !
J'en profite ainsi pour accepter une offre d'emploi au fin fond de la France, à Toulon. Si si, pour quelqu'un habitant Le Havre la côte méditerranée c'est le fond de la France. Tout en bas quoi. Je vais pouvoir revendre toutes mes bottes, mes gros pulls et mes gants sur ! Mais vais devoir acheter quelques maillots de bain. Non, au Havre on a la plage mais on se baigne pas, trop dangereux !!! Bref.
Ici en Normandie on louait un T2 de 47m² pour pour moins de 500€, mais là d'après ce que je vois c'est des prix de dingues sur Toulon !!!
Je voyais sur http://www.lesclesdumidi.com/immobilier … oulon.html le moins cher cher c'est 650€ pour 45m² et 2 pièces. En fait le gain de salaire que je vais avoir en acceptant ce poste va partir direct dans le loyer qui lui est plus cher. Damned ! Mais bon ca me fait quitter le havre, et ca ... ca n'a pas de prix.
Vous aussi ca vous coute un bras de vous loger ?
Vous avez des astuces pour payer moins cher ? (à part prendre votre douche chez le voisin.)

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Oh putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Montre tes seins on verra ce qu'on peut faire pour toi.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

justeine a écrit:

que je vais avoir en acceptant ce poste va partir direct dans le loyer qui lui est plus cher.

Bienvenu dans le midi, sinon.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Si tu cherches moins cher qu'au Havre je te conseille St Étienne ou Nevers.

Envoyé depuis mon IPhone.

6

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Sinon Niort. C'est pas mal Niort.

Envoyé depuis mon IPhone.

7

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

justeine a écrit:

Vous aussi ca vous coute un bras de vous loger ?

Oui. 63m² à Paris, ça pique un peu, heureusement que ma femme loue son petit studio une fortune également, ça paye presque la moitié du loyer.

justeine a écrit:

Vous avez des astuces pour payer moins cher ?

-Prendre plus loin. Mais là tu mettras ton blé dans la bagnole et l'essence donc faut voir si c'est vraiment rentable.
-Prendre plus petit, si les studios ne sont pas honteusement plus chers au m² comme en ile de France.
-Colloc.
-Gagner vraiment plus.
-Trouver un mec riche.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Sucer aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Toulon c'est un peu Le Havre de la méditerrannée, désolé pour toi.

Sinon on a un membre qui vit la bas : disease. Mais il vient rarement, et son domaine d'expertise c'est plutot les rangos.

10

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ouais puis lui il est militaire donc pas trop de problème de logement.
Donc voilà une nouvelle idée:
-devenir militaire.

11

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

´tain le level des bots ...

12

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Ca tombe bien je cherche des colocs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

mr_zlu a écrit:

Sinon Niort. C'est pas mal Niort.

Marché Biaisé a cause du nombre de boites d'assurances qui y sont installées.

14

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Franchement moi pour quitter le Havre je serais même prêt à faire le tapin

PUTEDEPUTEDEPUTE

15

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Je serais près a m'installer au Havre plutôt que d'habiter n'importe quelle grosse ville du sud est.

Envoyé depuis mon IPhone.

16

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Même Aix ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Vous avez des astuces pour payer moins cher ?

Rester à Montpellier ?

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

On daube sur Le Havre mais Toulon c'est effroyable comme endroit.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

Bestaflex a écrit:
mr_zlu a écrit:

Sinon Niort. C'est pas mal Niort.

Marché Biaisé a cause du nombre de boites d'assurances qui y sont installées.

Et ça reste une grosse ville de merde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

C'est vraiment si pourri que ça Toulon ? Je veux dire, à part le fait de vivre au milieu d'un meeting du FN…

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

aliocha a écrit:

C'est vraiment si pourri que ça Toulon ? Je veux dire, à part le fait de vivre au milieu d'un meeting du FN…

De mon point de vue, la côte d'azur dans son entier est un enfer sur terre. Seule la beauté de l'arrière pays justifie de ne pas vitrifier la région.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

thedarkdreamer a écrit:

De mon point de vue, la côte d'azur dans son entier est un enfer sur terre. Seule la beauté de l'arrière pays justifie de ne pas vitrifier la région.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

thedarkdreamer a écrit:

De mon point de vue, la côte d'azur dans son entier est un enfer sur terre. Seule la beauté de l'arrière pays justifie de ne pas vitrifier la région.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

M. Porcin a écrit:

On daube sur Le Havre mais Toulon c'est effroyable comme endroit.

toutafé, je n'ai jamais foutu les pieds au Havre mais Toulon est une des villes les plus laides que je connaisse.

No pussy blues.

Re : Grosse galère pour trouver un appartement !

à part ça tout va bien

No pussy blues.