301

(8 659 réponses, dans LA FIN DU MONDE)

Faudrait que je te montre comment faire dans la descente de Polymieux

302

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai l'impression que ce youtubeur y a plus de succès que toi dans son jardin gitan
https://youtu.be/5LroNhnWhZg?t=396

Et pourtant sa passion c'est la rénovation!

Conrad a écrit:

yoother les gens de Lyon ne veulent déjà pas te voir donc imagine ceux de Paris.

Tu m'as fait autant mal que Jimmy et son bras, pas merci.

Voilà

Oh putain ça sent le désastre ...

Ça va bidule, t'as passé le test!

Il y a pas mal de gogoles qui pigent que dalle aux péages et qui sont capables de laisser une voie libre malgré une croix verte...

308

(926 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu devrais pas arrêter la drogue à 2 jours d'une opération au cas où?

309

(3 605 réponses, dans La déconne)

Faut peut être demander à Reddit

310

(1 680 réponses, dans La déconne)

Je sais bien mais ils sont cons de compter comme ça

311

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'ailleurs Niark, ça se passe comment l'été dans ta Tiny?

Bon en même temps tu t'attendais à mieux?

313

(1 680 réponses, dans La déconne)

Con d'américain c'est depuis le premier étage

314

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Bestaflex qui vend du rêve comme ça au calme

315

(6 321 réponses, dans Culture & médias)

Panda Dub très bon

316

(171 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Fais gaffe au pneu éclaté de l'autre camionneur roumain, ça perce rapidement un carte d'huile...

317

(171 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Ça se pousse même dans les tunnels WTF

318

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Un petit cote d human traffic. Tres bon.

319

(3 015 réponses, dans Culture & médias)

Il se passe quoi avec ses chocapics? Le message est pas bien clair

320

(275 réponses, dans Le coin du spoiler)

Merci

321

(275 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je suis perdu sans Rarbg, vous les trouvez où vos séries, coeur qui pleure

322

(7 110 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu devrais les congeler pour la fin du monde

323

(2 387 réponses, dans Culture & médias)

C'est raciste un peu, je cautionne pas

J'ai ri

NiarkNiark a écrit:

Putain la gueule de ravi de la crèche.

Pouce vers le haut Anti, t'es beau malgré tes pieds.