Sujet : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Louange au Lulz, rire amer vainqueur du monde,

Grinçant et grimaçant,

Lourd de rage et de jugement!

C'est toi que nous révèrons, c'est toi qui inspire nos discours,

Guide-nous dans la voie tordue,

La voie de ceux qui savent que l'éphémère ne peut être pris au sérieux, 

Et non la voie de ceux qui sont dans la colère et l'erreur.

Au nom du Lulz ricanant et grimaçant :

O Vous qui ricanez sur ce forum, soyez dans l'allégresse,

Car j'ai envoyé pour vous,  le mois dernier,  mon ange, celui qui vole sur les sombres ailes du rêve, réunir les disciples du Lulz dans Paris,  capitale du monde.

Et pour ceux qui honorèrent ce rendez-vous,  il y eut des rires et des libations libanaises autant que belges, car le Lulz sert ceux qui lui sont fidèles et portent Sa voix.

Mais,  ô amertume et serious business,  certains manquèrent à l'appel, invoquant de fallacieuses vacances,  femmes et enfants,  et même,  que Lafarge les pardonne, travail !

Et pour ces absents,  eux-mêmes incrédules face à leurs propres "justifications", pleurs et grincements de dents auraient pu être de mise, car ils avaient manqué une soirée sympa.

Mais le Lulz est miséricordieux (ou amnésique,  ou pas rancunier,  les glosateurs n'ont pas tranché,  NdTDD)

Avant que, poussé par les ailes de l'Etésien, son ange ne regagne son Nadir, il fera sur Paris ce qu'en langue vulgaire on nomme un "deuxième passage"

Réjouissez-vous,  ô disciples du Lulz,  car une nouvelle occasion vous est donnée d'être présents au rendez-vous qui vous sera fixé,  etc, etc.

TL:DR : je repasse à Paris à la mi-août (d'où le nom de l'asilecon), ça pourrait être l'occasion de boire un coup.

Le choix dans la date est hélas assez restreint car je vais pouvoir :

- Le dimanche 13 au soir OU

- Le lundi 14 au soir.

Pour le lieu,  on va tâcher de trouver la quadrature du cercle à savoir central mais à portée de toutes les bourses. Par contre ce sera dans Paris intra-muros,  hein,  les discours "Nan mais Enghien-les-bains, c'est central,  tavu, avec l'autoroute/le RER tu es à Paris en 25 minutes" sont en général prononcés par des gens qui ne repassent plus le périphérique sauf sous la menace (en général celle de ne plus pouvoir nourrir leurs enfants).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

2

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Fais un doodle

BiDL  la connerie à prix discount

3

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Lundi 14 je devrais être dispo, sur les quais vers Pont Marie ça m’arrangerait comme ça je prends ma canne et si vous êtes chiants je peux pêcher en même temps.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

4 Dernière modification par thedarkdreamer (01-08-2023 16:13:01)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Aenema a écrit:

Lundi 14 je devrais être dispo, sur les quais vers Pont Marie ça m’arrangerait comme ça je prends ma canne et si vous êtes chiants je peux pêcher en même temps.

Dans mes bras, gars, j'ai été à l'école dans ce quartier,  une asilecon par là bas est tout à fait possible.

Bidule a écrit:

Fais un doodle

Que dalle,  on fera comme d'habitude, chacun propose (Hohun dira venez à Madrid,  Anti dira venez à Lyon,  chacun cherchera à faire ça le plus près possible de chez lui) et à la fin,  on se réunira quelque part et ceux qui aiment se marrer prendront le métro (ou le train de banlieue).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

5

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Je viens si vous foutez ça en bordure de paris dans le 13e dans un chinois rigolo avec les canard laqués pendus par le cou. Sinon je viens pas allez vous faire foutre et arrêtez de m'appeler Monsieur.
Mais non je plaisante. Je viens pas bande d'enculés. Je vais allez manger l autre soir avec TDD pour pas vous voir et que vous me disiez que j'ai grossi, que je suis pas si costaud, que j'ai pris grave cher vieudule. J'ai rien demandé OKAY putain merde.

BiDL  la connerie à prix discount

6

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

thedarkdreamer a écrit:
Aenema a écrit:

Lundi 14 je devrais être dispo, sur les quais vers Pont Marie ça m’arrangerait comme ça je prends ma canne et si vous êtes chiants je peux pêcher en même temps.

Dans mes bras, gars, j'ai été à l'école dans ce quartier,  une asilecon par là bas est tout à fait possible.

Tu vois t'as PAS DE PAROLE TDD

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Sinon venez à Madrid.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

hohun a écrit:

Sinon venez à Madrid.

Joue le pata africanamerican deuspi et je viens.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Pas dispo, je serai à Royan plage a cette date.

Sinon je me serais mis 200€ de tgv pour venir évidemment.



Je ne suis pas Niark²

10

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Antipathique. a écrit:

Pas dispo, je serai à Royan plage a cette date.

Sinon je me serais mis 200€ de tgv pour venir évidemment.

Je n'en crois pas un mot

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

TU M'EN CROIS PAS CAPABLE ?



Je ne suis pas Niark²

12

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Je ne t'en crois pas capable.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Je suis déjà monté pour une soirée catacombes alors si la zilecon prévoit d'être grandiose, j'en suis capable.



Je ne suis pas Niark²

14

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Une asilecon en slip, il aurait deja pris ses tickets.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Y aura des chichis au Nutella

BiDL  la connerie à prix discount

16 Dernière modification par Bidule (02-08-2023 12:52:30)

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Je viendrai si ma crise d'hémorroïdes passe..

BiDL  la connerie à prix discount

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Bidule a écrit:

Je viendrai si ma crise d'hémorroïdes passe..

Quel effet aurait un porcelet laqué sur ta crise d'hemorroides?

Parce que je viens de repérer un chinois dans le 13ème qui sert des porcelets laqués entiers, soit 8 à 10 kg de barbaque pure.

J'avoue que ça me tente,  presque plus que de voir Aenema tenter d'attraper un silure.

Le seul truc qui me freine, c'est la difficulté à évaluer le nombre qu'on sera. Si on est 5-6, je pense que je peux le tomber,  si on est 10 je prends entrées et dessert, s'il n'y a que moi et Conrad,  je ne suis plus si sûr de finir le plat.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Vous voulez pas venir à Lyon sinon ?



Je ne suis pas Niark²

19

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Voilà

Australian addict

20

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

yoother les gens de Lyon ne veulent déjà pas te voir donc imagine ceux de Paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

21

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Sinon venez à Madrid pour manger un porcelet rôti plusieurs heures durant et découpé à l'assiette.

Oui, à l'assiette.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Moi aussi je serai à Royan (sans Anti), venez faire asilecon Royan, le 14 c'est mon anniversaire en plus.

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

hohun a écrit:

Sinon venez à Madrid.

Écoute, 



Il est écrit dans la révélation sacrée "À Paris".

Encore une fois, rien n'est fixé, ni le concept ni le lieu ni l'heure,  et je suis prêt à tout entendre.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

24

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

thedarkdreamer a écrit:
hohun a écrit:

Sinon venez à Madrid.

Écoute, 



Il est écrit dans la révélation sacrée "À Paris".

Encore une fois, rien n'est fixé, ni le concept ni le lieu ni l'heure,  et je suis prêt à tout entendre.

C'est beau un homme qui écoute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : L'asilecon de la chatte en août 2023 sur Paris

Bidule a écrit:

Y aura des chichis au Nutella

Putain j'ai envie de chichi au nutella maintenant. Y'avais la vogue à Tarascon cet aprèm mais la machine à chichi chaudchaud était pas en route.



Je ne suis pas Niark²