Re : Le thread du bonheur en barre

Tu peux me masser le mollet bidouille STP ? T'es un peu ostéo sur les bords je trouve



Je ne suis pas Niark²

452

Re : Le thread du bonheur en barre

Antipathique. a écrit:

Tu peux me masser le mollet bidouille STP ? T'es un peu ostéo sur les bords je trouve

Et je fais revenir l'être aimé comme un chien derrière son maître.
Marabout Dule.

BiDL  la connerie à prix discount

453

Re : Le thread du bonheur en barre

Jimmy™ a écrit:

Un jour ou l'autre elle finira flasque grosse et vilaine de toute façon.


Ok incel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

454

Re : Le thread du bonheur en barre

hohun il veut se taper toute sa boite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

455

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

hohun il veut se taper toute sa boite.

BAYSAY

Jimmy™ a écrit:

Je voudrais pas spoiler mais toutes je crois bien

La douleur te fait écrire des choses que tu ne penses pas.

Je veux dire la douleur d'avoir donné 50 euros à ton ostéo pour qu'il te wololote ton AVC de l'épaule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

456 Dernière modification par Conrad (09-07-2023 10:20:15)

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

Du sang des larmes et des chaussettes, PR de 157,5kg au soulevé de terre.

Conrad a écrit:

Rendez-vous dans un mois pour 160kg ou un passage aux urgences.

Ahah je me rappelais pas de la fin de la phrase mais quand j'ai tenté le 160kg vendredi il y a eu un joli "pop" dans le bas du dos et depuis je me sens plus Jimmy qu'Arnold.

Tel Icare j'ai volé trop près du soleil et maintenant je ne peux plus me baisser toucher le sol.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

457

Re : Le thread du bonheur en barre

Bienvenue chez les bolosses Conrad !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread du bonheur en barre

Le sport c'est la santé,  comme dirait l'autre.

Grave à quel point ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

459

Re : Le thread du bonheur en barre

Je dois abandonner le Tour de France.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

460 Dernière modification par Bidule (09-07-2023 11:07:55)

Re : Le thread du bonheur en barre

Pop... Putain... Fini le sdt. Rattrape toi sur le dc..

BiDL  la connerie à prix discount

461

Re : Le thread du bonheur en barre

J'ai la vidéo mais j'ai pas envie de la regarder ahah.

Bon après ça m'était déjà arrivé une fois je crois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

462

Re : Le thread du bonheur en barre

Conrad a écrit:

J'ai la vidéo mais j'ai pas envie de la regarder ahah.

Bon après ça m'était déjà arrivé une fois je crois.

Il te reste une vie

BiDL  la connerie à prix discount

463

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Il te reste une vie

https://youtu.be/SIQGqxYGDSo

"Putain de merde Reggie Ray"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Pour mimo : PR = Pervers Rachitique

465

Re : Le thread du bonheur en barre

thedarkdreamer a écrit:

Le sport c'est la santé,  comme dirait l'autre.

Quand tu soulèveras l'autre daronne, ça fera pop aussi, sauf que ce sera parce que l'asile débouchera le champagne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

466

Re : Le thread du bonheur en barre

Tu devrais pas arrêter la drogue à 2 jours d'une opération au cas où?

Australian addict

467

Re : Le thread du bonheur en barre

C'est comme Lemmy, s'il arrête brutalement il meurt.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread du bonheur en barre

Il conduit bien mieux qu'une femme

No pussy blues.

469

Re : Le thread du bonheur en barre

Petit bonheur ce matin à 7h en découvrant ma fille de 9 mois avec du caca plein partout. Plein les mains, plein le visage, plein la bouche :

https://i.imgur.com/TPBXr5Q.jpeg

Non vraiment, très sympa comme réveil.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Le thread du bonheur en barre

Elle a dû te voir faire pareil

No pussy blues.

471

Re : Le thread du bonheur en barre

Aenema a écrit:

Petit bonheur ce matin à 7h en découvrant ma fille de 9 mois avec du caca plein partout. Plein les mains, plein le visage, plein la bouche :

https://i.imgur.com/TPBXr5Q.jpeg

Non vraiment, très sympa comme réveil.

Horrible purée.

BiDL  la connerie à prix discount

472

Re : Le thread du bonheur en barre

Aussi vendredi soir vers 22h j'ai une soudaine douleur qui apparaît dans la poitrine du côté gauche, un peu comme une douleur intercostale mais localisée étrangement pas loin du cœur. Pas super douloureux mais gênant quand je respire. Je fais l'erreur d'en parler à ma meuf, qui appelle DIRECTEMENT les urgences (elle est de nature un poil flippée).
Je pensais qu'ils allaient dire que c'était pas grand chose et qu'il fallait s'inquiéter si c'était toujours là au réveil mais que nenni, apparemment ils prennent les douleurs à la poitrine très au sérieux, du coup ils ont envoyé les pompiers pour me faire un ECG, qui m'ont ensuite amené aux urgences, en brancard (alors que j'étais tout à fait capable de marcher hein).
Première fois que je passe la nuit aux urgences, putain c'était le ZOO. J'ai eu le droit à un autre ECG, à une radio et à une prise de sang, résultat, ils n'ont rien trouvé, je suis sorti à 7h30 du mat'.
Je recommande.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

473

Re : Le thread du bonheur en barre

Et la douleur ?

BiDL  la connerie à prix discount

474

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:
Aenema a écrit:

Petit bonheur ce matin à 7h en découvrant ma fille de 9 mois avec du caca plein partout. Plein les mains, plein le visage, plein la bouche :

https://i.imgur.com/TPBXr5Q.jpeg

Non vraiment, très sympa comme réveil.

Horrible purée.

Après je vais pas te mentir ça m'a un peu filé la dalle parce que ça s'apparentait quand même de très très près à de la bolognaise, avec les morceaux de carottes et tout et tout.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

475 Dernière modification par Conrad (22-08-2023 17:31:45)

Re : Le thread du bonheur en barre

Bidule a écrit:

Et la douleur ?

Crise d'angoisse face au nouveau forum.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.