2 901

(61 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Bronkosky a écrit:

Faut changer la fonction "M'abonner à cette discussion" de place, elle est trop prêt de Index, j'arrete pas de cliquer dessus.

a propos, faudrait une option dans le profil pour qu' on s' abonne automatiquement dès le premier post sur un topic (sans avoir a cocher la case a chaque fois)

2 902

(39 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Grishka a écrit:

Non mais supposons que quelqu'un fréquentant ce forum soit le supérieur d'une autre personne qui fréquente ce même forum, cela peux être préjudiciable à la personne en question  de savoir si il est connecté ou non,  vous croyez pas ?


tout cela reste très hypothétique bien sur !

ben cette personne pourrait tout a fait être restée connectée depuis chez elle. (PC qui tourne, browser resté ouvert, comme moi par exemple)
Et puis dans tout les cas il suffit de regarder l' heure des posts, et si pour éviter ca la personne ne fait que lire il lui suffit de se déconnecter (enfin sauf pour les parties privées)

2 903

(31 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

DiDay a écrit:

On peut effacer ces propres threads ?

mais c' est pas marrant ça !
Moi après je vais louper plein de gros trolls/trucs débiles

2 904

(3 réponses, dans Le coin du spoiler)

T' es sûr d' avoir bien tout suivi ?

2 905

(16 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://www.youtube.com/watch?v=j1i_l0OeeMc
(au début on voit bien qu' il veut l' enculer)

http://zidaneowned.ytmnd.com/

2 906

(29 réponses, dans Culture & médias)

on peut le feuilleter sur l' internet ?

2 907

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

http://projetsg.free.fr/ (des subs stargate/bsg faits par des gens qui voulaient pas attendre ceux de la SG-66/LoK de seriestele.net, ca sort avant donc, mais c' est pas aussi fignolé)

http://www.calorifix.net/forums/accueil/accueil.php
http://v2.frigorifix.com/index.php
(plus pour les films)

2 908

(8 réponses, dans Liens à la con)

le bouton du haut le fait devenir rose et rétrécir, faut attendre près de la zone du bas (dès que le curseur pénètre dedans, le machin regrossit) et cliquer une fois qu' il est  assez petit en gardant une marge pour retourner a la zone du haut.

2 909

(42 réponses, dans Culture & médias)

enorme, et la qualité est bonne ? (je sais que c' est pas extrêmement poussé graphiquement mais quand même)

2 910

(12 réponses, dans Questions / Réponses)

Il me semble, sûrement a cause du design en flash justement, qu' on peut pas se logguer automatiquement.
(note: il faut aussi un bon anti-popups pour aller sur forom)

2 911

(9 réponses, dans Informatique)

A un moment y avait un hack pour décompresser sans pass (d' ailleurs il le décompresse bien AVANT de demander le pass, donc il doit être quelquepart a ce moment là, non ?), mais c' était sur une ancienne version de winrar et je sais pas si ca fonctionne (le fichier risque de pas vouloir être déraré sur une ancienne version)

si c' est un truc micromania, remet le lien a dl et cherche les autres noms de fichiers/commentaires (sur les sites BT y a aussi des tips dans les commentaires des fois)

2 912

(12 réponses, dans Jeux)

Napalm a écrit:
Beonelo a écrit:

DOSBox devrait pouvoir t'aider.

eh non.
Syndicate wars est en 3d ça tourne à 5fps sur une grosse config. Ca marche que pour la 2d dosbox, et difficilement.

Tu peux augmenter la vitesse (avec un truc genre F11/F12), j' ai réussi a faire tourner Ecstatica alors que au début ca ramait aussi (bon c' est con pour l' exemple vu que le moteur utilisé est justement pas vraiment "3D" du moins comme on l' entends)

2 913

(29 réponses, dans Culture & médias)

Trouvé des scans :

http://www.paduction.com/fichejap/245/images/20060602170949.jpg

http://www.paduction.com/fichejap/245/images/20060602170950.jpg

par contre je trouve quedalle chez micromania hmm

(ps: c' est cet article (depuis le blog nf) qui m' a fait connaître le vrai asile, peu avant le coups de pelleteuse chez nf, marrant le hasard non ?)

2 914

(11 réponses, dans Liens à la con)

quelqu' un l' a encore en cache ?

(c' est quoi ca Life is Peachy, en jeu H ?)

2 915

(21 réponses, dans Suggestions et Idées en Vrac)

Napalm a écrit:

On va pas commencer à bannir des types parce qu'on (enfin certains) trouve qu'ils sont lourds, sinon on fait chacun son site tout vide hein.
Par contre on peut se foutre de leur gueule.

Ou alors faire un vrai vrai asile ?

C' est une bonne idée ca chacun son site, offline (un fichier txt en fait)
Comme ca ca laisse plus de bande passante pour dl du pr0n.

2 916

(8 réponses, dans Liens à la con)

Facile ouais.
A propos de jeux flash H faudra que je pense a faire un topic, j' en ai trouvé plein.