Sujet : Review de manga : Zero no Tsukaima

Alors vous voyez, en ce moment, les threads sur l'asile sont chiants. Il y a un thread à la con sur des machines à café, un troll même pas politique minable, un sujet sur une 'con à laquelle je ne viendrais pas (donc je m'en fous) et deux sujets par Imax qui se prennent les pieds dans la merde qu'ils ont eux-même engendrée.

Donc j'ai décidé de ramener un article interressant : une review d'anime. Oui, je sais, il y en a plein le web, mais peux sont faites par moi, qui est absolument magique, beau, intelligent et fort (poil soyeux en option). Non, séieusement, peu sont écrites dans un langage non bourré de fautes d'orthographe genre "lol sé moa ayomi et je vait vous parlé de Deathnote lololol j'arose des chofeurs de bus maychents" ou pire encore, rédigé par des weaboos finis.

Alors après une discussion longue et passionée sur le chan du site de racistes (le vrai hein) d'environ 5 lignes, il a été décidé par Mott et moi que ça serait Zero no tsukaima qui serait reviewé.

Alors après cette intro completement pourrie, faut bien commencer hein, parce que c'est ça le problème de la france, c'est que les gens ils font tout pour ne rien foutre ma bonne dame, ahalala, nous en '41 on faisait 16 heures par jour dans les usines Renault à construire des panzers qui marchaient, maintenant les gauchistes font tout pour ne rien foutre et bafouent le nom du Maréchal.

Je disais donc, faut bien commencer : Donc Zero no tsukaima, c'est un anime issu d'un roman japonais. Enfin, sur 4chan ils disent novel et mon Robert et Collins dit que ça veut dire roman donc ta gueule. D'ailleurs les romans ont été traduit en anglais, mais vu que je suis une grosse feignasse, je me suis contenté de mater l'animé. Demandez sur 4 chan /a/ qui a traduit les romans, au bout de 15 lurk more, vous devrait avoir une réponse crédible.

http://pix.nofrag.com/4d/80/236d23dcf8ac7af016fa1fd0aa46t2.jpg

Sur cette magnifique image, gracieusement hostée par PIXNOFRAG© (PIXNOFRAG©, un service de qualité, sans payer), on peut voir les 3 personnages principaux.
-Louise (oui, omg, un nom français, mais je vous arrête, il est écorché la plupat du temps). Surnommée "la zéro" (d'où le titre en effet) par ces camarades, car incapable de lancer un sortilège de manière crédible sans tout faire sauter, elle invoque par erreur Saito au cours du rituel d'invocation du famillier. Aussi, est l'incarnation parfaite de ce qu'on appelle le tsundere, avec des phases tsun et dere facilement différenciable. Aussi, petite poitrine qui a ramené la vague DFC.
-Saito : notre héros. Jeune de notre monde invoqué par Louise, il est obligé d'être son famillier. Mais un étrange tatouage sur sa main tout ça, danger incoming, tout ça, prophétie, chaos final, bataille... D'habitude, le design de ce genre de persos manque de charme mais son sweat est vraiment classe, pour une fois, et ça fait plaisir.
-L'épée qui parle. Oui, l'épée parle. D'ailleurs, le doublage de l'épée est relativement sympa. Si jamais on voulais faire parler une épée, c'est le genre de voix qu'on imaginerais. Par la suite, je vous conseillerais de consulter un médecin psychiatre, mais voilà.

L'autre truc sympa, c'est les personnages secondaire, particulièrement attachants, avec une allumeuse bronzée, un Casanova peureux (mais qu'on ne peux s'empécher d'aimer), une servante completement nunuche, une sorte de copie de Dumbledore version pervers, une clone de Yuki (d'Haruhi)/Rei (d'Evangélion), un patron de bar homo, un chevalier poseur, et une jeune reine, amie d'enfance de l'héroine.

Oh, et le gag du baton de destruction est 'achement bien trouvé je trouve. Le golem ne s'y attendais pas à celui là.

Bon, je vais pas vous dévoiler l'histoire, mais en vrac, il y a uen enquète, une prophétie, un complot, un traitre (enfin, même deux), bref, du scénario qui est à la fantasy ce que le couscous-merguez à la cuisine : un truc simple, mais qui sera très agréable et sympa si on fait pas l'annoying faggot.


Ca se trouve en fansub français facilement (allez sur anime torrent). Aussi, la saison 2 arrive relativement bientôt et sera dispo sur lolipower quand il remarchera.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

2

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

mais peux sont faites par moi

non bourré de fautes d'orthographe

hum....

ça  c'est balo

3

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Et sinon ça parle de quoi?

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Oui,en ce moment, les threads sur l'asile sont chiants.

No pussy blues.

5

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

bidou a écrit:

mais peux sont faites par moi

non bourré de fautes d'orthographe

hum....

Ta gueule le chauve.

Et écoutez Monsieur Maurice merde !

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

6

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Je pense que si j'avais lu ce thread je l'aurais probablement beaucoup aimé.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

truc nippon, long à lire, j'ai lu "dumbledore" en lisant en diagonale, mais t'espere quoi bordel ?

Stop womansplaining my privileges.

8

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Vak a écrit:

L'épée qui parle. Oui, l'épée parle. D'ailleurs, le doublage de l'épée est relativement sympa. Si jamais on voulais faire parler une épée, c'est le genre de voix qu'on imaginerais.

Bon on peut retourber sur le thread des machines à café après avoir crevé de rire. Merci Vak.

PUTEDEPUTEDEPUTE

9

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

En fait, y'a que la moitié de ton baratin qui parle de ton manga de merde, on voit bien que t'es en L.
Tu sers à rien.
Prout.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

En L, ils ne touchent meme pas la prime pour intermittrent du pestac si je ne me trompe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par Mamouth (08-06-2007 00:15:34)

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Le dessin qui sert à illustrer ta review pue grave du trou du cul. Aussi, dis toi déjà que sur 100 déficients mentaux qui te lisent, la moitié au moins ne regardera que l'image, et peut être avec de la chance un ou deux mots de ton texte. En plus tu choisis un animé avec un nom et une histoire japocons comme il faut, alors pour les adorateurs du style manga comme imax c'est du pain bénit.

Et puis tu es carrément plus convainquant quand il s'agit de hentaï ou de détailler les courants tentaculaires lolicons.

Déjà marre des révisions ?

12

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Ouais, totalement. Et puis c'est pas ma faute si le titre n'a pas été traduit en français (dans l'idée, c'est un truc du genre Louise la zéro, mais je suis trop feignant là). Et non, l'image résume bien l'idée de la série. Aussi, me voir qualifier seulement comme un amateur de hentaï, c'est particulièrement vexant.

Oh, et puis si ça fait réagir Imax, tant mieux, ça commence à me désesperer de le voir faire des posts consensuels sur des machines à café. J'en aurais rien à faire de ce qu'il dira, mais au moins pour le principe tu vois ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Je viens enfin de voir l'epee, je n'avais vu que la garde et la poignée. Nan c'est super bien dessiné. Z'ont vraiment un complexe avec leurs bites. Etonnant que ce peuple n'est pas adopté l'etui penien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

reblochon a écrit:

Je viens enfin de voir l'epee, je n'avais vu que la garde et la poignée. Nan c'est super bien dessiné. Z'ont vraiment un complexe avec leurs bites. Etonnant que ce peuple n'est pas adopté l'etui penien.

T'es le genre de gars à se jeter dans un combat de tank avec une carabine à air comprimée et un un opinel juste pour montrer que t'as un gros pénis hein ?

(non sérieux quand t'as à te farcir du dragon et du golem merde... faut prendre du matos adapté quoi).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Ah si c'est pour du golem ... je comprends mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Non mais reblochon étudierait tout d'abord les caractéristiques techniques ou émotionelles de l'ennemi à abattre, parce qu'il a déjà travaillé dessus étant jeune, puis il trouverait facilement la meilleure façon de le désintégrer : en mêlant savamment la radioactivité alpha pour les noyaux lourds à la radioactivité bêta + et bêta - pour les noyaux présentant respectivement un excès de neutrons par rapport aux protons et un excès de protons par rapport aux neutrons, tout en évitant uns à uns les neutrinos, antineutrinos et autres noyaux d'hélium ionisants, et ces rayonements gamma très pénétrants issuent de la désexcitation des noyaux fils revenant à leur état fondamental, qui pourraient lui causer des dégats corporels importants.

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Je ne pourrais surtout pas soulever une epee comme ca. Je prefere les armes francaises. Le douze juxtaposé avec chevrotine. A la rigueur filez-moi Durandal, Almace ou Joyeuse. Mais c'est vrai que j'aime bien connaitre mes adversaires. Habitudes de jeux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Bravo, tout simplement. Et merci aussi.

copié/collé/serré

19

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Ouais bravo car il est bon de rire parfois.

PUTEDEPUTEDEPUTE

20

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

EH BAH MOI JAI LU PUTAIN §

Alors euh, le dessin me fait pas très envie, l'idée de l'épée qui parle me branche pas et le scénar a l'air carrément classique putain.

C'est ça ou j'me trompe (putain) ?

21

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Mais c' est un manga ? Sur du papier ?
Parceque je pige pas comment ils ont fait le doublage.

22

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Vak a écrit:

Donc j'ai décidé de ramener un article interressant : une review d'anime.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

23

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

MoTT a écrit:

EH BAH MOI JAI LU PUTAIN §

Alors euh, le dessin me fait pas très envie, l'idée de l'épée qui parle me branche pas et le scénar a l'air carrément classique putain.

C'est ça ou j'me trompe (putain) ?

Bon, d'accord, la description du scénar que j'ai donné est pas super attirante, ça fait super JRPG. En fait, c'est basé sur des mini-arc de 2 ou 4 épisodes, mais qui font un ensemble vachement cohérent mis bout à bout. C'est lisse tu vois. Bon, honnetement, faut pas s'attendre à trouver une réflexion très poussée sur la vie non plus(la moralité doit être "fait pas chier sinon je te fais un combo épée/sort/épée/baton de destruction").


Mais quand même vraiment les gars, vous êtes désespérant. Merde, je la trouve bien cette image, mais je vous en met d'autre :

http://pix.nofrag.com/3a/01/4a888f47cd8369731353eede17f8t.jpg

http://pix.nofrag.com/e2/59/2dc3b2923fe05617cbd9b2dabd5bt.jpg

http://pix.nofrag.com/23/d0/96b207e26256ddb0ceb894b645cat.jpg

http://pix.nofrag.com/da/36/e7b3a30d661730fccd9c98199e31t.jpg

(oui, cette série joue un peu sur le ecchi au début, mais redeviens "I ARE SERIOUS CAT, DIS IS SERIOUS THREAD" vers la fin).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

24 Dernière modification par Kuro (08-06-2007 09:14:53)

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

C'est quand même dommage que les défenseurs les plus véhéments du manga soient en fait des tâcherons qui conseillent les plus grosses merdes de la production de masse.
Vous allez voir que bientôt ils vont nous dire que Berserk est un chef d'oeuvre adulte.
"Adulte", l'adjectif qui tue, et qui veut dire "ya du sang et de la violence". Bien sûr l'intrigue est exactement la même que la BD où des monstres virtuels se battent avec des jets d'eau et des graines de tournesol, mais c'est adulte tuvoi.

Pfff...

"World goin' one way, people another" Poot

25

Re : Review de manga : Zero no Tsukaima

Ben si c'est adulte parce qu'à la fin de la saga en 38 saisons, l'héroïne va se mettre l'épée dans le cul pour anéantir les forces du mal.

PUTEDEPUTEDEPUTE