Sujet : RefererBox

Je sais que ça sert à rien, mais ça me fait rire.

Pourrait-on trouver en une un coin pour mettre les dernières requêtes menant au véritable asile?

Referbox

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : RefererBox

Là tu vois Imax et Jihem sont en train de préparer leurs réponses de true leet : "on s'en branle putain on est trop underground pourquoi pas une section planche à voile aussi ?". Niourk va poster un gif animé et Reblochon dire qu'au Quebec les referers sont mieux. Puis jean va arriver et dire "je m'en branle", suivit de Napalm "on le fera plus tard mais c'est de la merde".

Sinon moi je suis pour.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : RefererBox

TroyMcLure a écrit:

Reblochon dire qu'au Quebec les referers sont mieux

Oui, mais je dis aux Quebecois qu'en France c'est mieux. Alors ca fait match nul 2-1 la balle est au centre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4

Re : RefererBox

Putain, match nul 2-1... s'ont fort ces quebecquois (je le fais pour t'énerver, t'es sex quand t'es tout rouge).

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5 Dernière modification par Imax (10-05-2007 20:08:18)

Re : RefererBox

TroyMcLure a écrit:

Là tu vois Imax et Jihem sont en train de préparer leurs réponses de true leet : "on s'en branle putain on est trop underground pourquoi pas une section planche à voile aussi ?". Niourk va poster un gif animé et Reblochon dire qu'au Quebec les referers sont mieux. Puis jean va arriver et dire "je m'en branle", suivit de Napalm "on le fera plus tard mais c'est de la merde".

Sinon moi je suis pour.

Ben euh... non je suis pour.


Sinon je voulais vous parler de la sodomie en milieu associatif mais tant pis.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par reblochon (10-05-2007 20:09:18)

Re : RefererBox

Vak a écrit:

Putain, match nul 2-1... s'ont fort ces quebecquois (je le fais pour t'énerver, t'es sex quand t'es tout rouge).

Coluche... Match nul, 2-1 (à lire: match minable)

Mais par contre, "ils sont forts" s'ecrit sans apostrophe donc tu accordes apres, parce que c'est le verbe être hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : RefererBox

Imax a écrit:

Sinon je voulais vous parler de la sodomie en milieu associatif mais tant pis.

Moi ça m'intéresse. C'est quand tu profites d'une réunion des alcooliques anonymes pour proposer à Jeanette de boire un dernier petit coup et quand elle bourrée tu la bourres?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

8 Dernière modification par TroyMcLure (10-05-2007 20:13:32)

Re : RefererBox

Sur mon site perso minable j'ai un referer et vus les mots clefs tapés je suppose que j'ai déjà eu la visite de nombreux d'entre vous. Best of :


vieux qui baisent - Go [Google]
pisse fille wc - Go [Google]
histoire de femme qui branle un chien - Go [Google]
video gag sur des femme qui mange du caca - Go [Google]
coriger sujet de bac portes d'autobus - Go [Google]
photo des profs qui baisent - Go [Google]
fille bourré qui pisse - Go [Google]
motrer des photo d une femme se faire niquer - Go [Google]
merde dans les wc - Go [Google]
trucs à faire a ton chien - Go [Google]
pub colgate herbal castor - Go [Google]
Les filles obtiennent dans la merde - Go [Google]
site des truc de math en arab - Go [Google]
mec qui pisse - Go [Google

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : RefererBox

coriger sujet de bac portes d'autobus

Quel gros pervers celui-là!

Sinon les mots caca et pipi reviennent souvent...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

10

Re : RefererBox

Non pour une fois je trouve ça marrant comme idée.

Re : RefererBox

Napalm a écrit:

Non pour une fois je trouve ça marrant comme idée.

\o/

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

12 Dernière modification par Mastaba (21-05-2007 04:43:02)

Re : RefererBox

toddler guro scat extreme bondage lactation inflation pregloli futa quad amputee

Re : RefererBox

jean a écrit:
Napalm a écrit:

Non pour une fois je trouve ça marrant comme idée.

idem

Putain je suis un dieu, les admins aiment mes idées! Bientôt un titre et une invitation à jour à PES chez jean! Yeeeesss! Je vais m'entraîner!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : RefererBox

Bon rain va pouvoir mettre ca en place, juste apres les balises youtubes, les espaces de stockage, sa passerelle qui crame et le click autobanoneshot !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : RefererBox

jean a écrit:
Receswind a écrit:
jean a écrit:

idem

Putain je suis un dieu, les admins aiment mes idées! Bientôt un titre et une invitation à jour à PES chez jean! Yeeeesss! Je vais m'entraîner!

T'habites Paris?

Bientôt si tout se passe bien...

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

16

Re : RefererBox

Sur mon site de vieux gamers obsédés, à noter qu'un individu aux moeurs louches a atterri chez nous en tapant "galerie vieux gays" dans gougueule au mois d'Avril.

Depuis, je vis dans la peur.

Pute®

17

Re : RefererBox

C'est bien tout est petit chez toi .

(D'ailleurs jean a un micro dvd des voyages de Gulliver)

18

Re : RefererBox

H...????  MMMMMais?!...   Je....