2 751

(1 134 réponses, dans Le coin du spoiler)

Hannibal a repris sinon.

2 752

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

D'un autre côté, que le tanje aime un groupe de pédales, même brillant, ne cesse de me surprendre.

Non solilok, reviens, tu ne nous a pas encore fait ton sketch sur les clowns de prison !

2 754

(1 422 réponses, dans La une)

Solilok a écrit:
reblochon a écrit:

Il ne pèse rien face à un obèse morbide hydrocéphale .

Fixed.

Fixed again

2 755

(11 565 réponses, dans La déconne)

Ça me rappelle le french Kiss a la coke de gasquet.

2 756

(73 réponses, dans Reporter de Guerre)

Peut on crucifier les troubadours et leur famille ainsi que leurs animaux de compagnie?

N'oublions pas le intemporel " our house " qui illustre régulièrement Dco  sur M6.

2 758

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

Vivement que Bouttin tombe dessus et en parle en interview.

L'EST ça c'est l'incarnation de l'enfer.

2 760

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

L'accès au dossier il l'a par la mise en examen qui pouvait intervenir sans levée de l'immunité contrairement a ce que beaucoup semblent penser.

2 761

(920 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Putain cette photo!

2 762

(631 réponses, dans La une)

Soja tu n'as pas l'immunité et les kazagoogoo ont décidé d'éteindre ta torche.

2 763

(920 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Tu y a cru grand fou?

2 764

(868 réponses, dans La déconne)

Et puceau.

2 765

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Les 4 chemins c'est pas plutôt à Colombes dans le 92? Il doit habiter dans le coin car ce n'est pas la première fois qu'il appelle à une karcherisation du quartier.

2 766

(4 458 réponses, dans Ask Hohun !)

[video]http://m.youtube.com/watch?v=ScXxy0MI2WQ[/video]

2 767

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Votre goût pour la sodomie vous perdra.

2 768

(4 231 réponses, dans Culture & médias)

Ce livre est génial. Ça vous change de cette pédale de Proust hein Maurice?

2 769

(17 355 réponses, dans Culture & médias)

Seth tu racontes n'importe quoi. J'ai plus d'une fois plaidé des affaires d'entrée et maintien frauduleux dans un système automatique de données comme on dit. Et c'est du pénal pur, pas du droit de la presse.

2 770

(631 réponses, dans La une)

Je ne joue pas, mais Soja.

Bon je viens ou je viens pas...J'hésite, ca manque de putes et de coke tout ça Bernard.

2 772

(631 réponses, dans La une)

Moi j'hésite à l'acheter, j'ai un peu peur de me faire violer à répétition et de ne pas aimer cela.

2 773

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

J'ai une place en rab pour mogwai ce soir a l'olympia. Je l'offre à un parisien intéressé?

Vivement la review et les protips !

2 775

(205 réponses, dans Sport)

Manoukian est mexicain?