Sujet : les series 2014

Helix, par un des gars à l'origine de Battlestar Galactica :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=oIthI2sK … 45Qd97At5x[/video]

On verra ce que ça donne.

2

Re : les series 2014

Guetter aussi Believe, par Cuaron, le mec qui a fait Gravity.

3

Re : les series 2014

Sauf que c'est produit par ce tâcheron de JJ Abrams qui se faire un plaisir, si ça marche, d'en faire un truc écrit en streaming et qui n'en finira pas de se transformer en daube...

4

Re : les series 2014

juke a écrit:

Sauf que c'est produit par ce tâcheron de JJ Abrams qui se faire un plaisir, si ça marche, d'en faire un truc écrit en streaming et qui n'en finira pas de se transformer en daube...

Y a pas révolution produit/écrit (je sais pas trop) par JJ pute en ce moment ? Genre c'est la S2 ?
Je me rappel de pas mal de gens qui se branlaient sur les trailers, j'en ai plus entendu parler depuis.

5

Re : les series 2014

C'est de la merde cheap.

6 Dernière modification par stuffed spectrum (25-11-2013 13:26:36)

Re : les series 2014

The tomorrow people.
Un produit formaté pour ados ou des bogoss gominés se téléportent pour aller à l'école et sont pourchassés par des missants mormons qui veulent les flinguer.
pas terrible.

Almost human, vu 4 épisodes, ça prend de l'épaisseur et les enquêtes sont moins brouillonnes que dans Hanibal.
Karl Urban est bon dans le role du bad ass cop, et le droide black sidekick compense bien son bon gout nazi.
p'tet la surprise de la rentrée si J.J ne mets pas ses doigts dedans.
toutes les filles humaines et droide de la série méritent une grosse sodomie (sauf la boss)

TWD
Yeah !, le gouverneur est de retour et égorge les zombies à la main, tant mieux, parce qu'on commencait à se faire chier à part un épisode ou le cop et son fils effectuent un momomomo monsterkill ! dans la prison.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7

Re : les series 2014

stuffed spectrum a écrit:

parce qu'on commencé à se faire chier

J'ai l'impression de lire ça sur cette série depuis le début.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : les series 2014

On a repris 24 du tout début, ça marche toujours aussi bien même s'ils ont des portables à antennes et des minitels.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : les series 2014

Conrad a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

parce qu'on commencé à se faire chier

J'ai l'impression de lire ça sur cette série depuis le début.

Oui, mais la saison 3 tabassait bien.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

10

Re : les series 2014

depuis que sa femme est morte et que le gamin a grandi , c'est de très bonne facture.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

Yeah !, le gouverneur est de retour et égorge les zombies à la main

Ouais, mais il revient en mode Mon Petit Poney.

Re : les series 2014

mox a écrit:

depuis que sa femme est morte et que le gamin a grandi , c'est de très bonne facture.

Voila c'est ça et c'est général dans toute les séries : la conne qui plombe le scénar, ce qui aurait du être fait dans la première saison de Breaking Bad.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

13

Re : les series 2014

le gouverneur crève , le groupe est séparé et doit quitter la prison.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : les series 2014

Masters of sex
2 episodes, not bad, a suivre

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : les series 2014

stuffed spectrum a écrit:

Masters of sex
2 episodes, not bad, a suivre

j'en suis au 6 ou 7 et passé la surprise ça se tasse un peu. Par contre je déboiterai comme il faut l'actrice principale.

16 Dernière modification par mox (04-12-2013 20:03:59)

Re : les series 2014

almost human : le pilote visuellement sympa-mais-c'est-tout sentait le sapin , les 3 épisodes suivants sont BOF. 7/20

dans le futur , les keufs sont aidés par des humanoides. une méchante organisation tend une embuscade à la flicaille , le héro survit mais perd une jambe. A son réveil il se souvient que l un des méchants est sa gonzesse et on lui file un droide défectueux animé de "sentiments".

Ça c'est le pitch du premier épisode : déjà c'est un peu à chier [..] . Va suivre une dizaine d épisode stand alone multi revus qui ne feront pas avancés l intrigue principale.
y a rien d artistique . l'écriture est mauvaise , le format est dégueulasse , y a pas un plan chiadé convenablement , les persos sont des clones lassants multirevus , les scénarios sont recyclés... bref
de la merde que je ne supporte plus depuis quelques années.

donc matez le 1er et dernier épisode de chaque saison.

je vous parle pas de agents marvel shield : 2/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

17

Re : les series 2014

et Tremé a repris o/

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

18

Re : les series 2014

http://www.cinemablend.com/television/B … 61082.html

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

19 Dernière modification par Jakovazor (17-12-2013 10:59:29)

Re : les series 2014

On a commencé The Americans. Premier épisode. je sais pas, l'ambiance est chelou, va falloir voir sur la suite mais le concept est pas mal > 2 agents du KGB infiltré aux US façon famille middle class avec 2 enfants.

Final d'Homeland aussi, le rythme était bizarre, trop haché et j'ai même pas fait "woooaa" avec le gros rebondissement.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

20

Re : les series 2014

mox a écrit:

Ça c'est le pitch du premier épisode

Ca fait pas repompe d'Asimov du tout.

Re : les series 2014

mox a écrit:

je vous parle pas de agents marvel shield : 2/20

Oui.
C'est du gros caca, quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22 Dernière modification par Loner (17-12-2013 13:02:11)

Re : les series 2014

Kefka a écrit:
juke a écrit:

Sauf que c'est produit par ce tâcheron de JJ Abrams qui se faire un plaisir, si ça marche, d'en faire un truc écrit en streaming et qui n'en finira pas de se transformer en daube...

Y a pas révolution produit/écrit (je sais pas trop) par JJ pute en ce moment ? Genre c'est la S2 ?
Je me rappel de pas mal de gens qui se branlaient sur les trailers, j'en ai plus entendu parler depuis.

J'ai pas vu son nom au générique mais les costumes et le scénar sont un peu plus de la veine de Xena la guerrière que de Walking Dead, SoA ou GoT. Donc ouais ça pique un peu. Je parle pas des incohérences. C'est du moyen-moyen quoi mais comme j'aime bien le genre survival et qu'il y a Elizabeth Mitchell dedans je regarde (vu 6 épisodes pour le moment)...

23

Re : les series 2014

Il y a la saison 3 de Sherlock (version moderne anglaise) qui attaque la semaine prochaine.

24

Re : les series 2014

Retour de community aussi je crois.

25

Re : les series 2014

juke a écrit:

Il y a la saison 3 de Sherlock (version moderne anglaise) qui attaque la semaine prochaine.

\o/