2 726

(434 réponses, dans Liens à la con)

ouais les regenerer...

2 727

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

arg, ben c' était ouvert avant, je m' était inscrit mais apparemment ils ont deleté mon compte depuis (trop longtemps inactif sans doute, et j' avait pas eu le temps de downloader de trucs.)
Je vais demander au gars.

2 728

(25 réponses, dans Questions / Réponses)

y a aussi CoreAVC pour décoder le x264, ca bouffe moins que le ffdshows mais y a quelques couilles au niveau des couleurs pas parfaitement fidèles, surtout au niveau de la noirceur des noirs il paraît. (m' enfin c' est pas flagrant, ou alors ca le fait que sur certains films)

Pour trouver du matos en 720p/1080p (où même des rips complets de bluray/hddvd de 30/40Go) :
http://www.bit-hdtv.com/
http://www.hdfrench.com
y a aussi http://hdbits.org, mais faut une invit', MP si tu veux.

hdfrench mis à part c' est de la VO (évidemment les -quelques- films français sont en français), mais y a souvent des soustitres soit dans le mkv soit à part.
C' est des trackers avec un ratio mini à respecter (c' est pas trop dur et on gagne des points de bonus dans certaines conditions), mais y a des trucs un peu exclusifs et la vitesse de dl est élevée du fait des gens qui uppent avec des trucs à 100Mb.
Y a même du pr0n, mais à part Island Fever 3/4 & 2 ou 3 bluray jap' censurés ca se rapproche plus de l' upscale/minidv moche que du vrai 1080pdelamort.

C' est comme les îles Fouquoué ?

2 730

(74 réponses, dans La une)

Ze PilOt a écrit:

non mais en meme temps tant mieux, sur certaines maps tu pourrais plus reconstruire ta base smile

y avait un mod qui rajoutait ça à un moment dans supcom, à voir si ça marche tjs..

Ben ca marchait qu' avec la version de base (sans aucun patch) je crois, et c' était un peu limité (comme c' était pas prévu pour à la base y avait des bugs)

Dans Spring on dirait que ca s' équilibre naturellement, y a pas vraiment moyen de raser la carte entièrement, la terre se reforme quand d' autres parties se cratérisent on dirait. Mais y a quand même moyen d' avoir un beau champ de bataille (cf les photos avant/après des parties vues ici)

Pour reconstruire par dessus, il suffirait de devoir bétonner (comme dans dune2) avant, mais je crois qu' il y a déjà une petite tolérance au niveau de la planéité, faut quand même qu' il y ait une pente assez raide pour empêcher la construction, ce qui veut dire des cratère très très gros.
On pourrait même carrément isoler des parties en creusant des tranchées pour interdire l' accès à certaines unités.

2 731

(57 réponses, dans La déconne)

Quand même, ca vaut pas Vis ma Vie de chef de char avec Flavie Flament.

2 732

(74 réponses, dans La une)

Est-ce qu' ils ont enfin mis un terrain déformable comme dans Spring ?

2 733

(434 réponses, dans Liens à la con)

http://www.candystand.com/uk/play.do?id=18260

2 734

(7 réponses, dans Le coin du spoiler)

Ah non, la s04 était très bien, c' était la s03 qui était (un peu) en-dessous parceque pas la même équipe.

2 735

(43 réponses, dans Questions / Réponses)

http://amastaba.free.fr/dtc/gunspromo/girlscout.jpg

2 736

(11 réponses, dans Informatique)

paraît que ca marche avec flashget en rentrant ses log/pass dedans.
sinon y a pas un soft exprès pour rapidshare ?

2 737

(56 réponses, dans Questions / Réponses)

C' est le contraire non ?
Parceque derrière un obstacle ca atténue déjà beaucoups l' effet thermique (cf les brûlures plus ou moins importante selon la couleur des vêtements -vaut mieux pas s' habiller en noir-), la surpression de l' onde de choc y a déjà moins de chance de pouvoir y échapper au contraire des débris supersoniques.

sinon ils vendent pas des pipboys ?

2 738

(136 réponses, dans La une)

Full AMD en fait depuis le rachat.

ca remarche quelquefois.

2 740

(62 réponses, dans Questions / Réponses)

Napalm a écrit:

Tu prends quoi pour faire la fleshlight du pauvre comme légume?

Un bougnat :
http://amastaba.free.fr/dtc/04small.jpg
sauce:
http://rapidshare.com/files/53258516/Se … glish_.zip

homemade :
http://amastaba.free.fr/dtc/1176081006321.jpg

http://amastaba.free.fr/dtc/1181340658801.jpg

2 741

(73 réponses, dans Informatique)

MoTT a écrit:

Pourquoi t'as besoin d'o/c une config' toute neuve et déjà bien bourrine ?

Des perfs supplémentaire.
Gratuitement.
Enfin je pense.

2 742

(73 réponses, dans Informatique)

En plus de ventiler toute la mobo, l' avantage d' un gros rad c' est aussi de pouvoir mettre un ventilo moins bruyant si on o/c pas.

2 743

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs.

Donc sauf si tu passes tout ton temps pendant 4ans à écrire/deleter/réecrire dessus ca va.

2 744

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

Y a ça qui a l' air super intéressant (pour les riches, mais je me demande quand même combien coûtent les versions 40/80Go) :
http://www.hardware.fr/news/9153/iodriv … pci-e.html

2 745

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/4/
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-fl … s-22675/5/

Conclusion sur la durée de vie
Au final, selon les constructeurs, avec les blocs de réserve et la technique du Static Wear Leveling, la durée de vie des SSD est supérieure à celle des disques durs. Avec la pire estimation (en écrivant en permanence à la vitesse maximale du support), le SSD de Samsung a une durée de vie de 4 ans environ et celui de Transcend de 2,6 ans. Mais ce sont des cas théoriques, en pratique on peut estimer la durée de vie minimale au double ou au triple de ces valeurs. Notons que la capacité augmente la durée de vie, étant donné qu’on dispose de plus de blocs pour distribuer les écritures.

De plus, la majorité des pannes sur les supports de stockage vient en général d’une défaillance mécanique, et les SSD sont dépourvus de pièces en mouvement, ce qui les protège évidemment de ce type de panne

2 746

(32 réponses, dans Questions / Réponses)

Le flash a une durée de vie limitée.

Faut voir le nombre de cycle d' écriture aussi, parceque même si c' est limité ca peut être beaucoups.

2 747

(73 réponses, dans Informatique)

Napalm a écrit:

Faut aussi en avoir d'autres utilisations: acheter son cpu pour un seul jeu, c'est light non?

Il fait de la 3D aussi, mais même pour un seul jeu, vu le prix je pense que ca vaut le coups: le prix du Q6600 est égal à celui du E6850 et les différences de perfs s' effaçent avec un petit overclock, reste deux core en plus.
Donc même en utilisant rarement les 4cores, c' est vite rentabilisé et y a pas grand chose à perdre.

2 748

(22 réponses, dans Informatique)

En boitier bien y'a les Icybox, y'en a sans ventilos, en alu pour dissiper la chaleur = pas de bruit (sauf le crick-crick du disque).

Attention aux boitier "en alu" mais dont l' alu ne fait même pas contact avec le hdd, donc si y a pas de ventilo ca va devenir un four.
Le esata est bien pour avoir des débits rapides.
Costaud faudra de toute façon pas taper dessus, puis c' est pas vraiment une solution de backup fiable un hdd externe..

2 749

(62 réponses, dans Questions / Réponses)

Note qu' on peut aussi les louer si on veut pas dépenser les 620000¥ que ca coûte.

http://www.dannychoo.com/blog_entry/eng … ndy+Girls/

http://www.dannychoo.com/blogimg/newcandy1.jpg http://www.dannychoo.com/blogimg/newcandy2.jpg
http://www.dannychoo.com/blogimg/newcandy3.jpg http://www.dannychoo.com/blogimg/newcandy4.jpg

2 750

(73 réponses, dans Informatique)

mr_zlu a écrit:

Euh, franchement j'insiste, mais un quad pour tes rendus 3d ça va tellement te soulager plus que les deux/trois fps que tu gagnerais avec un E6850 dans les jeux.

Et tu peux façilement regagner ces 2/3FPS en overclockant.