Sujet : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Kikoo.

Suite à un joli crash comme on en fait plus ( et comme on espère ne jamais en revoir ), et une obligation de formatage, j'ai perdu un paquet de trucs, comme des photos ou des fichiers textes.

Alors je me lance dans la récupération de mon magot, et joie, je réussi à récuperer pas mal de trucs. Genre mes images ultra-lol piquées ici et là sur le web. Mais pas celle de mes ex à poils. Les boules.

Je tente une récupération de données "brutes" avec comme filtres " jpeg, png " etc etc. Et bim j'en récupère un peu plus.
Seulement voilà maintenant j'ai des fichier jpeg qui font 800 mo et impossible à ouvrir.

C'est quoi ? J'ai une chance de récuperer l'intégralité de mes jolies souvenirs ou je peux me toucher ?

pareil pour certains fichiers textes que j'ai bien récuperé mais qui sont subitement passés du français au klingon.

Allez, donnez-moi une bonne nouvelle.
Allez.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

J'ai peur que ça ne soit pas récupérable le klingon et les jpg de 800mo. Tu ne perds presque rien avec le format, mais si tu réécris sur des zones anciennement utilisées avec ton install windows, dommage. Dans l'idéal il aurait fallu récup le bordel avant sur un autre pc ou en installant windows sur un autre disque.
Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser les dossiers à la con comme "mes documents" et "mes images" ou alors faut être méthodique et backuper toute les X semaines.

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Va mourir, c'est gratuit et ça nous feras tous du bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Napalm a écrit:

J'ai peur que ça ne soit pas récupérable le klingon et les jpg de 800mo. Tu ne perds presque rien avec le format, mais si tu réécris sur des zones anciennement utilisées avec ton install windows, dommage. Dans l'idéal il aurait fallu récup le bordel avant sur un autre pc ou en installant windows sur un autre disque.
Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser les dossiers à la con comme "mes documents" et "mes images" ou alors faut être méthodique et backuper toute les X semaines.

Ok merci nap. Et je sais bien qu'il faut éviter ce que tu décris, seulement desfois t'as des moments de faiblesses. Et c'est dans ce petit instant de relachement que cet enflure de pc te cueille comme un gros jambon. SALAUD §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Putain vous vous démerdez comme des manches à couilles

No pussy blues.

6

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Niark, je me souviens qu'à l'époque où j'avais eu à faire de la récupération de données, il n'attribuait pas forcément la bonne extension selon le type réel du fichier, par exemple, ton fameux jpeg de 800 Mo, essaie de le renommer en avi parce que si ça se trouve c'est tout connement un divx.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Aenema je sais pas si on te l'a déjà dit mais je suis prêt à toute les folies pour te remercier.
Je viens de récup d'un coups un gros paquet de vidéos priceless.
MERCI LE CONNARD DE CONFIANCE !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

En même temps faut être à moitié crétin pour ne douter de rien quand on voit passer un "jpeg de 800 Mo". Sinon, de rien connard.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Non mais t'es mignon hein, je suis pas débile au point de me dire " tiens tiens je savais pas que j'avais des photos de 800 Mo ! Classe ! ".
Ca changeait juste rien à mon affaire, je pouvais pas les ouvrir pour voir ce que c'était.
Finalement t'es juste qu'un gros con.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Solilok a écrit:

Voilà ce qui arrive aux faibles alors.

Il est croyant ? Non ? Dommage parce qu'il aurait du prier du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Oui mais tu auras le pardon divin pour ta connerie.

12

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Et cette phrase mérite un bon gros
OU PAS !

13

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Non mais t'es mignon hein, je suis pas débile au point de me dire " tiens tiens je savais pas que j'avais des photos de 800 Mo ! Classe ! ".
Ca changeait juste rien à mon affaire, je pouvais pas les ouvrir pour voir ce que c'était.
Finalement t'es juste qu'un gros con.

Non par contre tu aurais pu te dire "tiens tiens, une photo de 800 Mo ? 800 Mo ... comme la taille d'un divx !!! Et si j'essayais de le renommer pour voir si c'en est vraiment un ?"

Sur ce coup là, de nous deux, je crois pouvoir affirmer sans trop me forcer que c'est toi le gros crétin, crétin !

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

14

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Ah ouais, alors si tu sauvegardes jamais rien sur le bureau/mesdocs (les rep windows de merde quoi) tu peux tout recup ?

15

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

En fait, à moins que le disque dur aie une panne physique, tant que tu n'écris pas dessus (format de bas niveau, transfert d'autres fichiers, défrag...) tu peux *presque* tout récupérer. A partir d'un autre pc c'est le mieux. Si tu as un seul disque et qu'il faut que tu commences par réinstaller windows, c'est déjà mal parti.
Mais le mieux c'est quand même de mettre les dossiers "utiles" ailleurs que sur le C.

16

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Déporter Mes Documents sur un autre DD ou une autre partoche c'est déjà être à moitié winner.

su-per

17

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Kefka a écrit:

Ah ouais, alors si tu sauvegardes jamais rien sur le bureau/mesdocs (les rep windows de merde quoi) tu peux tout recup ?

Au dernier format de mon PC je me suis fait ecraser toutes les partoches, j'ai recrée la même derrière avec un format rapide j'ai pu récupérer tout ce que je voulais avec la bonne structure et tout (150+ Go de données).

18

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Aenema a écrit:

En même temps faut être à moitié crétin pour ne douter de rien quand on voit passer un "jpeg de 800 Mo". Sinon, de rien connard.

moar /hr/ !

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

On ne le dira jamais assez souvent.

Les photos de cul de ses meufs, c'est sur trois CDs ou DVDs de backup avec écrit "Drivers + Initiales de la meuf".

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Sans oublier le backup online sur rapidshare (avec le lien posté dans /s/ régulièrement pour pas que ce soit deleté)

21

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

donspliff a écrit:

On ne le dira jamais assez souvent.

Les photos de cul de ses meufs, c'est sur trois CDs ou DVDs de backup avec écrit "Drivers + Initiales de la meuf".

tu peux me preter ton cd de drivers de JN ??

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

On se connait ? Tu connais Julie ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

donspliff a écrit:

Tu connais Julie ?

Oui

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

24

Re : Récupération de donnée avec Easy recovery mes couilles.

Tiens, un nouveau site de pr0n