Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Sujets actifs Sujets sans réponse
Options de recherche (Page 108 sur 246)
Linda Hamilton.
"Elle est entrainé par un ancien commando des forces spéciales israéliennes, Uzi Gal (ancien agent du mossad), qui la soumet pendant plus de 3 mois à un entrainement spartiate. Le résultat est là : c'est elle qui manie aussi bien le fusil d'assaut qu'elle ne combat au corps à corps."
Je comprends pas bien l'intérêt de votre bidule, c'est un portable mais en moins bien, ça a quand même une autonomie de merde (mon T40 tapait dans les 5 heures avec la batterie longue), ça tourne sous linux et ça ne fait que des fonctions über basiques comme lire des mails et regarder un divx (je suis sûr que ça rame dès qu'on regarde un HD Divx). C'est pas cher mais je ne vois vraiment pas ce qu'on peut en faire quand on a déjà un portable correct
donspliff a écrit:Bon le dress code, tout ça. Un courageux pour synthétiser ?
- Cuir, fouet et peaux de bêtes fraîchement découpées
Il y a donc encore des gens sur cette planète qui utilisent une PSP?
Déjà que je mange des tableaux access toute la journée, je crois que ce "jeu" me ferait vomir des yeux
J'ai le même en 250, ça démoule.
Non je ne suce que les vendeurs de confiance et les chauves connard
liquid si tu l'as en rapidshare je te suce la bite
L'église est jolie mais sinon ça a l'air pas terrible. Enfin bon perso j'ai quand même un souvenir très ému de la Pologne alors que c'était très moche comme quoi.
Bois beaucoup d'eau et tu prie pour ne pas te transformer en poulpe
Sinon moi je trouve qu'il est surtout dommage d'avoir d'avoir autant de temps libre avec aussi peu de thunes, alors je recommande que tous les fonctionnaires qui nous lisent se recouvertissent dans la vente de plâtre ou le chômage. Ou chroniqueur de blog qui traîte de sequels
Mon dieu mais serais-tu GAUCHISTE??
donnez lui sa drogue viiiite

Ben oui mais ils ont pas à se sortir les doigts du cul pour ne pas se faire virer aussi.
Enfin dire "un sequel" c'est faire du franglais bâtard, chose à laquelle on arrive particulièrement quand on se gave d'hormones de films US débiles. On en revient donc toujours à la même chose: seskemachine a le style le plus pourri d'internet.
leo a écrit:je m'adressai pas a toi, sale merde.
Certes Shark est un peu débile parfois mais ici on encule avec dignité, alors s'il-te-plaît pour le plaisir de nos papilles, tu nous feras du caca plus parfumé à l'avenir. Ou alors tu restes cloîtré dans la section des handicapés. (le forum réseau-machin merde là)
Armestat a écrit:Imax, je te conseil de prendre les bus (les especes de monstruosités rouge et blanches pleines d'obèses en shorty) et d'aller faire le tour de l'ile dès que tu as du temps libre. Y'a pas grand chose à voir, mais reste pas à Papeete, cette ville pue plus du gland qu'un conquistador voyant la terre.
Mais je ne rêve que ça que de chausser mes tongues et mon pancho; plutôt que d'avoir l'air d'un gros gland avec ma cravate quand il fait 40°
Pour un peu je filerai bien mon billet à un pauvre ou un lépreux tiens, aller dans un endroit pareil pour bosser c'est une honte
Tiens par exemple j'ai un ami branleur qui est géomètre. Il gagne deux fois plus que moi et travaille 4 heures par jour sur un site minier. L'enculé.
Alors moi en ce moment je vous écrit du Sheraton de papeete (Tahiti) où je suis en mission
et je ne vois pas la lumière depuis une semaine
Résultat je ne sais rien de tahiti. Ca a l'air super sur les brochures pourtant. Ca fait un peu chier, pour un peu je serais resté à la maison ce serait pareil. Grosso-modo je traverse la rue de l'hôtel pour aller chez le client et je reviens le soir il fait nuit.
alors ok je gagne relativement bien ma vie, on se lâche des notes de frais avec alcool à volonté dans des restaux ridiculement chers, la chambre est en bois précieux, mais bon on bosse tout le temps aussi.
Alors moi je dis Diday: fais une formation qui te donnera du temps libre plus tard.
C'est important le temps libre. Très.
Bon moi qui fait l'audit de quelques filiales de grandes banques dont je ne citerais pas la marque, il y a un truc à savoir:
il y a quelque chose de pourri chez les banques. Une comptabilité incompréhensible, des facturations et refacturations entre les entités à l'extrême, des créations infinies de multiples petites sociétés de crédit inutiles. Parfois on se retrouve avec des écritures comptable pour une simple table de bureau qui font 26 pages, un staff inutile et démotivé qui laisse la main libre aux dirigeants pour touiller leur merde. Dans quel but, je ne sais pas, peut-être pour diluer au maximum des éventuelles pertes et faire en sorte qu'accessoirement les auditeurs et les contrôleurs du fisc n'y comprennent rien.
Ca ne m'étonne pas du tout qu'on peut exploiter les failles. Bien fait pour leur gueule
La "tritisation" c'est quand même un bon gros truc de pute, finalement la banque refuse de faire son métier (évaluer le risque) et le vend à d'autres banques, à elle-même ou sa grand-mère - c'est génial, du coup on efface toutes les provisions pour risques de ses bilans et hop on affiche des résultats faramineux; pendant ce temps, les connards de l'immobilier sentent le caca et en profitent pour faire grimper les prix, l'argent coule à flot grâce aux prêts consentis de plus en plus élevés à des conditions suicidaires, même les pauvres achètent hors de prix des maisons minables en Californie. Pendant ce temps Brad Mc Klein, Finance manager chez Picool Inc et inventeur de la tasse à café qui change de couleur veut profiter de l'embellie: il appelle son banquier idiot qui aussitôt lui propose de lâcher tout le pognon de la boîte dans les géniaux subprime sur lesquels sa propre banque a investi en masse.
C'est quand même jouissif de connerie tout ça, on atteint un peu le nirvana du caca financier
Les secteurs les plus touchés seront les banques et les organismes financiers ayant investis dans les subprimes (donc tous) ils sont au coeur de la crise c'est un peu de leur faute donc c'est normal.
mais les PME qui empruntent beaucoup ou ayant aveuglement fait confiance à des banquiers de merde aussi. L'immobilier est en crise aux Etats-Unis avec une escalade de prix délirante et probablement déjà lâché par les spéculateurs : on emprunte moins par manque de confiance donc moins d'achats, les barraques se vendront moins cher.
Du coup les investisseurs sont frileux, tout le monde perd de l'argent.
Sinon c'est un peu comme la crise des junks bonds pendant la grande fête du début des années 90 où on s'est rendu compte que les banques faisaient investir les gens sur des obligations spéculatives pour faire de l'argent facile à court terme. Elles s'en remettront avant de trouver une nouvelle idée de génie qui se pètera irrémédiablement la gueule 5 ans plus tard. Les pauvres vont morfler.
Putain mais on t'explique depuis 2 e-heures que les enculés sont les banques. LES BANQUES (et la connerie humaine un peu). C'est pas nouveau.
Elles ont eu les yeux plus gros que le bide c'est tout.
Non.
Sinon la suite c'est que tout le monde va emprunter des bonds gouvernementaux et taper dans le placement peinard qui ne rapporte rien mais sûr. Un retour au communisme de marché un peu.
Messages trouvés [ 2 676 à 2 700 sur 6 132 ]
Généré en 1,142 secondes, 9 requêtes exécutées