Sujet : Menu flash

Puisque l'Internet 2.0 ne me donne pas de réponse satisfaisante, je vous présente mon embêtement.
Je cherche à faire un menu en Flash (pour cause de compatibilité pour PSP).

Ca donnerait ça au départ:
http://pix.nofrag.com/9/b/0/e8592f3611a3375d8b4d731bc5dc4.jpg

Et lorsqu'on clique sur l'icône web, on aurait ça:
http://pix.nofrag.com/5/c/3/4f654a74578c4b63ed6afd121ad93.jpg

Y aurait-il une solution autre que le flash à laquelle je n'aurais pas pensé (mais pas du javascript, donc CSS ou CSS) ?
Si je suis obligé de passer par du flash, je ne sais pas comment programmer l'action du on-cilck et ajouter l'url à un bouton.

Donc si jamais vous avez un tuto tout fait, un site où je peux trouver quelque chose de sérieux ou mieux que vous savez le faire, je vous en remercie d'avance.

Bisous.

2

Re : Menu flash

Tu peux pas tout simplement faire un menu déroulant horizontal en html sous Dreamweaver avec la fonction automatique qui va bien ?

Par contre si tu n'arrives pas à détourer plus proprement ton image Google, colles-y au moins un très léger glow blanc histoire de cacher la misère parce que là ça me file une conjonctivite.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3

Re : Menu flash

C'est aussi un moyen mais c'est moins stylé.

Et pour le détourage, je l'ai fait en 2-2 pour poster.

4

Re : Menu flash

Fais un menu texte a la place de faire le jacky ?

5

Re : Menu flash

easy en CSS

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

6

Re : Menu flash

Gimme more smile

7

Re : Menu flash

en CSS sans javascript, je demande à voir.

8

Re : Menu flash

Le flash c'est de la merde pour les sites (menus inclus).

(cf forom.com)

Jète ta PSP.

Re : Menu flash

rain a écrit:

Le flash c'est de la merde pour les sites (menus inclus).

Mais en vrai je m'en fous complètement

10

Re : Menu flash

Il y a donc encore des gens sur cette planète qui utilisent une PSP?

PUTEDEPUTEDEPUTE

11

Re : Menu flash

Question bête mais la PSP utilise quel type de navigateur ?
A partir du moment où c'est pas un dérivé de internet explorer tu peux utiliser la pseudo-classe :hover dans ton css et faire exactement ce que tu veux.

"World goin' one way, people another" Poot