1 Dernière modification par MoTT (08-02-2008 19:41:48)

Sujet : La zyklon du 9/02

Bon alors finalement qui vient ? Précisez si vous êtes sûr ou non, ce serait mieux histoire de s'organiser.

On fait quoi finalement ? Baan Thai et Before & after au Black Dog ou autre chose ?

J'édite au fur et à mesure.

- Sama
- MoTT
- Maximo
- Viky
- Cossu
- thedarkdreamer
- Napalm
- Topy avec son pote Ze Pourrisheur
- donspliff
- aliocha
- Zlu
- Sawn
- Armestat
- Plume

Soit 15 personnes.

RDV à partir de 18h au Black Dog ou 19h au Baan Thai.

2 Dernière modification par Thermostat (02-02-2008 13:18:00)

Re : La zyklon du 9/02

J'essaierais de venir au before, mais ne me comptez pas pour le resto. Pas de thune ce mois ci (oui on est le 2).

3

Re : La zyklon du 9/02

Je viens c'est sûr, au Baan Thaï et au Black Dog.

Reste à fixer l'horaire.

L'autre façon de faire ses courses !

Re : La zyklon du 9/02

Je viens si Topy vient.

Plume ! Je te dois un coup à boire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

5

Re : La zyklon du 9/02

Je viens aussi normalement. Par contre, vous voulez pas changer de bar ? Au moins pour le before ou l'after ? Genre un truc plus "casual". C'est sympa hein, mais bon voilà quoi.

6

Re : La zyklon du 9/02

Je passerai sûrement mais p'tet uniquement au bar après, enfin je verrai.

7

Re : La zyklon du 9/02

Viky a écrit:

Je viens aussi normalement. Par contre, vous voulez pas changer de bar ? Au moins pour le before ou l'after ? Genre un truc plus "casual". C'est sympa hein, mais bon voilà quoi.

Ben propose.

Re : La zyklon du 9/02

Sauf cas de force majeure, j'y serai.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : La zyklon du 9/02

MoTT a écrit:
Viky a écrit:

Je viens aussi normalement. Par contre, vous voulez pas changer de bar ? Au moins pour le before ou l'after ? Genre un truc plus "casual". C'est sympa hein, mais bon voilà quoi.

Ben propose.

En fait je connais pas trop le quartier. Vers etienne marcel, il y a des bars sympas.
Je veux pas faire mon chieur, si tout le monde veut aller au black dog, j'irai sans problème, mais c'est juste c'est pas l'ambiance que je préfère. Donc si tout le monde est d'accord pour aller dans un autre bar avant ou après, tant mieux, sinon pas de problèmes.

10

Re : La zyklon du 9/02

C'est des bars de metalleux ?

11

Re : La zyklon du 9/02

Viky a écrit:
MoTT a écrit:
Viky a écrit:

Je viens aussi normalement. Par contre, vous voulez pas changer de bar ? Au moins pour le before ou l'after ? Genre un truc plus "casual". C'est sympa hein, mais bon voilà quoi.

Ben propose.

En fait je connais pas trop le quartier. Vers etienne marcel, il y a des bars sympas.
Je veux pas faire mon chieur, si tout le monde veut aller au black dog, j'irai sans problème, mais c'est juste c'est pas l'ambiance que je préfère. Donc si tout le monde est d'accord pour aller dans un autre bar avant ou après, tant mieux, sinon pas de problèmes.

Au Banana Café ? big_smile

12

Re : La zyklon du 9/02

Il y a le frog d'etienne marcel qui est sympa. Ah oui, donc si c'est le 9, c'est un samedi soir, donc ça sera quasi mort de trouver de la palce pour ~10 personnes.

13

Re : La zyklon du 9/02

Frog c'est une chaîne de merde et c'est cher.

Re : La zyklon du 9/02

Oui Napalm, mais c'est là-bas que Viky a ses habitudes avec ses copains des jeunesses populaires.

Mais en vrai je m'en fous complètement

15

Re : La zyklon du 9/02

Théoriquement............ Je viens....... Si j'trouve de la thune. Ou alors j'me fais une note de frais. Ah ouais ca c'est bien tiens.

16

Re : La zyklon du 9/02

Ok, je vous laisse choisir alors.

17

Re : La zyklon du 9/02

Bah à la limite je m'en fout du bar du moment qu'il y aie de la bonne bière brune abordable.

18

Re : La zyklon du 9/02

Non mais je disais ça parce que je connais pas trop le coin. De toute manière, je sais pas si je resterai longtemps après manger.

19

Re : La zyklon du 9/02

Ouais, ou pas.

20 Dernière modification par Thermostat (03-02-2008 19:45:38)

Re : La zyklon du 9/02

"Ou pas". Cette expression de merde, je l'entends tous les jours de la bouche (ou du clavier) de connards d'incompétents qui trouvent ca super bien placés et qui en usent toutes les vingt minutes. Ici, on a Viky, Sama, Vak... Mais vous pouvez pas inventer autre chose, pauvres insectes?

Re : La zyklon du 9/02

Ca va mieux maintenant ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

22

Re : La zyklon du 9/02

OU PAS.

Re : La zyklon du 9/02

Bah les mecs qui disent "ou pas" sont déficients de l'humour, c'est pas drôle, tu te moquerais pas d'un aveugle, d'un mec en fauteuil roulant ou d'un mongolien, ça se fait pas (sauf les mongoliens). Ben c'est pareil.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La zyklon du 9/02

D'ailleurs par solidarité je lance le oupaton et je m'engage à dire "ou pas" une fois par an sur ce forum parce qu'on peut pas rester insensibles non plus.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : La zyklon du 9/02

TroyMcLure a écrit:

Bah les mecs qui disent "ou pas" sont déficients de l'humour, c'est pas drôle, tu te moquerais pas d'un aveugle, d'un mec en fauteuil roulant ou d'un mongolien, ça se fait pas (sauf les mongoliens). Ben c'est pareil.

ou pas donc.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"