2 501

(4 réponses, dans Le coin du spoiler)

Je pensais qu'on parlait ici de John Locke en l'honneur de Niark².

2 502

(148 réponses, dans Informatique)

LeChat a écrit:

Voilà. On peut donc mettre tout ça dans "Passion de débilos".
Avec les montres d'ailleurs.

Vas jouer avec ton chapeau en aluminium toi

2 503

(148 réponses, dans Informatique)

L'idéal étant de fumer des cigares énormes avec une belle montre au poignet.

2 504

(148 réponses, dans Informatique)

Certes non, mais ils feraient mieux de claquer leur blé dans une belle montre avec pleins de complications.

2 505

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://i.ytimg.com/vi/WbvZR8cs1AY/maxresdefault.jpg

2 506

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sac à mouille a écrit:

Je découvre pas. Je dis juste que c'est chiant. Mais bon, le prix ne justifie pas forcément la praticité de la chose.

Putain...C'est fascinant

2 507

(26 réponses, dans Le coin du spoiler)

http://i.imgur.com/iCYRURA.jpg

2 508

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Kefka a écrit:

C'est quoi l'interet d'avoir une montre qui affiche le temps avant qu'elle se decharge ?
Si tu la portes, ca ne va de toute facon pas arriver...

Lorsque tu en as plusieurs et que tu les portes (séparément) assorties à tes costumes Smalto de qualité.

2 509

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

http://www.laboiteamontres.com/utiliser … c-707.html

2 510

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Napalm a écrit:
velvetu a écrit:

La réserve de marche  c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.

Et comment fait Stephen Hawking?

Il utilise ça : http://www.laboiteamontres.com/utilise … c-707.html

2 511

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

C'est un plaisir que d'aider mes e-amis.

2 512

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

La réserve de marche  c'est le temps qu'elle continue à fonctionner sans être touchée puisqu'elle se remonte automatiquement grace aux mouvements du poignet.

La France a peur !

2 514

(63 réponses, dans Culture & médias)

Sinon tu peux emprunter le dernier Keith jarrett en duo avec Charlie haden et yo! de Roberto fonseca.

2 515

(63 réponses, dans Culture & médias)

Tsf jazz ou Fip?

2 516

(32 532 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Sosh guérit aussi de l'Ebola et te fait gagner sur le forex.

Et ton sens de la répartie est désolant.

Imax tu es d'une vulgarité crasse.

D'un autre côté IMAX comme apôtre du bon goût c'est assez ironique.

2 520

(5 253 réponses, dans Ma vie de Cancrelat)

Pas salut alors.

2 521

(1 024 réponses, dans Questions / Réponses)

Pédale

2 522

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

[video]https://www.youtube.com/watch?v=x3bkachJgEk[/video]

On a coutume de dire que la vie est dure (CMB)

Vous noterez une scène émouvante de réconciliation entre Jako et hohun à 1mn30

2 523

(29 891 réponses, dans Liens à la con)

Et pourquoi vous ne parlez pas de NTM ? C'est pas du rap engagé NTM hein ?

Je suis peut être old mais je ne suis pas gay et les chats c'est pour les tatas. Même IMAX qui est la dernière des lopettes chie sur les chats putain ! Ça devrait vous ouvrir les yeux.

Soja reviens ! Au moins tu postais des pix de chiens maléfiques, toi.

2 525

(589 réponses, dans Ask Hohun !)

C'est un toucher rectal à vocation médicale voyons!