1 Dernière modification par thedarkdreamer (29-08-2014 01:00:06)

Sujet : Asilecon du 30 août 2014

Donc pour les analystes de renseignements qui nous lisent par milliers, il est inutile de mettre en place des interceptions,  de l'ip snorting ou du backdoor gangbanging pour connaître les date, lieu et heure de la prochaine asilecon.

Sachez le, les étoiles m'ont murmuré qu'elle se tiendra samedi 30 à 20 heures, dans cette antre de perdition qu'est le bar "le vieux Saumur", rue de Belleville,  à Paris.

Là,  à l'heure dite, fous et dégénérés se livreront à d'innommables ripailles,  et ourdiront de sombres complots dans lesquels se consumera ce qui vous reste de santé mentale.

Si vous êtes du renseignement civil on paie l’apéro.  Si vous êtes plutôt quatrième bureau,  champagne!

Edith: message de service, le vieux Saumur ayant été sonorisé, on se replie sur le Holy Holster Bar, au 4 rue Basfroi, à Paris toujours. Même heure.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Évidemment,  si vous êtes d'une officine, on compte sur vous pour payer les coups;vu que ça passera en notes de frais.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Bonsoir,

Les employeurs sont-ils conviés ?

Alexandre, de Pôle Emploi

4

Re : Asilecon du 30 août 2014

Amusez-vous bien les coupins.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon du 30 août 2014

favicon a écrit:

Bonsoir,

Les employeurs sont-ils conviés ?

Alexandre, de Pôle Emploi

Bien entendu, je suis toujours heureux de faciliter un accord gagnant gagnant sécurisant le manquement de l'employeur à ses obligations de formation et de rédaction annuelle d'un DUERP en indemnisant ces manquements chez le salarié pour éviter une information malencontreuse de l'inspection du travail.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Conrad a écrit:

Amusez-vous bien les coupins.

Fais savoir quand tu reviens et je cale la prochaine sur tes dates.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Pourquoi pas un vendredi? Samedi j'ai cours de cuisine et agapes maçonnes!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Asilecon du 30 août 2014

velvetu a écrit:

Pourquoi pas un vendredi? Samedi j'ai cours de cuisine et agapes maçonnes!

On fera l'asilecon d'automne un vendredi qui conviendra à Conrad.

Celle de l'été aura lieu le 30 août, soit dans deux jours.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9

Re : Asilecon du 30 août 2014

Je reviens mi-septembre.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon du 30 août 2014

A priori babymama m'a donné son feu vert \o/

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

11

Re : Asilecon du 30 août 2014

Alpha as fuck.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

12

Re : Asilecon du 30 août 2014

Je ne pourrai pas y être. Pas de débat passionnant sur le rap et Laurent Voulzy, quel dommage.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

13

Re : Asilecon du 30 août 2014

Si un jour vous le faites dans le sud-est...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Asilecon du 30 août 2014

Eh bien, je ne me doutais pas que les réductions de budget avaient aussi peu diminué l'efficacité des barbouzes.

Vu qu'ils nous ont grillé en moins de 24 heures pour le Vieux Saumur, je propose dans la plus parfaite confidentialité un

changement de lieu: on va au Holy Holster Bar à la place pour déjouer toute filature.

(accessoirement, le vieux Saumur est fermé. Un bar fermé en août, ça ne s'explique que par un seul mot: congés COMPLOT!)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Je serai hélas absent.

Re : Asilecon du 30 août 2014

nan mais déjà un samedi soir... de sortie du patch pour D3... et juste à l'autre bout de paris genre tu viens en scoot tu repars à pince.

17

Re : Asilecon du 30 août 2014

Haha. Perso c'est un week end wargame où on a galéré pour trouver une date donc c'est mort impossible à décaler.

18

Re : Asilecon du 30 août 2014

Paris c'est encore un peu loin pour moi.

Re : Asilecon du 30 août 2014

Y aura qui du coup ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Asilecon du 30 août 2014

Bah y aura TDD.

Re : Asilecon du 30 août 2014

Ouais je me paierai des bières en disant : allez,  celle la,  c'est la mienne.

Je peux affirmer que je ne serai pas seul. Toute autre déclaration violerait mon devoir de confidentialité.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Bestaflex a écrit:

nan mais déjà un samedi soir... de sortie du patch pour D3... et juste à l'autre bout de paris genre tu viens en scoot tu repars à pince.

Allez, un effort. Je promets de ne pas évoquer Bâle 3.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Un amateur de simulateur de vol, un citoyen du monde musulman manipulateur de forum et un expert de ns2 devraient être disponibles.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 30 août 2014

Brillant par mon absence, j'aurai le plaisir de vous payer des bières imaginaires !
à demain !

Re : Asilecon du 30 août 2014

Quel dommage je ne serai pas sur Paris ce weekend, comme tous les autres weekends d'ailleurs.