En effet, l’échec complet et total de la femme moderne, libre et émancipée.
Une connasse incompétente, toujours à sa propre écoute dont on se demande ce que les hommes leur trouvent
encore de désirable, à vouloir toujours leur courir après, pour un ou deux trous, où il n'y à a gagner que du vide.
Une bonne grosse beurette coton ouatée serait plus compétente.

Depuis que je vis avec Pasha, croisée à la sortie de la mosquée, j’ai enfin trouvé la voie de la sagesse. C’est ma troisième épouse, ma préférée, même si je n’arrive pas à lui faire porter le voile. Les femmes ? Elles sont l’œuvre du démon. Elles ne peuvent qu’éloigner du véritable sentier d’Allah.
Mes deux autres femmes habitent au Maghreb, enfin, je veux dire à Monfermeil et à Clichy-sous-bois, avec mes 17 enfants. Pour Pasha, j’ai demandé le regroupement familial et un HLM plus grand, un 23 pièces avec une étable, mais le gouvernement français refuse d’accorder un visa à ma nouvelle épouse.
Cette discrimination est intolérable au pays des Droits de l’Homme. J’en appelle à SOS Racisme, à la Halde, et à l’OTAN, afin de lutter contre la chamellislamophobie rampante de la France. La tolérance à la diversité transpolygamique citoyenne et le métissage hypergenral islamo-républicain sont des enjeux majeurs de la société de demain. Je demande une loi sur le mariage altersexuel et une allocation de la CAF pour deux tonnes de foin par mois. »






