1 Dernière modification par hohun (21-08-2014 15:44:30)

Sujet : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Mon BB venant de me lâcher (sa batterie a gonflé plus vite que Loana après le Loft), je dois m'en retrouver un. En quelques mots, je veux :

-Un truc pour lire les mails et éventuellement surfer sur le net (pas de jeux ou de trucs fantaisie)
-L'acheter neuf sans forfait et donc débloqué
-Moins de 100 euros

Avez-vous eu vent de bons prétendants dans cette gamme de prix ? Pour ce prix je demande un truc potable qui rame pas trop, pas plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

A ce prix y'a les Wiko qui ont l'air bien sur le papier:
http://www.materiel.net/smartphone/wiko … 07262.html

(coté perfs & matos) mais j'ai aucune idée de ce que ça vaut dans la durée (genre si ça crève rapido à la Acer liquid).

SANS KOUKAILLE a écrit:

Un iphone 6 mais va falloir attendre un peu .

A moins de 100€ débloqué ça sera en 2018 pour les iphone 6.

3

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Ah oui, j'oubliais, pas d'iPhone, je ne suis ni designer graphique, ni homosexuel.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Je conseille le même que le mien.

No pussy blues.

5

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

100€ pour un smartphone neuf c'est un peu juste, je te conseille un acer pour un peu plus, sa faiblesse sera l'autonomie

Inséminateur de femmes ménopauséent

6 Dernière modification par STANY (21-08-2014 17:21:13)

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

sa seule faiblesse, il faudra faire gaffe à le recharger en fin de journée

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Pourquoi tu le veux neuf noob ? Pour 100€ tu peux te trouver un htc desire hd ou un iphone 4 nan ? Sinon en neuf j'ai regardé avant hier dans une boutique j'ai vu le Samsung Galaxy Trend Lite !

8

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

A vrai dire d'occase ça me va aussi mais je connais pas les bonnes adresses/sites.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Le bon coin. De rien

C'est pas moi!

10

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Je vais pas me faire violer par un motdepasse salearabe qui va me refiler un phone et je le reverrai plus jamais si ça marche pas ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Napalm a écrit:

A ce prix y'a les Wiko qui ont l'air bien sur le papier:
http://www.materiel.net/smartphone/wiko … 07262.html

Pour 100€, neuf et sans abo, t'auras pas beaucoup mieux.

12

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

hohun a écrit:

Je vais pas me faire violer par un motdepasse salearabe qui va me refiler un phone et je le reverrai plus jamais si ça marche pas ?

Ebay si tu veux plus de sécurité.

Envoyé depuis mon IPhone.

13

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Je me suis acheté  un wiko darkmoon à 150balles et il me convient très bien. Je mets pas de jeu à la con ou autre.  L autonomie est pas mal si tu passes pas ton temps à rester sur le net ou le Wi-Fi. 
Par contre il fait pas 4g et ça je men tape.

14

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

J'ai le modèle parfait pour toi hohun mais cette blague sur Loana m’empêche éthiquement de t'aider.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Si tu peux mettre un poil plus, entre 100 et 150, tu trouves du Sony, du HTC et du Wiko moyenne gamme, ce sera évidemment toujours pas des monstres de puissance mais tu gagneras un peu quand même, la qualité de fabrication sera un poil meilleure et à vérifier, mais tu gagneras aussi peut être un peu en résolution.
J'ai regardé rapidos, mais par exemple, t'as des trucs comme ça
http://www.cdiscount.com/telephonie/tel … 300bc.html

16

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Les gars, trollez autant que vous voulez mais pas hohun qui a besoin de faire un achat, il nous a assez gavé avec ses problèmes de paye. Bref arrêtez avec vos wiko.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

17 Dernière modification par stuffed spectrum (22-08-2014 06:44:06)

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

tu rajoutés 100 € , soit le prix d'une soirée moyenne en compagnie d'une morue que tu n'enculeras pas
et tu as un nexus 5.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

JE TE CONSEIL LE MEME PORTABLE QUE P4TTONN, PARCE QUE C'EST LE PORTABLE A P4TTTON IL VOUS JARDINE NOOB

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

BaKouneT a écrit:

Les gars, trollez autant que vous voulez mais pas hohun qui a besoin de faire un achat, il nous a assez gavé avec ses problèmes de paye.

Hu ? Quels problèmes de paye ?

Ah sinon vu la réponse de Chalumeau j'en déduis que Patton se lâche à coup de livret A ou un truc du genre, Patton, tu sais, l'autotrophie anale n'est pas du troll, tu devrais arrêter

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

LOL 16 GIGA JAI 32 JTE JARDINE NOOB

[video]https://www.youtube.com/watch?v=god7hAPv8f0[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

ECOUTE CA PD

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

22

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Je ressucite ce thread pour quemander vos bons conseils, mon vieux S3 marche toujours à peu prés sauf que personne m'entends quand je les appel ce qui est un peu PENIBLE.

Du coup, je lorgne sur le z5 compact parce que j'ai pas envie de me balader une brique et que j'ai pas envie de foutre beaucoup plus de 450e pour un truc qui sert à telephoner/sms et regarder google maps une fois par mois.

Aide moi à choisir un smartphone l'asile o/

23

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Installe linux.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

24

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Oui le Z5 Compact me parait le seul téléphone un peu potable du moment, si t'as pas envie de nettoyer ton micro.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Nouveau topic chiant sur choix de smartphone

Kefka a écrit:

mon vieux S3 marche toujours à peu prés sauf que personne m'entends quand je les appel

Tu me le vends ? Tu vas faire des heureux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón