1 Dernière modification par Loner (11-09-2014 00:59:33)

Sujet : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Il y a un chien qui me les brise menu juste à côté (30m ?) à aboyer au milieu de la nuit.

Y'a des trucs qui existent pour lui faire fermer sa gueule en toute discrétion ? J'ai entendu parler d'appareils électroniques chinois qui portent à 5m et ne sont pas fiables. Le fusil et la mort aux rats ne sont pas des solutions acceptables ainsi que la corne de brume (j'y ai pensé) ou gueuler plus fort que lui.

Il existe les sifflets de dressage qui portent loin mais si c'est pour le faire venir ou aboyer encore plus fort ça va être contre-productif. Quoique si y'a moyen que ça le rende con au point que tout le voisinage réagisse faut voir.


ps : ça doit être des mecs d'ici qui font les blagues de ce site

2

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Le mieux serait encore de l'abonner a plein de newsletter bien salace.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 Dernière modification par Conrad (11-09-2014 01:10:15)

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Prends ton courage à deux main et écris une lettre anonyme au propriétaire du canidé. Ensuite à la mairie. Ensuite tu l'empoisonnes avec du chocolat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 Dernière modification par Kefka (11-09-2014 00:59:51)

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Conrad a écrit:

Prends ton courage à deux main et écris une lettre anonyme au propriétaire du canidé. Ensuite à la mairie. Ensuite tu l'empoisonne avec du chocolat.

Pas mieux que ca. Avec un passage avant chez le mec en lui expliquant que tu penses qu'il maltraite son animal et que d'ici 2j tu vas alerter toutes les organisations possibles et imaginable, qui viendront le tabasser à mort mais surtout prendre son putain de chien.

La réponse de montaigne est plutot cool:

Un chien, c'est con, c'est pour ça que ça mord bêtement.

Il faut s'arrêter et gueuler plus fort que lui.
Pour les plus courageux, il faut le mordre, sans avaler les poils. Ca lui apprendra. Non mais...

Sinon fait toi mordre et porte plainte.

5

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Montaigne a dit ça ? Putain il a bien baissé depuis les Essais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Montaigne faisait du Rugby ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

7

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

On a eu le soucis quand j'étais gamin, la solution de mon père : jet d'eau.
Ça avait fonctionné.

8

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Faut du discret. Le voisin bosse de chez lui et a la vue sur son jardin, le pédé.

9

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Le vrai site de pédé qui ose pas dire les choses qui fâchent en face.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Oui alors tu peux spammer sa boîte mail par exemple.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Ou alors mettre le best of de Laurent Voulzy à fond sur ta chaine stéréo quand il travaille.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

12

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Un pistolet à billes avec une tenue camo et dans la nuit tu vises les yeux.

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

T'aurais pu proposer un patator genre.

Sinon si tu as accès à la cour du chien, un bol d'antigel. Mais tu vas aussi flinguer toues les chats du quartier en même temps. Et même les écureuils.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Sinon tu lui mets de la mousse-à-raser sur les babines et tu le fais abattre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

On m'a dit que antigel + boulette de viande s'est radical.

16

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

En voulant le faire taire, tu lui enleves sa seule façon de partager avec le monde sale castrateur. Culture de l'humanophilie forcée

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Comme on est sur l'azil : Brule la maison du maitre avec le maitre dedans et laisse le chien partir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Par contre inutil de spamer le mail du chirn car les canides ne savent pas utiliser un ordinateur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

As tu seulement pensé à en parler calmement avec le chien autour d'une bonne tasse de thé ?

20 Dernière modification par Imax (11-09-2014 09:25:42)

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Oui ne pas aimablement et discrètement en discuter avec le canidée, calmement devant sa niche avec lui, lui expliquer la législation de 1992 relative aux nuisances sonores du voisinage. Et puis ensuite une fois le ton posé et la dicussion bien amenée LUI pETER LA GUEULE A CE CLEBARD DE MERDE§§


CEST QUI LE PATRON

PUTEDEPUTEDEPUTE

21

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

RHa putain je peux pas blairer les clebs, ces boites à merde stupides et dégénérées , qui chient partout et font semblant d'être content de te voir, jappant comme des salopes pour avoir à bouffer


C'est simple ils sont aussi cons que leurs maîtres généralement

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Flingue airsoft. Marche aussi avec ces connards de chats.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Imax a écrit:

RHa putain je peux pas blairer les clebs, ces boites à merde stupides et dégénérées , qui chient partout et font semblant d'être content de te voir, jappant comme des salopes pour avoir à bouffer


C'est simple ils sont aussi cons que leurs maîtres généralement

Cet homme dit la vérité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

Purée, Loner.
Tu peux pas juste aller voir ton voisin ? S'il faut, c'est une babe !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

25

Re : Faire fermer sa gueule discretos à un clébard

NiarkNiark a écrit:

S'il faut, c'est une babe !

Deuxième fois de ma vie que j'entends quelqu'un dire "S'il faut". Tu serais pas de Nice ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor