STANYMALL a écrit:Je pourrais me banimmoler pour faire un précédent, un truc de dingue. Faire un sujet qui transpire et y foutre le feu et pour mieux renaitre de mes cendres.... Histoire de cramer ce putain de compte à rebours de 500 secondes qui ne me gène même plus.
Rho mais si vas y, tu peux carrement te suicider. Mais alors fais le bien ho, car ton post ... ce sera un peu comme ta stèle ma poule.
Qui veut reposer sous une stèle en carton ?
Bah ouais, personne, alors mets le paquet, couleurs, changement de police, utilises tous les outils au dessus de la zone de saisie que tu n'as jamais osé utiliser avant. Faut que ça peps, avec des images et du gifs en veux-tu en voila.
Le mec qui se pointe sur ton thread, il doit se casser avec 2 dixièmes en moins sur chaque oeil. La crise d'épilepsie, c'est la cerise sur le gateau.
Ouais je te vois venir, EVIDEMMENT tu dois coller du texte, mais avec des fautes d'accord s'il te plait, sinon ça fait pas personnel tu vois. C'est ta stèle après tout, pas celle de jean. T'oublies pas le paragraphe qui ne veut rien dire, avec des retours à la ligne improbables, ça fait longtemps que t'en fais plus, et ça commencer à manquer.
Pour le sujet, parle pas de la guerre, pas non plus de politique, c'est bien trop bannal. Tu dois viser l'inédit, la pensée qui nous remettra tous en question. C'est loin d'être évident, parce que si le sujet est pas vaste, ça fera pas de pages. Et en dessous de 3 pages, bah tu passes pour un con qui ne sait pas s'y prendre. Tu veux et tu sais que tu mérites une meilleure fin.
Aller mon coeur, au plaisir de te lire une dernière fois...