Sujet : HELP amule

ALors voilà j'ai installé la dernière version d'amule, et quelque chose d'assez balot se passe, je n'ai AUCUN upload. Genre zero quoi. Aucun client ne peut se connecter à moi-même. J'ai Windows XP SP2, MC Afee Security center. J'ai désactivé Mc Afee, désactivé le firewall Win XP mais quedalle quoi. Je download un peu mais c'est pas top. Voilà si vous avez des idées je sèche complètement.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : HELP amule

Si tu te connectes depuis une résidence universitaire, les ports sont très vraisemblablement bloqués...

3

Re : HELP amule

Nope je suis dans une colloc avec un routeur wifi de base. Tout ce qui est torrent marche bien.

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : HELP amule

Mes souvenirs sont confus, je ne suis donc pas bien sûr de ce que je vais dire mais : il me semble que certains ports sont volontairement bridés par les FAIs parce qu'il est de notoriété publique qu'ils sont utilisés par les logiciels p2p. Un changement de port pourrait donc se révéler salutaire. A essayer.

"World goin' one way, people another" Poot

5

Re : HELP amule

bah j'ai essayé mais marche pas non plus. Et puis ici c'est les states donc c'est pas pareil. Et puis même en Low ID d'habitude j'ai des centaines de clients en attente. Là zéro.

PUTEDEPUTEDEPUTE

6 Dernière modification par CampyLo.B (03-10-2006 21:47:42)

Re : HELP amule

Serais-tu chez Free et non-dégroupé de surcroit ? si oui, dommage...

7 Dernière modification par FishBowl (03-10-2006 23:28:35)

Re : HELP amule

Puisqu'il te dit qu'il est aux states.

Re : HELP amule

FishBowl a écrit:

Puisque qu'il te dit qu'il est aux states.

merde... j'avais pas vu. Lynchez moi.

9 Dernière modification par Imax (03-10-2006 22:05:28)

Re : HELP amule

Ca marche chez les autres qui habitent dans la même maison que moi ils uploadent comme des porcs sur leurs pc avec emule, donc ça vient soit d'amule soit d'un firewall quelconque mais je ne comprend pas.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : HELP amule

avec les autres gars t'es en réseau ou t'es seul sur ton routeur ?

11

Re : HELP amule

Euh je crois qu'ils utilisent un routeur, d'ailleurs c'est un peu le but de celui-ci, a moins qu'ils aient tous une connection internet.

Non je pense que tu dois configurer le routeur pour forwarder les ports TCP et UDP vers ton adresse IP.
Tu verras alors que les ports utilisés par défaut par la mule sont utilisés par un de tes collocataires.
Change les ports dans tes options d'emule, mets en des différents et configure le routeur pour que ces ports soient redirigé sur l'ip de ton ordinateur.

12

Re : HELP amule

Mac affee security machin c'est la même merde que norton internet security: ça marche un peu comme un antivirus, tout ce qu'il a bloqué reste bloqué même desactivé, c'est le mal absolu. Désinstalle cette daube (ou assure toi qu'il n'y a rien dans la liste des applis bloquées).

Un lien qui semble pas mal (après la fucking pub): http://www.emulehelp.tk/ avec des aides pour les routeurs (il suffit peut être de rediriger leurs ports ou des nouveaux vers ton pc en effet comme conseillé plus haut).

Il faut aussi mettre un petit patch ou bricoler la base de registre pour virer la limite de connexion tcp ip du sp2, par exemple comme ça:

=> Démarrer - exécutez - "Regedit"

Allez à "HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTcpipParameters "

Ajouter une nouvelle valeur DWORD en cliquant sur le bouton droit et appelé-là "TcpNumConnections "

Cliquer avec le bouton droit sur la clé crée -> modifiez
Changer la valeur en "fffffe" en hexadécimal et là tu seras peinard à ce niveau.

13 Dernière modification par Imax (04-10-2006 23:47:54)

Re : HELP amule

Je comprends pas, j'ai tout fait pourtant, j'ai viré MAc Afee, le firewall SP2.

Je vois plein de clients qui essaient de se connecter en bas dans la case upload et se font immediatement kicker. C'est d'autant plus frustrant que tout marche correctement pour le mec de ma piaule.

PUTEDEPUTEDEPUTE

14

Re : HELP amule

Dans ce cas, fais un truc simple : copie/colle son dossier emule chez toi. Si ça marche, le probleme venait de ta config d'emule. Si ça foire encore, le soucis est à chercher du côté du routeur.

15

Re : HELP amule

Tout ce qui arrive via le port d'amule doit être redirigé sur le PC de ton colloc. Donc tu chopes plus rien, pas même les réponses à tes requêtes. Lui en revanche chope tout, et c'est pour cette raison que ça marche chez lui.

Tu changes ton port, et tu dis au colloc de rediriger les paquets arrivants sur ce nouveau port vers ta bécane. C'est du NAT comme d'habitude.

--

Le fait que tu vois des clients se connecter tend à discréditer tout ce que je viens de dire au dessus, auquel cas, ça vient de ton PC. As tu touché aux paramètres "Sources Dropping"  ?

su-per

16

Re : HELP amule

Je vais voir ça, merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE