Sujet : Germain fait sa t?l

Je ne sais pas si vous connaissez cette emission de 3 min qui passe sur Canal+ où un mec utilise les bandes sonores de différentes emissions pour en mimer les paroles. c'est lui qui joue ainsi les différents interlocuteurs. les emmissions plagiées vont de debat politiques jusqu'a la cérémonie des Miss France en passant par d'autre emissions de variétés. je trouve le bonhomme plutôt bon et son concept intéréssant : http://www.canalplus.fr/cid20726-pid541-tpl77.htm
Ca passait le dimanche soir pendant les vacances, maintenant c'est le samedi à 12h30 sur Canal+.
quelque sketche pour vous faire une idée, mais ce n'est pas le meilleurs http://www.dailymotion.com/visited/sear … it-sa-tele
vous devez pouvoir en trouver d'autre sur le net.

2

Re : Germain fait sa t?l

Moi ça m'a soulé au bout de 5 minutes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Germain fait sa t?l

ca tombe bien ca dure 3  min, ca n'a même pas le temps de te soulé ! big_smile

4

Re : Germain fait sa t?l

Merde ça m'a semblé beaucoup plus long que trois minutes hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Germain fait sa t?l

En gros c'est le zapping interpreté par une vieille tête de cul...je vois pas l'intérêt.

6 Dernière modification par STANY (16-09-2006 13:52:42)

Re : Germain fait sa t?l

En même temps hohun est un négationiste qui excèle dans les posts de moins de 10 mots , tout doit lui paraitre long et chiant , sauf la branlette, son nombryl l'excite tellement.

et je suis d'accord avec son post qui suit celui de rain.

Inséminateur de femmes ménopauséent

7

Re : Germain fait sa t?l

http://youtube.com/watch?v=eelKI82L1XY

8

Re : Germain fait sa t?l

STANYMALL a écrit:

En même temps hohun est un négationiste qui excèle dans les posts de moins de 10 mots , tout doit lui paraitre long et chiant , sauf la branlette, son nombryl l'excite tellement.

C'est toujours mieux que d'écrire des pâtés de texte insignifiants et inintéressants, et en plus avec des fautes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Germain fait sa t?l

Par contre, il sait écrire branlette correctement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

10

Re : Germain fait sa t?l

Rigamix a écrit:

En gros c'est le zapping interpreté par une vieille tête de cul...je vois pas l'intérêt.

c'est justement ca l'interêt de se dire qu'on est peut être pas seul. hein?

11

Re : Germain fait sa t?l

Je suis seul.

12

Re : Germain fait sa t?l

Meuh non. On est tes amis. Enfin jusqu'à ce que tu termines/commences la banière.

su-per

Re : Germain fait sa t?l

germain, c'est un peu comme les robins des bois quoi, mais ça vaudra jamais groland

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

14

Re : Germain fait sa t?l

Stuffed t'es un sale con, les robins des bois j'arrive quand même à tenir plus de 35 s sans lancer mon portable sur mon mur...

15

Re : Germain fait sa t?l

Les robins étaient géniaux, sur comédie. Par contre le passage sur canal+ s'est fait sentir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Germain fait sa t?l

arrête la négation! tu dénigres tout à tord et à travers.

Inséminateur de femmes ménopauséent

17

Re : Germain fait sa t?l

Vous me faite chier! vous pourissez mon magnfique Topic bande de moules (huitres?). Putain de vous !.......et voila j'ai reussi à introduire mon lien rigolo ICI

18

Re : Germain fait sa t?l

STANYMALL a écrit:

arrête la négation! tu dénigres tout à tord et à travers.

Parce que tu les trouvais drôles sur Canal+ ? Connard...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor