Sujet : Question con

Vous vous coupez les poils de couille et le torse?

Parce que ma pute me demande de le faire, voilà je me pose la question.
Je pourrai lui dire "OK et en échange toi tu te fais des plus gros seins" mais ce serait pas gentil.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2

Re : Question con

Non pas que ma pilosité soit extrême mais tout de même ça m'étonne ce rasage de couilles. J'attends vos témoignages.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Question con

Pour moi c'est couilles rasée + débrousaillage. Les couilles rasées quand tu te fais pépom c'est la grande classe! Conseil évite la cire et la pince à épiler...

4

Re : Question con

La cire sur les couilles ? ahhhhhhhhhhhhhh la peau doit partir avec ! O_O

5

Re : Question con

Tondeuse sans le truc en plastoc, mais pas au rasoir faut pas déconner non plus. Et pas le torse.

6

Re : Question con

Un pentagrame en poils sur le torse ça fait son effet!

Re : Question con

ouaip les cojones et le pubis, le torse par contre nan ce serait une perte de temps machine.

8

Re : Question con

J'utilise ça. Précis, efficace et en plus garanti sans saignement au cas où ..

http://xataka.com/archivos/images/bodygroom.jpg

9

Re : Question con

Les couilles de temps en temps.

10

Re : Question con

Jamais, je reste fournisseur de fil dentaire.

Re : Question con

Et mon sperme, elle veut que je lui serve dans un verre avec une tranche de citron et une ombrelle ?! Connasse ! Elle, elle fera quoi en echange pour moi ? Si elle veut une gonzesse, ca ne me derange pas. Elle a qu'à en ramener une à la maison. Je ne suis pas Demis Roussos non plus !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Question con

Tiens c'est marrant, hier entre deux lignes de code je suis allé me raser les couilles à la tondeuse, c'était marrant.

trappeur hardcore

13

Re : Question con

Le torse et les aisselles à la cire (ça douille un peu, mais du coup ça repousse vachement moins vite, et pas en gros poils durs)

Le pubis et les bouliches au rasoir (Mach 3, et pas une égratinure, oui madame)

14

Re : Question con

Putain mais vous faites comment quand ca repousse?
J'ai testé une fois pour deconner et bon la repousse ca m'a bien calmé.
A la limite a la tondeuse je comprends mais au rasoir faut etre maso...

15 Dernière modification par Maverick (25-09-2006 17:36:06)

Re : Question con

ben les couilles une fois, mais putain c'est le calvaire quand ca repousse.


mais fox, tu dois te raser tous les jours ? Parce que c'est la damnation comme ca pique quand ca repousse !!

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Question con

Déjà qu'à la base une bite c'est un peu le sommet de l'anti-esthetique grotesque, mais sans poils c'est clairement pas de ce monde.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

17

Re : Question con

Le rasage c'est hors de question, ou alors elle se transforme en Salma Hayek et la je dirai OK:

http://www.youtube.com/watch?v=dFHau6mTVAc


Je note tout de meme une sacre proportion de poils de couille tailles ici.

PUTEDEPUTEDEPUTE

18

Re : Question con

Nan mais t'as idée de ce qu'est au pieu une femme redevable, hein, surtout redevable d'un truc salace, et ça sans compter que les coups de langue testiculaires, c'est quand le pied sans la forêt noire, non vraiment tu rates quelquechose.

19 Dernière modification par ffiixx (26-09-2006 00:19:27)

Re : Question con

Oui enfin depuis from dusk till dawn, ma caisse a eu le temps de parcourir 190000km, salma hayek a largement eu le temps de prendre des bourrelets.
edit : tito larriva, par contre, sa chanson n' a pas pris une ride !

20

Re : Question con

Elaguage mensuel, sans pour autant que mes couilles resssemblent à des boules de billard.
Aisselles + torse + Ouilles

World, hold on.

21

Re : Question con

Personne qui s'épile l'anus là? J'aimerais avoir des comeback là dessus, enfin c'est pas pour moi hein, c'est pour un pote il veut savoir comment on fait tout ça..

trappeur hardcore

22 Dernière modification par STANY (26-09-2006 14:42:23)

Re : Question con

Ouaiééés ! avec des photooooos ! ouaiééé...!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Question con

J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.

24 Dernière modification par STANY (26-09-2006 14:57:32)

Re : Question con

Bestaflex a écrit:

J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.

Si tu as vu ses larmes , c'est que tu es présent . Tu lui fais le débroussaillage  anal avec les dents et la langue ensuite pour transformer la douleur en plaisir?

pour l'edit plus haut j'avais mal tapé une lettre de ouaiééé mais par contre quote de grande nécéssité , et aprés je floode , il parrait.

Inséminateur de femmes ménopauséent

25

Re : Question con

STANYMALL a écrit:
Bestaflex a écrit:

J'ai un collègue qui le fait une fois le temps et m'avoue avec les larmes dans les yeux que c'est une horreur. ah oui il est gay.

Si tu as vu ses larmes , c'est que tu es présent . Tu lui fais le débroussaillage  anal avec les dents et la langue ensuite pour transformer la douleur en plaisir?

pour l'edit plus haut j'avais mal tapé une lettre de ouaiééé mais par contre quote de grande nécéssité , et aprés je floode , il parrait.

putain t'es trop drôle stanymall

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.