1 Dernière modification par Kek (03-10-2006 14:56:27)

Sujet : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Tiens je me disais que IRL on voit et on entend des trucs qui valent bien les meilleurs scénarios de films.
Pourquoi pas le raconter?

Par exemple:
Un temps je taffais dans le médical.
Je m'occupais d'une vieille tout les jours et bon à force on papote de tout et de rien.
La nana est mariée avec un légionnaire (retraitée forcement)
Je lui demande si ca n'a pas été trop dur...car bon elle devait pas le voir souvent.
"Rhoo mais vous savez j'allais avec lui partout où il allait"
Du coup l'autre question...être dans un milieu si "masculin avec du surplus de testosterone" c'etait pas trop dur?
Bon elle me raconte un peu, elle est partie un peu partout autour de la planète.
Mais une fois en Guyane, un légionnaire beurré l'a frappé, ligoté et commencait à se desaper pour la violer.
Elle arrive a defaire ses liens, lui file un coup dans les couilles et se casse la face ravagée et a moitié a poil dans le camp.
Le lendemain elle va voir les hauts gradés, pour expliquer un peu le binz.

En gros c'était:
"Putain, mais il fait chier Roger...ca fait la troisième fois merde!
Je l'avais prevenu...on sait ce qu'il reste a faire...merci on va s'occuper de ca entre nous"

La nana part en se disant que bon un petit conseil disciplinaire à l'autre teubé ca lui fera pas de mal.
Lendemain son mari rentre d'un entrainement.
"Alors comment ca s'est passé?"
"Y'a eut un accident...Roger s'est pris une balle perdue, il est mort"

3 jours plus tard, elle revoit le gradé et il lui sort:
"3 fois...il était prevenu"

Dans la légion vaut mieux filer droit...sinon ca fait mal
(de toutes les manières un légionnaire de mort, y'a pas grand monde pour le pleurer)



Sinon un truc digne de The Shield.
Je fume ma clope a la fenetre de mon appart.
Je vois une caisse qui s'arrete avec deux gus bien barraqués à l'intérieur.
L'un sort (il a une brassière de keuf au bras) mate bien les alentours et avance droit sur une voiture.
Sort une clé (un pass constructeur j'imagine) et rentre peinard dans la caisse.
L'alarme gueule, ca le fait chier.
Il fouille toute la voiture, lis attentivement certains papiers, prends 2-3 tofs et se casse.
Au total le tout a même pas duré 2 minutes...
C'est marrant de voir ca car primo c'est pas légal j'imagine (thedarkdreamer?)
Secundo avec les pass constructeurs, tu peux ouvrir n'importe quoi comme caisse.
Tertio dans mon quartier j'ai surement un dealer donc smile

Encore pour la route
J'ai un pote son beau père est dans le GIGN
Une fois il l'a ramené à un entrainement pour rire avec des GIGN et des pros francais en Rugby.
Les mecs du rugby se foutent de la gueule du GIGN.
Genre ouais votre entrainement c'est de la gnognotte on fait mieux et c'est plus dur.
Resultat:
Ils prennent le plus vantard et le ramène près d'un tube minuscule qui traverse un petit monticule de terre.
En gros faut se faufiler la dedans et ramper en ne s'aidant que des pieds et des mains (t'y rentres les bras en avant)
Et le tout sur 50 mètres
Il commence avance pendant 10 min et fait a peine 15 mètres, commence a chialer et a paniquer.
La les mecs du GIGN mort de rire sortent une fouine et la balance dans le conduit.
Cris, panique, pleurs...la totale.
Ils le sortent et bon apparement mon copain m'a dit que c'était vraiment impressionant de voir une masse pleurer comme un gosse.
(Après il a fait qq essais avec le Mp5 en stand de tir et ca c'etait cool il me disait...a chacun son kif)

Voila ce qui me vient a l'esprit mais bon j'imagine que vous avez vous aussi des trucs zarbis entendus au taff ou autre.
A vous les studios!
(ou pas...)

2

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL§§§

3 Dernière modification par onizuka (03-10-2006 15:46:01)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

www.ogrish.com

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Bon alors je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais bon moi ça me fait rire.

Le père d'un ami travaille comme directeur dans une chaine de magasins qui sont souvent situés en centre-ville.

A l'époque ou il travaillait à Clermotn-Ferrand, une ruelle longeait une des facades du magasin. Ruelle sur laquelle donnait les portes de sécurité du magasin (accès pompiers ou évacuation, je sais pas). Enfin bon des portes métalliques qui coutent cher.

Tout le monde connaît le sens aigu de l'hygiène qu'on les auvergnats: ils étaient nombreux à venir décharger leur vessie lourde de cervoise dans le coin des ces portes, à l'abri (relatif) des regards.
Or l'urine est acide et la fréquence repétée des mictions attaquait peu à peu la porte qu'il était de plus en plus difficile d'ouvrir.
Il fallut donc changer les portes et pour éviter de voir se renouveler ce désagrément, le père de mon pote brancha tout simplement une batterie 12V sur les portes.
La longévité des portes fut accru, mais les inquiétudes du responsable technique de se retrouver avec un infarctus sur les bras eurent raison de cette idée ingénieuse.

A vous les studios.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

5

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Receswind a écrit:

Bon alors je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais bon moi ça me fait rire.

Le père d'un ami travaille comme directeur dans une chaine de magasins qui sont souvent situés en centre-ville.

A l'époque ou il travaillait à Clermotn-Ferrand, une ruelle longeait une des facades du magasin. Ruelle sur laquelle donnait les portes de sécurité du magasin (accès pompiers ou évacuation, je sais pas). Enfin bon des portes métalliques qui coutent cher.

Tout le monde connaît le sens aigu de l'hygiène qu'on les auvergnats: ils étaient nombreux à venir décharger leur vessie lourde de cervoise dans le coin des ces portes, à l'abri (relatif) des regards.
Or l'urine est acide et la fréquence repétée des mictions attaquait peu à peu la porte qu'il était de plus en plus difficile d'ouvrir.
Il fallut donc changer les portes et pour éviter de voir se renouveler ce désagrément, le père de mon pote brancha tout simplement une batterie 12V sur les portes.
La longévité des portes fut accru, mais les inquiétudes du responsable technique de se retrouver avec un infarctus sur les bras eurent raison de cette idée ingénieuse.

A vous les studios.

Fallait engager l'un d'eux pour pisser sur les autres quand ils ont fini.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

JiHeM a écrit:
Receswind a écrit:

Bon alors je sais pas si ça rentre dans le sujet, mais bon moi ça me fait rire.

Le père d'un ami travaille comme directeur dans une chaine de magasins qui sont souvent situés en centre-ville.

A l'époque ou il travaillait à Clermotn-Ferrand, une ruelle longeait une des facades du magasin. Ruelle sur laquelle donnait les portes de sécurité du magasin (accès pompiers ou évacuation, je sais pas). Enfin bon des portes métalliques qui coutent cher.

Tout le monde connaît le sens aigu de l'hygiène qu'on les auvergnats: ils étaient nombreux à venir décharger leur vessie lourde de cervoise dans le coin des ces portes, à l'abri (relatif) des regards.
Or l'urine est acide et la fréquence repétée des mictions attaquait peu à peu la porte qu'il était de plus en plus difficile d'ouvrir.
Il fallut donc changer les portes et pour éviter de voir se renouveler ce désagrément, le père de mon pote brancha tout simplement une batterie 12V sur les portes.
La longévité des portes fut accru, mais les inquiétudes du responsable technique de se retrouver avec un infarctus sur les bras eurent raison de cette idée ingénieuse.

A vous les studios.

FAKE§§§

Et ben même pas!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

y a un pote de quelqu'un qui traînait sur l'asile qui est dans la DST... et il en fait plein des plans "j'ouvre la bagnole, je fais comme chez moi et je fouille..."
sinon, là il va faire un stage en bosnie parce que d'après eux, c'est la guerre civile dans 6 mois, alors ils doivent former des gens par avance sur place...

8 Dernière modification par reblochon (04-10-2006 07:59:24)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Une fois j'ai vu un dessin animé de hulk (si vous savez les vieux). Et ben il saute par dessus un avion de ligne en plein vol et les deux types au poste de commande (soit le pilote et le con pilote) se retourne avec l'air ahuri en regardant dans la direction de la porte ... comme si il y avait une lunette arriere ! xptdrlol !

Sinon dans les trucs bizarre, j'ai vu un eleve planter son compas dans la jambe de bois de son prof de physique (pas jean hein !). Le con, c'est fait choper parce qu'il n'a pas reussi à l'enlever discretement (suite à la reaction apres impact) et que le prof, en le retirant de sa jambe un peu plus tard, a juste eu à lire les initiales pour retrouver le connard. Depuis, je ne grave plus mes initiales sur mon materiel. Des fois qu'on les retrouve sur le marteau qui aura servi à attendrir ma belle mere ! C'etait quand meme une enorme burne ce prof.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Dès que j'ai 5 minutes je vous raconte en détail l'histoire du militaire algérien qui ne comprend pas pourquoi la tour de contrôle de l'aéroport militaire d'Alger ne repère pas sur son radar le mig qu'il pilote alors qu'il fait des loopings au dessus de la ville.

C'est quand l'aéroport civil de Tunis lui a demandé ce qu'il faisait qu'il a compris son erreur... Petite précision  son mig était armé.

C'est véridict! Un asilien a entendu cette histoire à mes côtés de la bouche même d'un gradé algérien!

10

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Asiléen d'aprés notre académitien rain (en même temps, c'est lui qui choisit).

Inséminateur de femmes ménopauséent

11 Dernière modification par AlbertE (04-10-2006 16:54:05)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

aliocha a écrit:

y a un pote de quelqu'un qui traînait sur l'asile qui est dans la DST... et il en fait plein des plans "j'ouvre la bagnole, je fais comme chez moi et je fouille..."
sinon, là il va faire un stage en bosnie parce que d'après eux, c'est la guerre civile dans 6 mois, alors ils doivent former des gens par avance sur place...

Je ne suis pas sur que la DST a quelque chose à faire en Bosnie.
Autant la DGSE je dit pas, mais la DST j'ai des doutes.

12

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

pour un "stage de formation" IRL , si

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

C'est pas comme cela que j'ai compris la phrase d'Aliocha.
Dit moi Stany, dans ta boulange tu fais des beurrés Normand ? Parceque j'en trouve pas dans l'coin.

14 Dernière modification par STANY (04-10-2006 17:17:45)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

AlbertE a écrit:

C'est pas comme cela que j'ai compris la phrase d'Aliocha.
Dit moi Stany, dans ta boulange tu fais des beurrés Normand ? Parceque j'en trouve pas dans l'coin.

Qu'est ce que tu appelles des beurrés normand , tu connais ça d'où?

L'armée de terre fait construire par le genie des ville fictives entiére pour les formations à la guerre civile sur notre territoire maintenant ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

15 Dernière modification par AlbertE (04-10-2006 17:20:54)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

C'est un genre de croissant avec du sucre, en forme de pain au chocolat.
En fait, ça se trouve en RP mais pas à Rouen visiblement.
Sinon pour la phrase d'alioche, je pensais qu'il parlait de former des bosniaques pour une guerre civile chez eux...

16

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Non mais c'était à double sens, hein.

17 Dernière modification par STANY (04-10-2006 17:31:18)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

moi j'ai trouvé cela "le beurré normand (biscuit aux pommes et aux raisins macérés dans du Calvados"  les noms sont libres en pâtisserie... donc c'est pas évident de savoir de quoi on parle exactement

En France , nous sommes des bites pour la guerre civile. En même temps c'est guerre toutes azymutes le vrai nom et personne ne sais vraiment gérer ces problême sans mettre de coté momentanément les droits de l'homme...
et RP , c'est quoi?
un normand beurré pour faire un double sens plutôt

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

"Des trucs zarbi...vu ou entendu"

STANYMALL

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

STANYMALL a écrit:

En France , nous sommes des bites pour la guerre civile.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

20

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

reblochon a écrit:

"Des trucs zarbi...vu ou entendu"

STANYMALL

Vu sur TF1 , poufiasse . Tu l'as TF1 dans ton bled à blaireaux?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

On dit Carcajou connard ! Pas blaireau. Tu n'es pas tres orignal comme mec !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22 Dernière modification par STANY (04-10-2006 18:11:10)

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

"Le carcajou a été décrit comme étant la créature la plus féroce sur Terre"  . On est loin du québecquois de base!
google ; Carcajou

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

QuebeCois. Merci. Mais c'est vrai que c'est une vraie charogne cette bete. C'est bien pour cela que je l'adore ! Il pourrait y en avoir des histoires zarbis de chasseurs à son sujet. En plus c'est tres intelligent ... tu ne peux pas comprendre !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

24

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Je suis STANYMALL! merde!

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Des trucs zarbi...vu ou entendu

Histoire incroyable !


Michael Cooper, Australien d'une vingtaine d'années avait fait dans les années 80, un voyage au Kenya à la fin de ses études. Lors d'un safari,  alors qu'il s'était éloigné de son groupe au moment d'un arrêt, il se  trouva face à face avec un éléphanteau qui semblait blessé à sa patte avant gauche qu'il maintenait levée. Cooper réalisait que l'animal  pourrait le charger, mais comme il ne semblait pas agressif, il s'en est approché prudemment et il a pu constater qu'en effet, l'éléphanteau avait
  une énorme écharde plantée à la base de sa patte. Très calmement, Cooper a posé un genou à terre et à l'aide de son couteau, a retiré l'écharde de la patte. Dès que l'animal a été soigné, il a pu reposer sa patte au sol,  il a longuement regardé Cooper, puis il a barri bruyamment et s'en est allé.

Jamais, Cooper ne s'est senti menacé par l'éléphanteau et il a conservé  toute sa vie le souvenir magique de ce moment rare.

Presque 20 ans plus tard, Cooper s'est rendu avec son fils agé de 11 ans,  à un zoo de la banlieue de Sidney. Lorsqu'ils sont passés tous les deux  devant l'enclos des éléphants, l'un des éléphants s'est brusquement mis à taper le sol avec sa patte avant gauche. Cooper s'est mis à douter,  pouvait-il s'agir du même éléphant que celui qu'il avait soigné 20 ans  auparavant ? Il s'approcha un peu plus de l'enclos, et l'animal continuait de frapper le sol de plus belle. Alors, Cooper enjamba le mur  d'enceinte et se dirigea vers l'éléphant. Ce dernier le souleva en l'attrapant par la taille avec sa trompe, ensuite il le fracassa
contre le mur.

Ce ne devait pas être le même éléphant...

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón