1 Dernière modification par STANY (20-09-2006 12:39:58)

Sujet : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Parce qu'il y en a marre des passages à vides, toute personne physique et pensante se doit de poster ici, quoi que se soit, au moins pour prouver qu'il existe!

Libre sujet donc, même la liste des ingrédient que vous avez ingurgité lors de votre dernier repas ou même l'histoire du con qui vous à bousculé dans le RER , la derniére connerie des présidentielle....

Tout personne qui se permet de lire les posts asiléens et qui se permet de passer outre une inscription de message ici, sera listé en rouge dans ce post est sera publié (sauf les habitués qui seront excusés , dû au manque d'inspiration que leur auront procuré leurs lectures)

Tout est bon pour la dérision donc postez! c'est une obligation!

La liste des contrevenants:(MP de circonstance avant ; 1 posts actif redondant et j'efface )
Forain55 /polako /Odan/kijux/Netsabes 

Inséminateur de femmes ménopauséent

2 Dernière modification par STANY (20-09-2006 00:21:38)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Bon en tout bien tout honneur je commence par une connerie qui m'a fait sourire De Villiers et sa naîve connerie

ce serait trop improbable une chose pareil. Du grand n'importe quoi!
ni l'un ni l'autre normalement si tout se passe bien.
Sinon moi j'ai mangé du couscous poulet.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

C'est bien ici jv.com?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

4 Dernière modification par STANY (20-09-2006 01:51:24)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

url improbable mais auteur non listé
c'est le seul à la vue de sa derniére demande d'hébergeur de blog potable que je laisse passer par respect et il me chambre ! lol
c'est peut être son avatar qui m'a foutu les chocottes?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 Dernière modification par Plume (20-09-2006 02:13:44)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Putain... alors tu veux une histoire.

Alors c'est l'histoire d'un type qui arrive sur un forom, ET QUI LE POURRIT SEVERE. Je ne sais pas encore comment ça se termine, pourtant, j'ai l'impression que le dénouement est proche.

su-per

6 Dernière modification par STANY (20-09-2006 02:32:59)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Il ne faut pas le prendre comme ça .
C'est juste pour le fun de lire ceux qui s'expriment  rarement ou pas du tout, tu n'en fait donc pas partis des no-posters.
Et je ne pourris rien et applique la charte à la lettre, ce n'est que ton opinion, que je respecte.
Un simple poste ici ,original ou non, et j'efface l'auteur de la red list qui peut changer de couleur pour le bleu à ta demande.
Il n'y a aucune conséquence d'être dans la red liste à part susciter l'intérêt.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

putain, STANYMALL, va falloir m'expliquer comment tu fais...

moi par exemple, je dors 6 heures par nuit... je bosse, je me couche, je me lève, je me gratte le cul, je fais un café, je prends une douche, je bosse, je me fais engueuler par ma meuf sur msn, alors des fois je fais un peu la vaisselle, des fois je sors faire les courses, je bosse, je surveille mon village sur travian, je vais chier en roulant une clope, je bosse, ma meuf arrive et je fous rien jusqu'à 23h30, je bosse, je fais mon gros troll d'une demi-heure quotidien sur nofrag, j'ouvre ma première canette et je bosse, vers 3 heures du mat je lis un peu de wikipedia pour me détendre, je bosse, je bosse, je bosse, à 6h45 le réveil de ma meuf sonne, je lui fais du café, je bosse, elle part bosser, je finis mon boulot en retard vers 8 heures, et je me couche, je me lève, je me gratte...

et pendant tout ce temps-là, j'ai un tab ouvert sur l'asile ouvert dans firefox... et pendant tout ce temps-là, tu es là ! et va falloir que tu m'expliques un truc : comment tu fais pour être pâtissier et poster plus que moi, alors qu'entre mon lit et mon taf y a pas plus de 216 cm ??? oO

(en même temps tu pourras me répondre que je suis un gros faignant parce que je suis toute la journée sur nofrag et l'asile au boulot, mais comment tu fais pour y être toi, alors que t'as un des tafs les plus contraignants ?)

8

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Nan mais écoute Stany, je te dis pas ça méchament hein, je te prends pas pour un con non plus, tu postes juste trop. Tu fais des posts intéréssants, et d'autres qui servent à rien. Je suis mal placé pour te reprendre, mon ratio posts de merde/posts intéréssants doit être supérieur au tien...

Moi ça ne me gène pas qu'il se passe un jour entier sans que personne ne poste, tu peux trouver ça mort, moi je trouve que créer ce genre de topic, c'est comme un respirateur artificiel, ça ne trompe personne. Des fois personne n'a rien à dire, bah tanpis, on est pas là pour remplir des pages de rien, c'est totalement futile. On ne juge pas de la qualité d'un forum à son nombre de topic. Je préfère me marrer à coup sûr à la vue d'un nouveau topic, que de faire le tri entre les 12 topics quotidients pour trouver celui qui m'arrachera un sourir.

Quand à la chartre hein, on s'en balance. C'est pas le respect de la chartre qui t'empêche de dégager. C'est parce que de temps à autre, tu fais des posts sympas et des efforts.

su-per

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

ban!

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

aliocha a écrit:

je surveille mon village sur travian, je vais chier

- Serveur ? Nom ?
- Couleur ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par Xuan Carlos (20-09-2006 03:45:55)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

ouais bon il est pourri mon village... j'ai pas d'alliance, c'est sur le serveur 1, ça s'appelle lupanar, et je me fais piller par tout le monde hmm

(et je savais même pas qu'il y avait une couleur à travian... en fait, je suis plus mon état...

12 Dernière modification par juke (20-09-2006 04:20:40)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

aliocha a écrit:

...et va falloir que tu m'expliques un truc : comment tu fais pour être pâtissier et poster plus que moi, alors qu'entre mon lit et mon taf y a pas plus de 216 cm ??? oO

(en même temps tu pourras me répondre que je suis un gros faignant parce que je suis toute la journée sur nofrag et l'asile au boulot, mais comment tu fais pour y être toi, alors que t'as un des tafs les plus contraignants ?)

Et encore t'as rien vu, je viens de recevoir un pm de sa part avec pour titre " post obligatoire " suivi dans le corps du message de " sinon, t'es red listé ", ce qui peut vouloir dire qu'il va passer une bonne partie de sa nuit à arpenter la liste de membres pour faire de même.

Ce mec est une énigme pour moi, entre son flood dont une fois sur deux, on entrave rien, mais alors rien du tout et ses idées de topics dignes d'un GO dépressif du club med, et bien malgré ça, j'aurais mauvaise conscience de lui balancer des pierres.

13 Dernière modification par thedarkdreamer (20-09-2006 08:54:08)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

aliocha a écrit:

en fait, je suis plus mon état...

Merde, tu déconnes... Comment allons-nous prendre le contrôle de Groland, alors?

La république de sleepy-head comptait sur toi.


Et sinon, Stanymall, je me permet de te faire remarquer deux choses

1) Chacun est libre de poster ou non. Et menacer des noobs, ces pauvres créatures, de les "red-lister" me semble un peu facile. Qui t'a donné autorité pour le faire?

2) Comme Plume, je préfère un post intéressant à trois sans intérêt. Et ce site ne me semble pas avoir besoin de ce genre de "respirateur artificiel"

edit: l'honnêteté m'oblige à préciser que Niourk et moi avions fait des post invitant les nouveaux arrivants à s'exprimer. La différence est que ces messages constituaient une invitation, non un ordre s'appuyant sur une menace. Elle est de taille: quelle impression donne celui qui n'a jamais posté et qui poste ici, sinon qu'il a eu peur de toi?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Il est patissier STANYMALL ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

http://www.vikanes.net/wp-content/uploads/2006/04/you%20suck.jpg

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Stany, toujours d'attaque.

http://pix.nofrag.com/79/60/2caf11c44abf6da402c4f779762b.jpeg

Il en faut un comme toi dans chaque communauté evil elitiste, je regrette qu'on ai pas les moyens de se payer un Seske..Travail ton style, joue l'arrogance et arrête de leur manger dans la main. Là tu accederas à l'immortalité.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

aliocha a écrit:

(et je savais même pas qu'il y avait une couleur à travian)

La couleur etait "posée" pour le je vais chier !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

18 Dernière modification par STANY (20-09-2006 13:47:33)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Bon je m'explique, je ne cherche pas à effrayer les noobs, juste les inciter fortement à poster un truc pour qu'ils obtiennent une réponse en rapport à leur post (passions hobbies fantasmes jobs.....)
Pour faire connaissance et agrandir la meute.
La seul violence que j'utiliserais , serais un message en majuscule et une couleur à leur pseudo qu'il leur est trés facile de faire disparaitre. Niveau violence c'est ultime.

Personne ne m'a autorisé à faire ça , cela m'est passé par la tête c'est tout.

Je ne vais pas m' écarquiller les yeux avec des allumettes pour les garder ouvert
et être sûr de rater personne.

J'ai pas de meuf à cause de la médiocrité de l'intérêt qu'elles m'ont apporté et surtout prisent, donc niveau temps libre c'est vaste , par contre je bosse de 5h45 à 19h30 mais je suis à disposition pour les coups dures à partir de 14 heures (vente ,prise de commande ,téléphone, sécurité...). Je glande donc sur le net pendant l'aprés midi.

sur 1 pc : 3 écrans 3 navigateurs dont un avec rafraichissement auto sur l'asile...

Je suis enclin à l'insomnie, je fumais des pétes pour m'appaiser mais j'ai arrêté et je ne compte pas prendre de somniféres ni de tranquilisant.

je faisais de la zic éléctro pour mon plaisir mais depuis que des incendiaire en puissance se baladent tranquilement dans la rue je le suis moins (tranquile) et j'ai donc stoppé la zic car mon studio son n'est pas dans les locaux de la boutique.
Donc je fais régulièrement le petit pompier pour éviter que ma boulangerie ne crame. Il y a les assurances pour ça mais cela ne m'interesse pas trop.

Bref voila pourquoi je poste sans horaires limités.

J'avais une vie paisible que j'ai mise en stanbye pour l'instant, mon boulot va me prendre beaucoup de temps crescendo jusqu'a l'épiphanie (thune en masse) donc si tout ne brulait pas avant ou une vendeuse étripée... ce serait bien cool.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

ah ouais, tranquille le net dans la boutique... c'est ce qu'il me faudrait pour mes vieux jours : une boutique avec presque pas de clients où je pourrai glander tranquillement...

20 Dernière modification par STANY (20-09-2006 23:34:58)

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Mon pc est dans un bureau et j'observe derrière une vitre  teintée , pas direct dans la boutique, les gens sont trop curieux et se mettent à palabrer sur tout et n'importe quoi en général , je ne suis ni barman confident ni psychologue.
Le matin c'est la folie dans la boutique ,pas le temps de faire la conversation avec le troisième âge, vers midi c'est la folie des sandwiches avec des trentenaires jusqu'& 14 heures,ensuite c'est plus calme et les gens le voyent donc ils stagnent un peu pour palabrer sociologie de quartier , en majeur partie des femmes donc je m'eclipse rapidement pour un faux prétexte et je les laisse avec les vendeuses qui font la conversation avec un naturel qui me laisse pantois.

Le niveau de conversation atteint un tel niveau de ridicule parfois que l'entrée d'un autre client clos définitivement la confession par un "bon à demainnnnn"

Un cyber fast food me déplairerait pas.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Parles en à Gatling.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Quelque part tu viens sun peu de te démystifier Stany... Si on a pu penser que c'était congenital on sait désormais que c'est environnemental.

23

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Non mais ça va, hein. C'est pas que ça Rouen.

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

c'est quoi l'adresse de ta boulangerie, STANYMALL ? je suis sûr qu'en la donnant ici, tu peux récupérer quelques curieux du site de racistes parmis ta clientèle....

Par contre, si tu penses que cette question est un pretexte pour moi de ne pas figurer sur ta liste, je t'assure que tu serais bien plus dans l'authentique en demandant à une de tes vendeuses de t'enfiler un pain de campagne, pas trop cuit s'il vous plait, dans le fond du cul...

à part ça, tu ressens quoi quand la majorité des gens qui répondent à tes posts, le font pour t'insulter gratuitement ou pour se foutre de ta gueule, espèce d'enfoiré de merde?

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

25

Re : Libres sujets obligatoires pour les touristes et les zlogs trotter

Putain j'ai pas de MP. Je suis colère.