126

Re : Les séries 2024

Qui a essayé Terminal ? Ça a l'air d'un naufrage

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

127

Re : Les séries 2024

https://www.youtube.com/watch?v=nimxTWRw4xU

Obligé de tout faire soi-même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

128

Re : Les séries 2024

Aenema a écrit:

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi

Mee pas dingue Fallout je trouve, ça m'a beaucoup fait penser à The boys, l’univers déchire, c'est trash et joli, vu de loin ça a l'air bien mais si t'es un poil attentif les histoires sont débiles pas très cohérentes et les personnages creux.

129

Re : Les séries 2024

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi

Mee pas dingue Fallout je trouve, ça m'a beaucoup fait penser à The boys, l’univers déchire, c'est trash et joli, vu de loin ça a l'air bien mais si t'es un poil attentif les histoires sont débiles pas très cohérentes et les personnages creux.

J arrive pas à passer le premier episode...

BiDL  la connerie à prix discount

130

Re : Les séries 2024

M. Porcin a écrit:
Aenema a écrit:

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi

Mee pas dingue Fallout je trouve, ça m'a beaucoup fait penser à The boys, l’univers déchire, c'est trash et joli, vu de loin ça a l'air bien mais si t'es un poil attentif les histoires sont débiles pas très cohérentes et les personnages creux.

Comme Fallout 3 et 4 du coup !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131

Re : Les séries 2024

Je me refais le trois là, la Tenpenny tower avec tous ses habitants qui sont racistes et qui veulent voir les goules mortes sans exception, ça ne m'a pas laissé avec un gros cas de conscience au moment de passer tout le monde au fat boy

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

132

Re : Les séries 2024

De mémoire, j'avais choisi la cohabitation entre les goules et les humains et quand j'étais repassé plus tard les goules avaient tué les humains.

Morale de l'histoire, le vivre ensemble, même dans Fallout, c'est pas vraiment ça.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

133

Re : Les séries 2024

Je suis plus fan d'Andale et du trip village de psychopathes mais même ça c'est couru au bout de 2 minutes de dialogue hmm

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

134

Re : Les séries 2024

hohun a écrit:

Je me refais le trois là, la Tenpenny tower avec tous ses habitants qui sont racistes et qui veulent voir les goules mortes sans exception, ça ne m'a pas laissé avec un gros cas de conscience au moment de passer tout le monde au fat boy

Jamais pu rejoindre ces fils de pute.

Beonelo a écrit:

De mémoire, j'avais choisi la cohabitation entre les goules et les humains et quand j'étais repassé plus tard les goules avaient tué les humains.

Morale de l'histoire, le vivre ensemble, même dans Fallout, c'est pas vraiment ça.

C'est exactement cela. Comme dans la vraie vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

135

Re : Les séries 2024

https://youtu.be/EzFXDvC-EwM