101 Dernière modification par Conrad (11-04-2024 18:24:03)

Re : Les séries 2024

En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld j'ai pas trop aimé cette partie, c'était too much, le reste était plus drôle.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

102

Re : Les séries 2024

Conrad a écrit:

En dehors du parallèle avec le finale de Seinfeld

Ça c'était très bon

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : Les séries 2024

Viky a écrit:

Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.

Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.

104

Re : Les séries 2024

Pisse froid

Large soif

105 Dernière modification par mr_zlu (12-04-2024 09:00:58)

Re : Les séries 2024

Aliocha a écrit:
Viky a écrit:

Fallout sort aujourd'hui et toutes les critiques disent que c'est excellent.

Bof, c'est loin des jeux (enfin, j'ai pas joué aux trucs en POV), et c'est pas aussi drôle drôle que le reste.

J'abonde, c'est un peu chiant

Envoyé depuis mon IPhone.

106

Re : Les séries 2024

J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Les séries 2024

France Culture a présenté la série hier dans la journée et expliqué pourquoi Larry David a révolutionné le genre de la sitcom.

Re : Les séries 2024

Beonelo a écrit:

J'ai commencé à regarder mais j'ai eu un bug. J'attends le patch non officiel.

Beono, j'aime beaucoup tes interventions voilà je tenais à te le dire. Dans une autre vie on s'encule probablement assez souvent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

109

Re : Les séries 2024

Le véritable site de mozfags

https://i.pinimg.com/originals/b9/01/4e/b9014e278cfbda6fa25940b3e67f4159.gif

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

110

Re : Les séries 2024

Beonelo a écrit:

Le véritable site de mozfags

https://i.pinimg.com/originals/b9/01/4e/b9014e278cfbda6fa25940b3e67f4159.gif

On ira tendrement parader à la marche des fiertés rurales
https://france3-regions.francetvinfo.fr … 19117.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

111

Re : Les séries 2024

Fiers de se faire enculer en province

Large soif

112

Re : Les séries 2024

Pourquoi pas

Large soif

Re : Les séries 2024

Faut pas juger

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114

Re : Les séries 2024

Bon, j'ai regardé le premier épisode de Fallout. C'est très bien. Seul défaut, c'est une série, donc des longueurs, c'est mou, c'est chiant. Rien d'anormal quoi.

Ah ! S'ils avaient fait un film, ou une trilogie. Ça aurait été de la bombe atomique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115

Re : Les séries 2024

J’ai encore maté un épisode. Bon ben c’est du fan service à 100%. Pour le reste c’est sans intérêt

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Les séries 2024

Bref, il avait de quoi faire quelque chose d'incroyable et ils ont fait de la merde. Monde d'incompétents.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117 Dernière modification par Aenema (16-04-2024 19:46:14)

Re : Les séries 2024

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.
Et puis c'est quand-même pas rien en termes de lore que la série dévoile

SPOILER Voir
que c'est Vault-Tech qui est à l'origine de l'apocalypse.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

118

Re : Les séries 2024

Ça se regarde quand même sans trop avoir joué aux jeux ?

Large soif

119

Re : Les séries 2024

Oui.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

120

Re : Les séries 2024

Ok bah je vais mater alors

Large soif

121

Re : Les séries 2024

Aenema a écrit:

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.

Peux-tu m'expliquer comment des mecs de deux abris se rencontrent, qu'un gamin va se balader dans l'abri d'en face, pendant la fête dans l'autre, pour voir que

SPOILER Voir
tout le monde a crevé et que donc les invités sont des pillards

Parce que normalement, les abris sont pas collés, sinon ça n'a aucun intérêt.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

122 Dernière modification par Nuage (16-04-2024 20:47:15)

Re : Les séries 2024

Ah ça y est y'a une incohérence dans le scénario, encore un coup de ces satanés impérialistes américains

Large soif

123

Re : Les séries 2024

Je pense que c'est surtout moi qui n'a rien panné en regardant de loin sur l'écran du portable de mon avocate (qui n'a pas accroché au premier épisode)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

124

Re : Les séries 2024

reblochon a écrit:
Aenema a écrit:

Bah moi j'me suis bien régalé ma foi, et ça m'a très donné envie de relancer un Fallout.

Peux-tu m'expliquer comment des mecs de deux abris se rencontrent, qu'un gamin va se balader dans l'abri d'en face, pendant la fête dans l'autre, pour voir que

SPOILER Voir
tout le monde a crevé et que donc les invités sont des pillards

Parce que normalement, les abris sont pas collés, sinon ça n'a aucun intérêt.

En fait dans l'histoire de Fallout, y'a des centaines de vaults financés par des haut placés différents qui ont chacun totalement carte blanche sur les règles mises en place. Donc t'as à chaque fois des histoires totalement différentes. Bon bah dans le cas de la série, le mec a en charge 3 vaults interconnectés, 31 32 et 33, et si jamais tu regardes je t'en dis pas plus mais tu comprendras pourquoi.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

125

Re : Les séries 2024

Ah ouais, des interconnectés, donc ça se tient. Mais là, le gamin il va se balader dans l'autre en quelques minutes, ils sont carrément collés géographiquement.

Donc rien à avoir avec le jeu où chaque Vault est réellement indépendant et (souvent) n'a pas les mêmes missions de recherche, sans parler de la distance qui les sépare, ce qui est normal quand tu construit des abris pour accueillir une population, tu les fous pas tous dans le même quartier. J'ai failli sortir un carton jaune. Mais bon, y avait un stimpak, donc je pardonne.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón