1 Dernière modification par Conrad (15-12-2023 01:15:00)

Sujet : Les séries 2024

https://preview.redd.it/its-the-last-season-v0-lztrrd7fva6c1.jpg?auto=webp&s=e930e4f3b485a2704b1ffffe83ae78acbbf3a5b0

Wololo.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

2 Dernière modification par Bidule (15-12-2023 08:45:35)

Re : Les séries 2024

Ça t'embete pas que Larry croie en le réchauffement climatique alors que tu as relevé toi même des fautes de ponctuation dans le rapport de "la richesse du GIEC" que je n'ai pas lu?

BiDL  la connerie à prix discount

3

Re : Les séries 2024

Conrad croit au réchauffement climatique mais pas sur la base 1850-1900, car c'est un complot des wokes socio-arabes qui voyagent dans le temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : Les séries 2024

S'il voyagent dans le temps ils n'ont qu'à retourner à l'époque où le climat n'était pas déréglé au lieu de nous casser les couilles.

Large soif

5

Re : Les séries 2024

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Les séries 2024

Conrad tu vois un psy pour te préparer au deuil j'espère ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 Dernière modification par Conrad (11-01-2024 17:54:39)

Re : Les séries 2024

Comme les nouvelles saisons n'ont jamais été au niveau des anciennes ça me va, c'était juste du bonus.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Les séries 2024

Meurtre au bout du monde. Le début est vraiment bien filmé et ca me hype meme si l'heroine a les cheveux rose et son concubin une coupe mulet.

BiDL  la connerie à prix discount

9

Re : Les séries 2024

Une coupe longueuil

Large soif

10

Re : Les séries 2024

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

11

Re : Les séries 2024

It's gonna ne legend... Wait for it

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2024

Ça se regarde bien la première saison ou ça a mal vieilli ? J'ai jamais vu ce truc et  plusieurs ont l'air de trouver que c'est un incontournable.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Les séries 2024

J'ai commencé y'a quelques temps (en VO Dulebite) et ça se regarde ouais

Large soif

14

Re : Les séries 2024

Ca se regarde ? Curb c'est, avec Extra de ricky gervais ou the office, le summum de l'humour de gêne. Curb est même plus drôle je trouve et moins gênant.

BiDL  la connerie à prix discount

15

Re : Les séries 2024

Bidule a écrit:

the office, le summum de la gêne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : Les séries 2024

Chouetthe pourquoi ne suis je pas étonné que tu n'aimes pas the office ? T'es nazi hein avoue.

BiDL  la connerie à prix discount

17

Re : Les séries 2024

Le nouveau Band of Brothers (Masters of the air), les 2 premiers episodes sont sortis. Excellent pour le moment.

18

Re : Les séries 2024

Only Murders in the Building

Ça se laisse regarder sans déplaisir.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19

Re : Les séries 2024

Je suis à la bourre mais Station 11 c'est vraiment fantastique

Envoyé depuis mon IPhone.

20 Dernière modification par Bidule (01-02-2024 08:40:10)

Re : Les séries 2024

mr_zlu a écrit:

Station 11

Quelle plateforme? Sois plus précis bordel.
Ah purée ouais. J'ai abandonné au 2e episode. C'etait trop réaliste. Le monde s'effondre et il reste plus que des troubadours pour le reconstruire...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2024

mr_zlu a écrit:

Je suis à la bourre mais Station 11 c'est vraiment fantastique

Ouai bon souvenir de ce truc aussi.
J'ai fini fargo s5 hier, saison à chier grosse tristesse.

22

Re : Les séries 2024

Un truc sympa à regarder sur netflix svp ?

Large soif

23

Re : Les séries 2024

Nuage a écrit:

Un truc sympa à regarder sur netflix svp ?

The bear
Mais c'est sur disney.
Sur netflix y a euh allez je tente : griselda maybe?
On m'en a dit du bien

BiDL  la connerie à prix discount

24

Re : Les séries 2024

The bear.
J adore.
Je vous laisse découvrir.
C'est bien filmé. C'est intelligent. C'est sensible. Et c'est aussi un peu drôle.

BiDL  la connerie à prix discount

25

Re : Les séries 2024

J'aime bien mais j'ai l'impression de faire des heures supplémentaires en matant ça.

desperate husband