701

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pourquoi ça serait triste de se branler ?

Large soif

702

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Crois-moi Niark, j'ai déjà eu des rapports sexuels bien plus tristes que des branlettes.

Large soif

703 Dernière modification par Nuage (07-04-2024 11:36:56)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Toi t'es du genre à culpabiliser quand tu te branles parce que tu as été contaminé par la moraline religieuse. C'est pas bien, c'est sale et ce n'est pas ce que voudrait notre Seigneur le très haut.

Large soif

704 Dernière modification par Nuage (07-04-2024 11:39:13)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais à côté de ça t'es pas foutu de faire un chiard à ta grosse et tu plonges largement dans le stupre et la fornication avec elle. C'est exactement la même chose en fait sauf que quand tu te branles tu ne condamnes que toi-même, alors que là tu fais de ta femme la complice de ton onanisme puisque sans enfanter tu ne fais que te masturber dedans.

Large soif

705

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et c'est ma branlette qui est triste ?

Large soif

706 Dernière modification par Nuage (07-04-2024 14:42:18)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Aussi, lorsque tu te branles tu ES SÛR À 100% que tu ne contrains personne à subir un acte sexuel qu'il n'a pas désiré. As-tu déjà vu une femme aller déposer une plainte contre son womanizer ?
Par contre, rien ne me dit que dans l'acte sexuel que tu as eu avec Niarkette hier soir et que tu idéalises, elle n'a pas un peu consenti malgré son désir et ses envies à subir ici une fellation, là une sodomie ou tout autre acte qu'elle aurait consenti pour ton plaisir uniquement et non pour le sien.

Large soif

707

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il est parti

BiDL  la connerie à prix discount

708

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ils appellent ça le "devoir conjugal" je crois bien. Se forcer et s'obliger à se laisser limer par Maurice parce qu'il paie les factures. Ils n'ont pas encore remarqué que ce n'est que de la prostitution.

Large soif

709

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Il est parti

Oui j'ai vu mais je parle tout seul comme d'habitude. Est-ce mal ?

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

T'es un grand taré mec change rien surtout

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et je dis pas ça juste pour ce sujet et les derniers messages hein, faut le voir comme une reconnaissance de ton oeuvre

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

712

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pour tout ça merci

Large soif

713

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est probablement la meilleure reconnaissance qu'un normie puisse m'apporter

Large soif

714

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Faire de moi un sombre fou sans en contrepartie apporter ne serait-ce qu'une once de raison

Large soif

715

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Juste dire, juste juger comme si tu étais en état de le faire

Large soif

716

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ça me suffit et ça me fait chaud au cœur

Large soif

717

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

"Et dans mon âme il brûle encore, à la manière d'un feu de joie"

Large soif

718

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://m.youtube.com/watch?v=6_KJxoh3X7E

Large soif

719 Dernière modification par Nuage (07-04-2024 21:56:34)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Elle n'est pas à toi cette chanson, toi le Niark qui sans façon, ne m'a pas donné de bout de bois, quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui ne m'a pas donné du feu quand, les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés, m'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien, qu'un feu de bois, et il m'aurait chauffé le corps, dans mon âme il brûlerait encore, à la manière d'un feu de joie
Toi le Niark quand tu mourras, quand le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise, à travers fiel, AU TEUCHIO ETERNEL

Large soif

720 Dernière modification par Nuage (07-04-2024 21:59:02)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

C'est une façon plus sympathique et un peu plus construite que la tienne de te dire que tu n'es qu'une merde, tu en conviendras.

Large soif

721

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Mais je reste ouvert à toute proposition de ta part hein

Large soif

722

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tu peux encore me condamner

Large soif

723

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il est parti

BiDL  la connerie à prix discount

724

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Oui j'ai vu mais je parle tout seul comme d'habitude. Est-ce mal ?

Large soif

725

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Nuage a écrit:

Elle n'est pas à toi cette chanson, toi le Niark qui sans façon, ne m'a pas donné de bout de bois, quand dans ma vie il faisait froid
Toi qui ne m'a pas donné du feu quand, les croquantes et les croquants, tous les gens bien intentionnés, m'avaient fermé la porte au nez
Ce n'était rien, qu'un feu de bois, et il m'aurait chauffé le corps, dans mon âme il brûlerait encore, à la manière d'un feu de joie
Toi le Niark quand tu mourras, quand le croque-mort t'emportera, qu'il te conduise, à travers fiel, AU TEUCHIO ETERNEL

Tu noteras que je te critique et je t'insulte volontiers (pour de rire) mais ne te condamne point car tu l'as fait tout seul.

Large soif