726

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je t'aime bien Niark mais t'es pas moins con que les autres

Large soif

727

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Moi y compris

Large soif

728

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ce jimmy qui fait tout plusse mieux que les autres, il est avec nous dans cette pièce en ce moment ?

Large soif

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

No pussy blues.

730

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bon squat derrière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

731 Dernière modification par thedarkdreamer (21-04-2024 08:12:52)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Conrad a écrit:

Bon squat derrière.

Tiens j'ai fait de la machine à ass squat hier (chargée à 80 kilos,  4 séries de 15 répétitions) pour ma séance jambes.

Et sinon,  je n'en suis pas encore à prendre un abonnement,  mais j'ai souscrit mon premier forfait mensuel (je prenais des carnets de 20 séances à 98 euros,  mais maintenant que j'y vais trois fois par semaine,  un forfait mensuel à 39 euros devient rentable.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

tdd à l'entrainement :

No pussy blues.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Séance jambe "intéressante", avec en guise d'entrée 8 série de vingt répétions à la presse oblique, les 2 premières chargées à 150 kilos "pour l'échauffement", les 2 suivantes à 190 kilos, et les 4 dernières à 200 kilos.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

734

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Sai beaucoup 200kg quand même

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Sai beaucoup 200kg quand même

Du temps de ma jeunesse folle, je faisais des séries de 20 répétitions à 240 kilos.

Mais mes cheveux n'étaient pas blancs alors.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

736

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il triple dîne mais il triple pousse aussi

Large soif

737

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

A force de porter tout ça tout en bouffant comme 10 tu vas juste finir par ressembler à Igor et Grishka qui sont venus monter ma machine à laver sur 3 étages en 28s quand j'ai emménagé

738

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

D'ailleurs la machine rentrait pas sous mon évier à un poil de cul près. Igor et Grishka ont tenté mais de peur de casser quelque chose ils ont fini par partir. Aucune solution en vue, pourtant l'ancienne locataire avait sa machine là, donc il y avait forcément un truc.
Puis j'ai eu la révélation : ça pouvait rentrer. Le problème c'était juste que ça ne glissait pas.
Ni une ni deux j'ai saisi un tube de lubrifiant à schnek et j'ai généreusement tartiné les pieds de la machine et les côté du meuble de l'évier. Et là pouf, c'est rentré comme papa dans maman.
Quelle salope cette machine à laver.

739

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Alors que tu aurais pu utiliser de l'eau savonneuse pour moins cher!

Australian addict

740

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

mimolette a écrit:

Quelle salope cette machine à laver.

Elle a gémi quand tu l'as enfilée ?

741

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

yoother a écrit:

Alors que tu aurais pu utiliser de l'eau savonneuse pour moins cher!

Je venais juste d'emménager, j'avais pas encore de savon, peut-être du liquide vaisselle et encore. J'ai même pas réfléchi sur le moment, j'ai juste dégainé.

742

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Chacun utilise ses atouts et ses compétences voilà tout, Igor et Grishka c'est la force brute, testo grosse bite qui raye le revêtement et détruit les bords, toi c'est le lubrifiant tout en douceur.

Large soif

743 Dernière modification par Bidule (28-04-2024 07:59:45)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

mimolette a écrit:

A force de porter tout ça tout en bouffant comme 10 tu vas juste finir par ressembler à Igor et Grishka qui sont venus monter ma machine à laver sur 3 étages en 28s quand j'ai emménagé

"Tu vas devenir comme schwartenberg si tu continues"
Not
Il sera costaud. Mais jamais comme les mecs qui, parfum  au choix  (plusieurs combinaisons possibles) :
A)En font 2h par jour
A') ont un métier "physique"
B) chargent
C) Ont une diète d'enculé.
D) ont pas debuté la muscu à 45 ans. (Tdd etait lutteur jeune certes mais je l'ai pas connu lutteur)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

B) chargent

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

745

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je voulais dire par chargent " se dopent"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

J'ai compris, je choisissais mon parfum

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

747

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Je precisais pour nos 678 invités non inscrits qui nous lisent emplis d'admiration ou de haine.

BiDL  la connerie à prix discount

748

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

99% sont des bots t'en fait pas pour leurs sentiments.

749

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Moi par chargent j'avais compris des déménageurs. C'est mon côté innocent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

750

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oui toi t'es innocente hohun et tu ne pêches même pas en pensée.

Large soif