Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 28 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Séance jambe "intéressante", avec en guise d'entrée 8 série de vingt répétions à la presse oblique, les 2 premières chargées à 150 kilos "pour l'échauffement", les 2 suivantes à 190 kilos, et les 4 dernières à 200 kilos.
Sai beaucoup 200kg quand même
Sai beaucoup 200kg quand même
Du temps de ma jeunesse folle, je faisais des séries de 20 répétitions à 240 kilos.
Mais mes cheveux n'étaient pas blancs alors.
A force de porter tout ça tout en bouffant comme 10 tu vas juste finir par ressembler à Igor et Grishka qui sont venus monter ma machine à laver sur 3 étages en 28s quand j'ai emménagé
D'ailleurs la machine rentrait pas sous mon évier à un poil de cul près. Igor et Grishka ont tenté mais de peur de casser quelque chose ils ont fini par partir. Aucune solution en vue, pourtant l'ancienne locataire avait sa machine là, donc il y avait forcément un truc.
Puis j'ai eu la révélation : ça pouvait rentrer. Le problème c'était juste que ça ne glissait pas.
Ni une ni deux j'ai saisi un tube de lubrifiant à schnek et j'ai généreusement tartiné les pieds de la machine et les côté du meuble de l'évier. Et là pouf, c'est rentré comme papa dans maman.
Quelle salope cette machine à laver.
Alors que tu aurais pu utiliser de l'eau savonneuse pour moins cher!
Quelle salope cette machine à laver.
Elle a gémi quand tu l'as enfilée ?
Alors que tu aurais pu utiliser de l'eau savonneuse pour moins cher!
Je venais juste d'emménager, j'avais pas encore de savon, peut-être du liquide vaisselle et encore. J'ai même pas réfléchi sur le moment, j'ai juste dégainé.
A force de porter tout ça tout en bouffant comme 10 tu vas juste finir par ressembler à Igor et Grishka qui sont venus monter ma machine à laver sur 3 étages en 28s quand j'ai emménagé
"Tu vas devenir comme schwartenberg si tu continues"
Not
Il sera costaud. Mais jamais comme les mecs qui, parfum au choix (plusieurs combinaisons possibles) :
A)En font 2h par jour
A') ont un métier "svt"
B) chargent
C) Ont une diète d'enculé.
D) ont pas debuté la muscu à 45 ans. (Tdd etait lutteur jeune certes mais je l'ai pas connu lutteur)
B) chargent
Je voulais dire par chargent " se dopent"
J'ai compris, je choisissais mon parfum
Je precisais pour nos 678 invités non inscrits qui nous lisent emplis d'admiration ou de haine.
99% sont des bots t'en fait pas pour leurs sentiments.
Moi par chargent j'avais compris des déménageurs. C'est mon côté innocent.
Oui toi t'es innocente hohun et tu ne pêches même pas en pensée.
Si surement mais ça reste anecdotique par rapport à tes conneries.
Evidemment qu'il faut que tu rationalises pour pas passer pour un total inconscient mais ton raisonnement y a PERSONNE d'autre que toi qui.y souscris, même les gens comme moi qui t'apprécient par ailleurs.
Et je rappelle au passage que j'ai fait de mal à personne
Yet.
Ça vaut pour toi aussi, ça vaut pour tout le monde. Tu te crois à l'abri d'un accident ? Le seule différence entre nous, c'est que moi je ne vous le souhaite pas.
Je te le souhaite pas. Et oui je peux aussi avoir un accident. Tout comme un non fumeur peut avoir un cancer du poumon. C'est par contre une question de probabilité
Oui toi t'es innocente hohun et tu ne pêches même pas en pensée.
Tu vois ça t'a pas plu
Tiens, hier soir, mon coach était indisponible, donc j'ai fait une séance haut du corps en autonomie.
Séance de 1h10 dorsaux, pectoraux, épaules, et biceps triceps pour terminer.
Quelques constats:
- plus à l'aise avec les machines, j'arrive mieux à varier les exercices,
- je reste sur des formats similaires: séries entre 12 et 20 répétitions à chaque machine, sur plusieurs machines successives, avec entre 1 minute et 1 minute 15 secondes de récupération entre chaque circuit,
- malgré tout une progression en terme de charge et d'endurance. Par exemple au chest press, j'étais à 25 kilos (3 séries de 15 répétitions), je suis à 40 kilos aujourd'hui.
Il faut voir si j'arrive à compléter mon rythme de 3 séances par semaine avec autre chose, ou si je modifie la composition des séances (pour l'instant 2 séances haut du corps et une séance jambes, peut-être inclure dans une des deux séances haut du corps un travail de gainage, ou d'abdominaux fessiers, que sais-je ?).
Tes temps de repos sont relativement courts. C'est pas une critique mais c'était déjà un truc relevé y a un moment. Tu peux essayer d'allonger un peu, être sûr d'avoir récupéré avant la prochaine série et voir la différence sur tes performances.
Sinon, pourquoi changer un truc si ça fonctionne ? Si t'es charges/perf augmentent de semaine en semaine, que t'en as pas marre de faire les mêmes exos et que t'es pas cramé, moi je dis continue ce que tu fais.
Omg niark le conservateur
Des engins de torture pour une société malade. (en dehors des trois passionnés débilos qui font cela par plaisir)
Franchement aucun plaisir à le faire si ce n'est celui de se sentir plus en forme que ceux de mon âge.
Le Vrai Asile » Sport » Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 65 requêtes exécutées