151

Re : faits divers amusants

Merci

Large soif

152

Re : faits divers amusants

Je suis très fort en multitasking, cette mode qui nous vient des États-Unis, j'en veux pour preuve, je sais très bien faire le "je me tapote le sommet du crâne d'une main tout en tournant l'autre sur mon ventre".

Je vois pas pourquoi t'as mis ton précédent message en Ninja y'avait vraiment aucune raison.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

153

Re : faits divers amusants

je garantis qu'il conduit mal jim, comme une femme asiatique de 60 ans

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

154

Re : faits divers amusants

"oui mais je sais me maquiller au volant moi"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

155

Re : faits divers amusants

Il trolle c'est obligé.
Par contre il a raison sur un point. Plein de gens pensent avoir ses supers pouvoirs. Et aussi plein de gens ont des accidents car ils pensent avoir les super pouvoirs de Nugget. Le jour où tu réaliseras ça, il sera trop tard. T'auras vaporisé un pauvre type, un gosse, une femme qui aura eu la mauvaise idée de traverser sans vérifier que tu l'avais bien vu. Ceci étant dit, j'ai toujours mis en garde mes gosses contre les mutants en leur disant de ne jamais traverser sans être sûr que le conducteur aux super pouvoirs les avait bien vu et allait s'arrêter.
La plupart des gens ont intégré que ce genre de connard existait au volant.

BiDL  la connerie à prix discount

156

Re : faits divers amusants

Malheureusement non, j'en vois plein traverser sans se soucier des voitures ni de la vitesse à laquelle elles arrivent sous prétexte que les piétons sont prioritaires. Moi enfant on m'a expliqué que malgré mes supers pouvoirs, je ne faisais pas le poids contre une voiture. Donc on m'a appris à regarder de prime abord à gauche, puis à droite afin de m'assurer qu'aucun de ces engins de l'enfer ne me roule dessus quand je traverse la rue. Je continue encore aujourd'hui à agir de la sorte quand je suis piéton, je considère que je suis responsable de ma vie et je ne la laisse pas entre les mains d'un conducteur lambda. Du coup, je ne me suis jamais fait renverser et ça les gars ça me fait un super pouvoir de plus.

Large soif

157

Re : faits divers amusants

Sympa le super-pouvoir sélectif qui fonctionne à pied mais pas en voiture.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

158 Dernière modification par Nuage (21-01-2024 13:14:12)

Re : faits divers amusants

Ça fait pas loin de 30 ans que je conduis et je n'ai jamais éclaté un piéton mais ça doit être juste de la chance, rien à voir avec le fait que je fais attention hein je vous rassure.

Large soif

159 Dernière modification par hohun (21-01-2024 13:17:33)

Re : faits divers amusants

Tiens Nuage, quand tu traverses la rue en regardant ton smartphone, tu sens que tu maîtrises ? Non ? Alors pourquoi tu le fais en voiture ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

160

Re : faits divers amusants

Je le fais aussi à pied

Large soif

161 Dernière modification par Nuage (21-01-2024 13:19:58)

Re : faits divers amusants

Et aussi quand je suis en date avec ta mère, nonobstant moi je ne me fais pas klaxonner et insulter à chaque fois que je me retrouve derrière un volant.

Large soif

162

Re : faits divers amusants

Bidule a écrit:

Le jour où tu réaliseras ça, il sera trop tard. T'auras vaporisé un pauvre type, un gosse, une femme qui aura eu la mauvaise idée de traverser sans vérifier que tu l'avais bien vu.

On s'en fout, y a déjà plein de gens en France qui roulent trop vite, avec des Mercédès de location, et écrasent des gens. Donc ça changerait quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

163

Re : faits divers amusants

Ah bien vu mais non. Ça changerait que ça ferait de moi un meurtrier, ce qui n'est pas le cas et j'espère ne le sera pas. Bon par contre quand on voit le traitement réservé à Pierre Palmade on se dit qu'avec un bon mange merde d'avocat ça ne coûte pas si cher que ça.

Large soif

164

Re : faits divers amusants

Y a l'mange merde d'avocat qui connait la loi, et il y a l'mange merde d'avocat qui connait les juges rouges.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : faits divers amusants

Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice



Je ne suis pas Niark²

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Ça fait pas loin de 30 ans que je conduis et je n'ai jamais éclaté un piéton mais ça doit être juste de la chance, rien à voir avec le fait que je fais attention hein je vous rassure.

is the new "mon papy il a fumé pendant trente ans, le cancer ça n'existe pas"

Antipathique. a écrit:

Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice

Vous etes tous les deux des dangers, rassure toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

167

Re : faits divers amusants

Antipathique. a écrit:

Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice

Oui parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul danger en même temps en France.

BiDL  la connerie à prix discount

168

Re : faits divers amusants

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

Haha et après c'est moi le danger public, y'a pas de justice

Oui parce qu'il ne peut y avoir qu'un seul danger en même temps en France.

De mon expérience sur la route, je confirme que la France apeure.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

169

Re : faits divers amusants

De ton expérience on sait, tu te fais klaxonner, appel de pharer et queue de poissonner parce que tu conduis comme une petite vieille de 102 ans à qui on aurait du retirer le permis 10 ans plus tôt.

Large soif

Re : faits divers amusants

Tu as déjà raconté cette anecdote, je pense que tu es sénile.


Ce week end, on va au ski avec les collègues. Une ex collègue en Q4 quattro n'a pas de pneu neige. L'accès à la station est enneigé.

Ayant de la place dans mon véhicule, je lui propose de la monter pour lui éviter de chainer. Elle me confie alors être soulagée car elle a peur de conduire son tank sur la neige.


J'ai fait la montée tout en drift pour dédramatiser la situation, sa fille a adoré. Elle moins.



Je ne suis pas Niark²

171 Dernière modification par Nuage (22-01-2024 10:40:14)

Re : faits divers amusants

Antipathique. a écrit:

Tu as déjà raconté cette anecdote, je pense que tu es sénile.

Oui mais il me semblait bon de la ressortir à ce moment précis pour qu'hohun comprenne que le comportement des autres est peut-être lié au sien (jedisçajedisrien).

Large soif

172

Re : faits divers amusants

La grosse différence c'est que je ne roule pas au pas, encore un truc que tu auras mal lu à cause de ta mauvaise foi ou de ton intellect limité.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

173

Re : faits divers amusants

Oui oui les gens te klaxonnent, te font des appels de phares et des queues de poisson à cause de mon intellect limité probablement.

Large soif

174

Re : faits divers amusants

Les fausses semelles que portait Humphrey Bogart lors des scènes avec Ingrid Bergman sur le tournage de Casablanca, en 1942.

Bogart mesurait 5 pieds 8 (173 cm)
et Ingrid Bergman mesurait 5 pieds 9 (175 cm).

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/421204983_3635351816718960_7475274533673039021_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=c42490&_nc_ohc=EiEx3Iljz0YAX-MRFFC&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AfBw6oYX4nGqdKIzxtmqHYCQsilsACSwayE3xyE5ET6RbQ&oe=65B440F6

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón