126

Re : faits divers amusants

Puis t'as jamais fumé un joint

Large soif

127

Re : faits divers amusants

Jamais rentré en bagnole avec un coup dans le nez

Large soif

128

Re : faits divers amusants

Rien de tout ça hein, je me trompe ?

Large soif

Re : faits divers amusants

Bouhouhou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : faits divers amusants

Petite salope va

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

131

Re : faits divers amusants

Mais d'où t'as vu que je pleure toi encore ? Il faut voir quelqu'un pour ça et en parler pour tenter de régler le problème je pense, tu interprètes mal les écrits c'est pas possible.

Large soif

Re : faits divers amusants

Tu fais ça tellement naturellement que tu t'en rends même pas compte, c'est comme la branlette

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

133

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Genre rouler à 140 au lieu de 130

Je ne sais pas si cette remarque m'est destinée, t'auras mal dû lire un de mes posts, parce que je crois bien avoir écrit sur ce site que je respecte scrupuleusement les limites de vitesse et que ça me vaut par ailleurs de nombreux coups de klaxons, appels de phares et dépassement de poids-lourds en furie. Et deux ou trois fois des queues de poisson. Non la conduite c'est un environnement sain, blindé de gens qui maî-trisent et qui ont un intellect supérieur, ça me paraît clair.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : faits divers amusants

Alors là je suis à 140 sur le zile et je shitpost tranquillou mais ça va, je mai-tri-se

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

135

Re : faits divers amusants

D'ailleurs souvenir d'une queue de poisson sur l'autoroute entre Lyon et Dijon, de nuit, par un poids-lourd parce que je conduisais à 100 sur la voie de droite dans un contexte brumeux et chutes de neige. On vit bien.

Par ailleurs si les motards méritent des coups de pied au couilles, les routiers eux les méritent mais avec une scie circulaire, surtout ceux qui doublent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : faits divers amusants

Il t'as probablement juste pas capté, il était en controle entrain de se branler sur xvideo

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

137 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 18:31:34)

Re : faits divers amusants

hohun a écrit:

je respecte scrupuleusement les limites de vitesse et que ça me vaut par ailleurs de nombreux coups de klaxons, appels de phares et dépassement de poids-lourds en furie. Et deux ou trois fois des queues de poisson. Non la conduite c'est un environnement sain, blindé de gens qui maî-trisent et qui ont un intellect supérieur, ça me paraît clair.

Bah oui les gens te doublent et ragent régulièrement sur toi parce que c'est eux les cons, pas toi qui te traîne comme une petite vieille qui sucre les fraises et à qui on devrait retirer le permis. Je roule souvent en respectant les limites de vitesse et ce que tu racontes ne m'est jamais arrivé, comme c'est bizarre.

Large soif

138

Re : faits divers amusants

NiarkNiark a écrit:

Tu fais ça tellement naturellement que tu t'en rends même pas compte, c'est comme la branlette

Ou alors ce qui passe dans ta tête n'a parfois aucun rapport avec la réalité ?

Large soif

Re : faits divers amusants

Et allez maintenant on me psychiatrise, c'est juste dans ma tête

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

140

Re : faits divers amusants

Chacun son tour, ça marche dans les deux sens...

Large soif

141

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

je respecte scrupuleusement les limites de vitesse et que ça me vaut par ailleurs de nombreux coups de klaxons, appels de phares et dépassement de poids-lourds en furie. Et deux ou trois fois des queues de poisson. Non la conduite c'est un environnement sain, blindé de gens qui maî-trisent et qui ont un intellect supérieur, ça me paraît clair.

Bah oui les gens te doublent et ragent régulièrement sur toi parce que c'est eux les cons, pas toi qui te traîne comme une petite vieille qui sucre les fraises et à qui on devrait retirer le permis. Je roule souvent en respectant les limites de vitesse et ce que tu racontes ne m'est jamais arrivé, comme c'est bizarre.

"L'intellect supérieur" était clairement une référence à ta chiasse tartinée sur toute la page précédente selon laquelle si tu ne braves pas la loi c'est que tu es un mou du bulbe et limité mentalement.

Les gens dont je décris le comportement ne sont pas des cons mais des trous du cul, nuance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

142

Re : faits divers amusants

Enfin ils sont peut-être cons, je sais pas, je devrais peut-être présumer comme tu le fais depuis trois pages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

143 Dernière modification par reblochon (20-01-2024 18:39:30)

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:

Chacun son tour, ça marche dans les deux sens...

J'adore ce site.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

144 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 18:41:30)

Re : faits divers amusants

Non mais hohun n'essaie pas d'éluder en revenant sur ce qui s'est dit précédemment, t'es une victime bolosse de la route et les gens ne te respectent pas parce que tu roules comme une merde.

Large soif

145

Re : faits divers amusants

Si ça t'arrive souvent il faudra bien que tu te rendes compte que le problème c'est peut-être ta façon de conduire et pas les autres, non ?

Large soif

146

Re : faits divers amusants

Rarement croisé autant de mauvais et dangereux conducteurs qu'au pays basque espagnol, en ville ou sur la autopista.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

147

Re : faits divers amusants

Nuage a écrit:
hohun a écrit:

Genre ouais. Essaie pas de te justifier en cherchant des poux chez les autres.

Mais j'essaie rien du tout moi je suis honnête, je dis juste que vous autres êtes des hypocrites ou des mous du bulbe incapables de le faire.

Il est éclaté à tant de niveaux ton argument selon lequel un truc devrait pas être interdit sous prétexte que tu considères que t'es capable de le faire sans que ça ne présente de risques, j'espère que tu t'en rends compte.

Aussi, je t'arrête tout de suite, t'as pas de skill particulier, le plus gros des mongolos est capable de lire un texto au volant. C'est simplement que quitter la route des yeux d'une ou deux secondes pour lire un texto, c'est potentiellement s'encastrer dans la bagnole de devant qui pilerait pour x ou y raison, ou pas pouvoir esquiver un truc qui traversait la route au dernier moment, etc. Tu déplaces plus d'une tonne à une vitesse suffisante pour éclater à peu près n'importe quoi, la bagnole c'est
dangereux par définition, autant limiter les risques non ? Ou tu peux VRAIMENT pas attendre 10 minutes pour lire ton texto de merde ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

148 Dernière modification par Nuage (20-01-2024 23:59:32)

Re : faits divers amusants

Si si

Large soif

149

Re : faits divers amusants

Impressionnant.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

150

Re : faits divers amusants

Tiens une médaille ducon :

https://www.bacqueville-medailles.com/wp-content/uploads/2019/12/medaille-du-travail-40ans.jpg

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."