251

Re : Les séries 2023

rain a écrit:

Ouais j’ai beaucoup aimé 1883, apparemment y’a plein de dérivés : 1923, yellowstone, Lawmen: Bass Reeves... Je vais tester tout ça.

Si je me trompe pas c'était Yellowstone en premier, et tout le reste c'est du dérivé (dont 1883). Mais niveau chronologique de l'historie, c'est le premier.

252 Dernière modification par Conrad (10-12-2023 14:20:19)

Re : Les séries 2023

J'essaye péniblement de finir Ted Lasso. Certes c'était de la merde dès la saison 2 mais là la 3 c'est même plus woke, c'est du woke mélangé à des bons sentiments sirupeux directement injectés dans tes veines. Même en sautant des passages entiers c'est insupportable.

Et surtout putain, l'aspect foot est toujours aussi pourri.

Finalement préféré cette saison de What We Do In The Shadows à la précédente.

Rick & Morty c'est pas si mal, à part la voix de Morty, mais dans l'ensemble c'est assez indolore. On voit qu'ils essaient de faire du choquant "comme avant" mais ça ne marche pas.

Je suis en train de terminer Vice Principals et c'est très bon,  Danny McBride serait-il le génie comique de notre époque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2023

Tu regardes tout ça tout seul Conrad ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

254

Re : Les séries 2023

Conrad est très discret sur sa vie privée

Large soif

255

Re : Les séries 2023

"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

256

Re : Les séries 2023

Et tout seul ça te paraît quoi ?

Large soif

257

Re : Les séries 2023

Tu peux pas te trouver un dindon pour te sucer entre deux pisodes ?

Large soif

Re : Les séries 2023

Conrad a écrit:

"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.

T'as probablement raison, c'est pas beaucoup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

259 Dernière modification par Conrad (11-12-2023 09:40:32)

Re : Les séries 2023

Vu que c'est que des séries comiques avec des épisodes de 20mn c'est effectivement peu comparé aux épisodes d'une heure des séries chiantes que les gens s'enfilent ici.

Le pire c'est que je ne regarde que pendant les repas et qu'il n'est pas rare que je coupe un épisode en deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

260

Re : Les séries 2023

Mais que fais-tu en dehors de ça et de la salle ? On veut en savoir plus sur le Conrad de tous les jours, comment il occupe son temps ses week-ends etc...

Large soif

261

Re : Les séries 2023

Je suis sur l'Asile.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

262

Re : Les séries 2023

Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.

263

Re : Les séries 2023

Pax Massilia d'Olivier Marchal : une gigantesque daube.

0,1 deal de point de crack/20

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

264

Re : Les séries 2023

M. Porcin a écrit:

Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.

Je plussoie, il manque cette étincelle....merci le gender fluid

Australian addict

265 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-12-2023 21:14:18)

Re : Les séries 2023

2023 great year

Son ass est full

No pussy blues.

266

Re : Les séries 2023

C'est pas du tout creepy tout ça

BiDL  la connerie à prix discount

267

Re : Les séries 2023

Tu as quelque chose contre l'amour ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

268

Re : Les séries 2023

Momo / une pute de twitter, c'est pretty woman 2023.

BiDL  la connerie à prix discount

269

Re : Les séries 2023

The preacher :
Une petite série sans prétention assez distrayante avec quelques scènes d'action qui tourne autour d'un prêtre qui a des pouvoirs surnaturels et des personnages attachants comme ce vampire irlandais qui ne pense qu'à se défoncer la gueule et baiser (c'est mon préféré). Y'a même un type avec un trou du cul en guise de bouche.
3,5 trous du cul à la place de la bouche sur 5 donc.

Large soif

270

Re : Les séries 2023

J'avais pas accroché. Attention je dis pas que t'es un enculeur de maman. Je dis juste que j'avais pas accroché à cette série.

BiDL  la connerie à prix discount

271

Re : Les séries 2023

Je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, perso je la regarde comme je conduis, en faisant autre chose avec mon téléphone.

Large soif

272

Re : Les séries 2023

Pareil je regarde en faisant autre chose.

273

Re : Les séries 2023

The Bear. Meilleure série du moment. La bo est terrible le cast est top, les situations super finement décrites.

BiDL  la connerie à prix discount

274

Re : Les séries 2023

Telemarketers sur HBO : un espèce de Tiger King mais version démarchage, c'est frais, le manque de régulation et de contrôle rappelle les meilleures heures du bidulisme

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

275

Re : Les séries 2023

Le telemarketting c'est vraiment un truc que je saisis pas. Qui achète comme ça? Je suppose que ca marche vu qu'on est sans cesse démarché...

BiDL  la connerie à prix discount