Re : Les séries 2023
Fargo serait de sortie, avez vous un lien svp ?
Plus personne ne regarde Fargo ici bas ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Fargo serait de sortie, avez vous un lien svp ?
J'attends que la saison soit sortie à 100%
Monarch: Legacy of Monsters c'est pas mal pour le moment.
Et la s3 de Slow Horses vient de commencer (2ep pour le moment)
ha ouais ! merci pour l'info !
D'argent et de sang. Une serie Canal sur l'arnaque de la taxe carbone.
Zeuch seal of approval.
STANY a écrit:Fargo serait de sortie, avez vous un lien svp ?
Si si et ca commence fort fort les deux premiers épisodes ! De la bonne ambiance à la Fargo des débuts comme on aime.
Edit: ah mince grillé par le tanj
ha ouais ! merci pour l'info !
Je viens de les regarder et c'est toujours aussi bien (et gary oldman est toujours excellent)
J'ai aussi commencé 1883, c'est vraiment bien foutu
Ouais j’ai beaucoup aimé 1883, apparemment y’a plein de dérivés : 1923, yellowstone, Lawmen: Bass Reeves... Je vais tester tout ça.
Ouais j’ai beaucoup aimé 1883, apparemment y’a plein de dérivés : 1923, yellowstone, Lawmen: Bass Reeves... Je vais tester tout ça.
Si je me trompe pas c'était Yellowstone en premier, et tout le reste c'est du dérivé (dont 1883). Mais niveau chronologique de l'historie, c'est le premier.
J'essaye péniblement de finir Ted Lasso. Certes c'était de la merde dès la saison 2 mais là la 3 c'est même plus woke, c'est du woke mélangé à des bons sentiments sirupeux directement injectés dans tes veines. Même en sautant des passages entiers c'est insupportable.
Et surtout putain, l'aspect foot est toujours aussi pourri.
Finalement préféré cette saison de What We Do In The Shadows à la précédente.
Rick & Morty c'est pas si mal, à part la voix de Morty, mais dans l'ensemble c'est assez indolore. On voit qu'ils essaient de faire du choquant "comme avant" mais ça ne marche pas.
Je suis en train de terminer Vice Principals et c'est très bon, Danny McBride serait-il le génie comique de notre époque ?
Tu regardes tout ça tout seul Conrad ?
"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.
"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.
T'as probablement raison, c'est pas beaucoup.
Vu que c'est que des séries comiques avec des épisodes de 20mn c'est effectivement peu comparé aux épisodes d'une heure des séries chiantes que les gens s'enfilent ici.
Le pire c'est que je ne regarde que pendant les repas et qu'il n'est pas rare que je coupe un épisode en deux.
Je suis sur l'Asile.
Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.
Pax Massilia d'Olivier Marchal : une gigantesque daube.
0,1 deal de point de crack/20
Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.
Je plussoie, il manque cette étincelle....merci le gender fluid
C'est pas du tout creepy tout ça
Tu as quelque chose contre l'amour ?
Momo / une pute de twitter, c'est pretty woman 2023.
J'avais pas accroché. Attention je dis pas que t'es un enculeur de maman. Je dis juste que j'avais pas accroché à cette série.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Les séries 2023
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 75 requêtes exécutées