226

Re : Les séries 2023

STANY a écrit:

Fargo serait de sortie, avez vous un lien svp ?

Plus personne ne regarde Fargo ici bas ?

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

J'attends que la saison soit sortie à 100%

Je ne suis pas Niark²

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

229

Viky a écrit:

Monarch: Legacy of Monsters c'est pas mal pour le moment.

Et la s3 de Slow Horses vient de commencer (2ep pour le moment)

230

ha ouais ! merci pour l'info !

231

D'argent et de sang. Une serie Canal sur l'arnaque de la taxe carbone.
Zeuch seal of approval.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

232 Dernière modification par favicon (29-11-2023 23:01:15)

STANY a écrit:
STANY a écrit:

Fargo serait de sortie, avez vous un lien svp ?

Plus personne ne regarde Fargo ici bas ?

Si si et ca commence fort fort les deux premiers épisodes ! De la bonne ambiance à la Fargo des débuts comme on aime.

Edit: ah mince grillé par le tanj

233

Kane a écrit:

ha ouais ! merci pour l'info !

Je viens de les regarder et c'est toujours aussi bien (et gary oldman est toujours excellent)

234

J'ai aussi commencé 1883, c'est vraiment bien foutu

235

Ouais j’ai beaucoup aimé 1883, apparemment y’a plein de dérivés : 1923, yellowstone, Lawmen: Bass Reeves... Je vais tester tout ça.

236

rain a écrit:

Ouais j’ai beaucoup aimé 1883, apparemment y’a plein de dérivés : 1923, yellowstone, Lawmen: Bass Reeves... Je vais tester tout ça.

Si je me trompe pas c'était Yellowstone en premier, et tout le reste c'est du dérivé (dont 1883). Mais niveau chronologique de l'historie, c'est le premier.

237 Dernière modification par Conrad (10-12-2023 14:20:19)

J'essaye péniblement de finir Ted Lasso. Certes c'était de la merde dès la saison 2 mais là la 3 c'est même plus woke, c'est du woke mélangé à des bons sentiments sirupeux directement injectés dans tes veines. Même en sautant des passages entiers c'est insupportable.

Et surtout putain, l'aspect foot est toujours aussi pourri.

Finalement préféré cette saison de What We Do In The Shadows à la précédente.

Rick & Morty c'est pas si mal, à part la voix de Morty, mais dans l'ensemble c'est assez indolore. On voit qu'ils essaient de faire du choquant "comme avant" mais ça ne marche pas.

Je suis en train de terminer Vice Principals et c'est très bon,  Danny McBride serait-il le génie comique de notre époque ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Tu regardes tout ça tout seul Conrad ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

239

"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Conrad a écrit:

"tout ça" me parait pas beaucoup. Par exemple Vice Principals j'ai commencé il y a trois mois et c'est 18 épisodes.

T'as probablement raison, c'est pas beaucoup.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

241 Dernière modification par Conrad (11-12-2023 09:40:32)

Vu que c'est que des séries comiques avec des épisodes de 20mn c'est effectivement peu comparé aux épisodes d'une heure des séries chiantes que les gens s'enfilent ici.

Le pire c'est que je ne regarde que pendant les repas et qu'il n'est pas rare que je coupe un épisode en deux.

242

Je suis sur l'Asile.

243

Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.

244

Pax Massilia d'Olivier Marchal : une gigantesque daube.

0,1 deal de point de crack/20

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

245

M. Porcin a écrit:

Fargo c'est pas foufou mais ça se regarde, certains personnages sont très bons (le shériff, la daronne) d'autre tout pourris (la grand mère, le mari, les gentils keufs). Surtout surtout, ça manque de neige bordel.
Rick and morty pareil, on est loin de la grande époque mais c'est pas non plus le désastre que pouvait laisser présager le premier épisode.

Je plussoie, il manque cette étincelle....merci le gender fluid

Australian addict

246 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-12-2023 21:14:18)

2023 great year

Son ass est full

No pussy blues.

247

C'est pas du tout creepy tout ça

248

Tu as quelque chose contre l'amour ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

249

Momo / une pute de twitter, c'est pretty woman 2023.

250

J'avais pas accroché. Attention je dis pas que t'es un enculeur de maman. Je dis juste que j'avais pas accroché à cette série.