Sujet : Les séries 2023

https://www.youtube.com/watch?v=2QP-xrG0kZk

Extrapolations est une série télévisée dramatique d'anthologie américaine

6 épisodes en cours

7.5/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 Dernière modification par loljik (08-04-2023 10:01:54)

Re : Les séries 2023

This is going to hurt

Série anglaise.
Un interne désagréable qui essaie de concilier travail intensif et vie privée. Drôle et triste en même temps. Mais toujours très juste. Une bonne découverte
8 scalpels sur 10 compresses.

https://youtu.be/kev7weZG_Ww


The English

Série anglaise/américaine

Une anglaise se retrouve par la force des choses, accompagnée par un Pawnee. Sans perdre de vue leurs objectifs perso, ils vont aider l'autre pendant leur voyage qui sera parfois assez sanglant. Pas encore terminé la saison mais bien agréable pour le moment.
Un peu moins bien que 1883 selon moins mais tout aussi qualitatif.

7,5 winchester sur 10 scalps

https://youtu.be/DmcsV8_BefI

3

Re : Les séries 2023

Quel episode 3 de succession encore une fois - hallucinant la qualité

Re : Les séries 2023

Beef sur Netflix: c'est une sorte de Fargo dans la communauté Asiat. Top, 4/5

5

Re : Les séries 2023

Viky a écrit:

Quel episode 3 de succession encore une fois - hallucinant la qualité

C'est vraiment bien? Je me suis endormi rien qu'à la lecture du pitch sur metacritic.

6

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:
Viky a écrit:

Quel episode 3 de succession encore une fois - hallucinant la qualité

C'est vraiment bien? Je me suis endormi rien qu'à la lecture du pitch sur metacritic.

Je trouve cette saison bien chiante

BiDL  la connerie à prix discount

7

Re : Les séries 2023

Heureusement c'est la dernière.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8

Re : Les séries 2023

Je commence demain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9

Re : Les séries 2023

de la balle succession

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

10

Re : Les séries 2023

Bidule a écrit:
Kane a écrit:
Viky a écrit:

Quel episode 3 de succession encore une fois - hallucinant la qualité

C'est vraiment bien? Je me suis endormi rien qu'à la lecture du pitch sur metacritic.

Je trouve cette saison bien chiante

C'est excellent, tais toi.
Et oui Kane, c'est que du bonheur. Il faut juste passer les 3 premiers épisodes de la saison 1, après ça s'enfile.

Re : Les séries 2023

CMB

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12

Re : Les séries 2023

Reprise de Barry pour une S4 qui démarre fort.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

13

Re : Les séries 2023

En espérant que les différents personnages se rejoignent assez vite.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

14

Re : Les séries 2023

J'ai commencé Succession. En fait c'est Arrested Development en pas drôle ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

15 Dernière modification par Bidule (26-04-2023 18:27:00)

Re : Les séries 2023

Conrad a écrit:

J'ai commencé Succession. En fait c'est Arrested Development en pas drôle ?

La saison 4 c'est vraiment la pire. Ils nous font une got inversée. La fin s'étire sur plusieurs épisodes. D'une longueuuuuuur. Y a évidemment quelques bonnes répliques en particulier entre le neveu du vieux gros con et le suce boule ex de la grosse rousse. Et puis désolé mais à moins de nous faire un twist de malade (eh non c'etait pas ton fils c'etait le fils de benjamin cohen de la drh), avoir pris le visage type du sépharade pour jouer le fils cadet d'un magnat de presse catho ultra liberal raciste, putain mais c'est quoi ce casting de merde.

BiDL  la connerie à prix discount

16

Re : Les séries 2023

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "The White Lotus" qui est encensé par la critique.

Ben putain que c'est prétentieux...  0 subtilité dans la critique du bourgeois et de sa vacuité morale.
Les personnages sont tous plus désagréables les uns que les autres.
Ok j'ai bien compris que c'est voulu, mais l'humour "cringe" c'est vraiment pas  mon truc.

Dans un style complètement différent, j'ai sorti "Utopia" (la version british) du tiroir "a regarder" et c'est très bon

17

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:

Dans un style complètement différent, j'ai sorti "Utopia" (la version british) du tiroir "a regarder" et c'est très bon

Ah oui. Excellente série.

BiDL  la connerie à prix discount

18

Re : Les séries 2023

Des gens biens, sur Arte
C'est très bien

19

Re : Les séries 2023

Kane a écrit:

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "The White Lotus" qui est encensé par la critique.

Ben putain que c'est prétentieux...  0 subtilité dans la critique du bourgeois et de sa vacuité morale.

C'est quoi ? Du Bret Easton Ellis sans le style ?

20

Re : Les séries 2023

Aliocha a écrit:
Kane a écrit:

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "The White Lotus" qui est encensé par la critique.

Ben putain que c'est prétentieux...  0 subtilité dans la critique du bourgeois et de sa vacuité morale.

C'est quoi ? Du Bret Easton Ellis sans le style ?

Tu as lu le dernier?

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

21

Re : Les séries 2023

Non, j'avais été un peu douché par Imperial Bedrooms, mais je vais quand même le tenter.

Re : Les séries 2023

Mamouth a écrit:

Des gens biens, sur Arte
C'est très bien

J'ai regardé le premier hier soir, ça commence bien.



Je ne suis pas Niark²

23

Re : Les séries 2023

Antipathique. a écrit:
Mamouth a écrit:

Des gens biens, sur Arte
C'est très bien

J'ai regardé le premier hier soir, ça commence bien.


"Des Gens Bien" est une série qui porte bien son nom, car elle met en scène des personnages qui tentent bien, très bien même, de se comporter bien dans un monde qui n'est pas toujours bienveillant envers eux. Les acteurs jouent bien leur rôle, et le scénario est bien écrit, avec des intrigues bien ficelées qui vous captivent dès le début.

Cependant, à force d'utiliser le mot "bien" à toutes les sauces, la série perd parfois en subtilité. Les personnages sont souvent trop bienveillants les uns envers les autres, sans réelle nuance ou complexité dans leurs relations. Les situations sont également bien prévisibles, et on devine bien souvent ce qui va se passer avant que cela n'arrive.

Malgré tout, la série a bien des qualités, notamment son esthétique bien travaillée et sa bande son bien choisie, qui contribuent à immerger le spectateur dans cet univers bien particulier. Les thématiques abordées sont également bien pertinentes, et la série parvient bien à faire réfléchir sur des sujets importants tels que l'écologie, la famille ou encore la solidarité.

En conclusion, "Des Gens Bien" est une série bien agréable à regarder, qui plaira bien aux amateurs de drames familiaux bien construits et bien interprétés. Cependant, il ne faut pas s'attendre à une révolution du genre, car la série reste bien dans les codes du genre et manque peut-être un peu de surprises et de nuances pour être vraiment inoubliable.


Merci chatgpt

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2023

VA TE FAIRE ENCULER



Je ne suis pas Niark²

25

Re : Les séries 2023

Bon, ce qui est BIEN rassurant, c'est que t'avais pas besoin d'en indiquer la provenance pour la deviner, le truc se crame encore facilement. Pour combien de temps maintenant ?