Y a rien d'autre pour bosser les pectoraux dans ta salle ?
Bon on a tenté le BASICFIOTTE un mercredi soir à 19h30 après le taff. Petite frayeur en arrivant, parking plein va y avoir du monde c'est nul putain salle de merde ah non en fait ça allait. On a testé une séance pull, du coup rebelotte expliquer chaque machine à Niarkette et l'accompagner sur les mouvements : Row, traction assistées, etc.
J'ai pas vu les fameuses racailles du BASICFIOTTE ni les gros culs voilés Stufien. C'était pareil que la dernière fois, un peu de tout, pas mal de gonzesses qui viennent travailler leurs fessiers, deux ou trois blacks taillés dans la roche azy je les suces dans les douches quand ils veulent, tout ça dans une ambiance ma foi fort bonne sauf la musique qui donne envie de crever.
On a fini à 20h45, a cette heure là la salle est vraiment tranquille, t'as juste les pgm sur les cages de squat qui poussent comme des enculés.
Ah oui toujours les mêmes trucs qui font rire :
- Le type qui s'insulte entre chaque série "putain t'es une merde " de traction.
- Les jeunes qui font les cons (et qui matent les culs).
- Les gens qui vont à la salle comme Anti nique sa daronne : sans intensité, sans vie, tu sais pas trop pourquoi ils sont là et eux non plus d'ailleurs.
- Les nanas sur le portable assise à une machine. Et voilà. Elles font rien. Elles payent, elles se cassent le cul à venir et elles font rien.
Dans l'ensemble, très agréable. On y retourne vendredi pour la séance push.
SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"