201 Dernière modification par thedarkdreamer (26-10-2023 07:16:24)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et le pec deck est ma nemesis.  Machine du diable.

Dispensable. Fais le aux poulies.

Je ne comprends même pas de quoi tu parles. Aux poulies?

NiarkNiark a écrit:

Y a rien d'autre pour bosser les pectoraux dans ta salle ?

C'est la dernière machine sur laquelle je travaille les pectoraux avant de passer aux épaules biceps triceps.

J'en fais au moins une autre avant (press deck je crois) avec des prises différentes pour solliciter de façon variée (15 répétitions mains écartées de la largeur des épaules sur la barre, suivies immédiatement de 12 répétitions mains devant les pecs).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

202

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://www.inspireusafoundation.org/pe … ernatives/

BiDL  la connerie à prix discount

203

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pec Deck c'est certainement une contrepèterie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Ouais Bidule a raison, pas ouf le pec dick

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

205

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Ouais Bidule a raison, pas ouf le pec dick

Un bon exercice pour se faire mal aux épaules.

BiDL  la connerie à prix discount

206 Dernière modification par Bidule (26-10-2023 13:06:02)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Du coup Niark tu détaillerais tes séances de la semaine stp?
C'est pour un ami
MAIS NON JE RIGOLE j'ai pas d'ami puisque je suis de droate.

BiDL  la connerie à prix discount

207

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Tu n'as même pas d'âme.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Du coup Niark tu détaillerais tes séances de la semaine stp?
C'est pour un ami
MAIS NON JE RIGOLE j'ai pas d'ami puisque je suis de droate.

Du coup je le fais ou je le fais pas ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

209

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Du coup Niark tu détaillerais tes séances de la semaine stp?
C'est pour un ami
MAIS NON JE RIGOLE j'ai pas d'ami puisque je suis de droate.

Du coup je le fais ou je le fais pas ?

Oui mais c'est pour moi. Pas pour un ami. Mon seul ami c'était Qonrad. Avant qu'il meure du vaxxin.

BiDL  la connerie à prix discount

210

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Il n'est pas mort, il a juste du mal à faire plus de trois mots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

211

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

En effet j'ai plus repassé les 80 kg au DC depuis le COVID, coïncidence ? sad

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Conrad a écrit:

En effet j'ai plus repassé les 80 kg au DC depuis le COVID, coïncidence ? sad

Personnellement,  je suis régulièrement au dessus de 90 kilos,  mais c'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas dépassé les 100 kilos.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

213 Dernière modification par Bidule (26-10-2023 14:26:57)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Conrad a écrit:

En effet j'ai plus repassé les 80 kg au DC depuis le COVID, coïncidence ? sad

cb de reps à 80?
Je suis assez étonné compte tenu de tes perfs au squat.

BiDL  la connerie à prix discount

214

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

thedarkdreamer a écrit:

Bon, si je compte bien jusqu'à 5, c'était la cinquième séance hier soir, 

Super intéressé à la lecture jusqu'à ce que je me rende compte qu'on est dans le sujet où tu reposes des choses. Débuzzé grave !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Bidule a écrit:

Du coup Niark tu détaillerais tes séances de la semaine stp?

J'espère que c'est pas une question au second degré juste pour se foutre de ma gueule derrière.

Comme c'est la première fois que Niarkette elle met les pieds dans une salle et sa première tentative (sérieuse) à se mettre à la muscu, il fallait prendre en compte plusieurs facteurs :

- Elle y connait rien
- Elle a aucune envie de prendre le temps de s'y connaitre aka la barre les poids, les 1RM et puis le deload blablaba.
- 3 séances par semaine c'est le grand max et encore je sais même pas comment j'ai fais pour la convaincre. Il y a six mois, même une séance c'était de l'ordre de l'impossible.

Sachant tout ça, je me suis dis qu'un "programme" Push pull leg irait plutôt bien, ça permettra de voir l'ensemble des machines sur une semaine, tester les exos, etc. Comme elle veut surtout se concentrer sur ses "jambes" (ouais son cul, vous trompez personne), j'ai mis la séance "leg" le lundi parce que c'est notre jour de congé commun.

Pareil, comme c'est la première fois, on reste sur 3 séries et des répétitions entre 6 et 25, en gros. J'ai en tête d'augmenter le nombre de série sur les 2/3 prochaines semaines, genre 4/4/5 ou 4/5/5 pour voir si elle arrive à tenir la charge. Puis on fera une semaine plus tranquille pour augmenter les charges.

Rep plutôt longue et ou on va chercher l'étirement max du muscle à chaque fois. Le but c'est de lui apprendre à faire le mouvement correctement et à contrôler ce qu'elle fait.

Bref, pas ultra intéressant mais voici ce qu'on a fait de mémoire :

- lundi : leg day

leg extension, leg pull (allongé ET assis, voir lequel lui va le mieux), leg press

Elle pousse 50 kg sur la presse finger in the nose mais elle a des belles cuisses donc je suis pas super étonné.

J'aurai bien voulu faire un truc pour les mollets histoire de finir mais pas de machine spécifique et on avait envie de partir.

- Mercredi : pull

Row assis puis traction assistée, pull down et on a finit par une presse assise pour les épaules.

Euh l'enchainement est pas clair mais il y avait du monde donc tu fais un peu comme tu peux au niveau de la dispo des machines. Oui la presse épaules c'est pas du pull mais bon osef

- Vendredi : push

Presse assise pectoraux (pas le pec dick de merde), presse inclinée (si je trouve), dips assistée, un truc pour finir les triceps et un exo pour les biceps j'imagine.

Pour les charges elle est autour des 20/25kg sauf sur les leg press et les leg curls ou ça monte à 50 et 40

Et moi dans tout ça ?

J'ai suivi son programme, c'était plus sympa que d'aller faire autre chose et la laisser seule. Je suis plus autour des 40kg pour les charges jusqu'ici mais je pense pouvoir mettre (bcp) plus sur les pecs. On verra, des fois le mouvement avec les machines est "bizarre" (pas comme avec les barres quoi).

Bon ça reste une semaine de découverte. Rien d'opti mais hey ça fait plaisir de la voir se défoncer comme ça.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Pire que l'enfer ce sport



Je ne suis pas Niark²

217

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Oki merci. C'était pas pour me foutre de ta gueule

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Et c'était pour quoi alors ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Putain ce site de l'enfer

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

220 Dernière modification par NiarkNiark (26-10-2023 18:57:30)

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

Vasy genre j'ai passé 20min a taper ça et tu me donnes un peu plus histoire que la prochaine fois je te dise pas juste de bien aller niquer tes grands morts

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

221

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

En fait c'etait pas la routine de niarkette qui m'intéressait. C'etait la tienne.
Mais bon t'as résumé à la fin

BiDL  la connerie à prix discount

222

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

des fois le mouvement avec les machines est "bizarre" (pas comme avec les barres quoi).

Ça depend des machines. T'as des convergentes qui sont top pour les pecs et des machines qui reproduisent le décliné tout étant assis.
De mémoire je mettais genre 15-20% de plus sur les machines que en charge libre.

BiDL  la connerie à prix discount

223

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

NiarkNiark a écrit:

Vasy genre j'ai passé 20min a taper ça et tu me donnes un peu plus histoire que la prochaine fois je te dise pas juste de bien aller niquer tes grands morts

Conraded

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

224

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Vasy genre j'ai passé 20min a taper ça et tu me donnes un peu plus histoire que la prochaine fois je te dise pas juste de bien aller niquer tes grands morts

Conraded

Ceci

Large soif

225

Re : Le thread où tu soulèves des choses et où tu les reposes.

https://i.imgur.com/JwAmOTI.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.